[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akameow
je peut pas reprendre mon perso euh ok genial
Idem, ça me demande de renommer mon perso, et j'ai beau changer ça ne passe pas, même en mettant des noms vraiment tordu.

Je vais attendre un peu des fois que...
Bien le bonjour les gens!

J'ai eu une clé pour tester The Secret World.
Donc je fais mon inscription etc...Maintenant j'ai cru comprendre que les serveur était déjà up. Alors j'essaie de me connecté et ils me disent que je fais une faute dans mes logs, j'ai vérifier plusieurs fois et à chaque fois il y a un soucis.

Quelqu'un aurait une solution ou le même problème?

Merci de vos réponse et bon jeu =)
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
SI tu prends un pack avec ta préco c'est immédiat, sinon ça sera (normalement) débité environ 1 semaine avant la release. Je dis normalement car certain on été débité de suite (attention notamment à paypal où c'est systématiquement le cas)

Tu es Petesilver de la Fondation??

vi
Je me promène dans Londres tranquillement et au bout de 30 Minutes,voila cette fameuse erreur qui fait crash le jeu en t'obligeant a recréer un personnage sinon impossible de continuer avec ce dernier.....

Déjà présente sur la bêta 1 apparemment non réglé :/ Je reviendrais dans 2/3 bêta
J ai un gros problème moi j'arrive a me connecter sur le forum avec mon utilisateur et mon mot de passe et dans le jeu il me dit que c'est aps bon de verifier les minuscule majuscule
Citation :
Publié par Khøya
Déjà présente sur la bêta 1 apparemment non réglé :/ Je reviendrais dans 2/3 bêta
Dans 2/3 beta, c'est la release. Si tu veux te faire une idée, je pense qu'il va falloir te dépécher avant de devoir donner des € pour.
Bug du nom du personnage
Bon j'en ai marre d'attendre. J'ai toujours le même message qui me demande de renommer mon perso en raison d'une fusion des serveurs.

je vais donc recréer un nouveau perso. Féminin cette fois...

Citation :
Publié par Noirdez
J ai un gros problème moi j'arrive a me connecter sur le forum avec mon utilisateur et mon mot de passe et dans le jeu il me dit que c'est aps bon de verifier les minuscule majuscule

idem que toi ??
Citation :
Publié par thorgalic
idem que toi ??
Citation :
Publié par Noirdez
De même...c'est embêtant =)
Bon, je pense que l'expérience va s'arrêter avant d'avoir réellement commencé en ce qui me concerne. Quand je lance le jeu à partir du launcher, la fenêtre de jeu est minuscule et ne peut être modifiée en quoi que ce soit. (la première fois, un message est apparu comme quoi certains pilotes graphiques n'étaient pas à jour, mais même en faisant une mise à jour le problème persiste). Si j'attends un peu le jeu se ferme tout seul avec une fenêtre apparaît ("Out of memory...").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés