[Actu] Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Je me suis déco il y a 1h, et là en revenant, DL de patch de 564Mo. Je suis le seul ? Ajout d'un contenu ? rien marqué sur le launcher.
idem aucun changement.

Tu n'aurais pas changer la langue du jeu par hasard, pour débloquer la storyline par ex.? ça doit DL le pack langue manquant.
J'ai un problème:

J'étais dans la salle d'arme là où je pouvais tester toutes les armes(logique quoi ). Je sors et je me rend compte que j'ai pris les griffes(que je ne voulais pas prendre). Alors je retourne et là... impossible de changer d'équipement et quand je veut reprendre les autres, ça me met que c'est impossible car je l'ai déjà pris ou ça le donne juste l'arme à la place de l'équipement en plus.
Donc je ne sais pas quoi faire
Tu continue un tout petit peu l'histoire, tu arrive dans la première zone, et tu peux acheter chaque arme pour 100po (leur nom de monnaie est inretenable :x)
a voire les joueurs sur d autre forum qui parle au bug tout les 100 métrés ..

bizarre j ai pas un gros pc et je tourne sur un xp 32 et sa marche bien rare bug

le plus gros été via un décore .

donc ou les joueurs cherche les bug les plus bizarre et après crie au scandale sur les forum et pas oublier que la bêta = démo pas fini , bon après
sa reste du funcom
J'ai eu une grosse déco de mon perso à un endroit du décor (toujours le même), impossible de me relog sans crash du client avec ce perso. Je me suis dis que c'était vraiment bancal et en fouillant un peu sur les forums, je suis repassé en DX9 et là, miracle, plus de problème du tout in game.
Un peu comme garder les voix en anglais et les sous titres en français pour ne pas être bloqué.
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour changer son expérience de jeu sur la bêta.
J'ai eu le même soucis avec mon personnage quand j'étais réglé en directx 11 avec tessellation au max. Le jeu tournait bien sans lag, mais quand je quittais la session, je ne pouvais y revenir. La solution était d'ôter la tessellation, tout en restant en directx 11. Depuis plus de soucis. (d'ailleurs, je n'ai pas remonté l'info)

Je suis actuellement avec 2x 470GTX en mode SLI et les paramètres en jeu sont en ultra.ça tourne nickel, mais j'attends d'avoir une GTX580 pour voir si ce défaut persiste.
Impossible de me connecter, Identifiants non reconnus....

Apparemment FunCom est conscient de ce problème (réponse du service client), mais sans solution pour le moment.

La clé bêta utilisée le we dernier, est-elle encore valide pour ce we ou non ?

Dernière modification par Kigoma ; 19/05/2012 à 16h29.
Le problème vient peut-être de là alors. Vais essayer avec une nouvelle. Merci.

edit : nouvelle clé validé (indispensable 1clé = 1 we Bêta), mais ça ne marche toujours pas pour l'instant...

Dernière modification par Kigoma ; 19/05/2012 à 16h45.
Perso, j'ai eu qu'un seul bug sur les deux week end où mon perso se déplacé lentement en " pas chassé arrière " mais une simple deco reco a suffit pour régler le problème.... par contre je lag par moment, rien d'injouable mais désagréable quand même ce qui m'oblige a jouer en DirectX 9 avec des qualités graphiques relativement basse au vu de mes 8 ram de mémoire et de mon radeon 5800.

Voila, sinon, j'ai un peu fais le tour de la zone de fond en comble.

P.S: a si un truc c'est quoi le code de la qt " de la femme de ménage morte" avec le truc a prendre sous une pierre devant l'église .

Amen

Et n'oubliez pas que l'ancien testament et notre programme commun a tous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regardez dans l'église sur des piliers pourrait t'intéresser.


Edité pour mettre les balises spoiler.

Dernière modification par Zav' ; 19/05/2012 à 20h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés