[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ces messieurs dames bonjour! Je reprend le jeu avec des amis mais nous ne savons pas trop ou aller xp,donc si vous avez des idées avec la team suivante:
Sacri agi 187
Eni feu/soin 180
Xelor sagesse/chance 180
Eni feu/soin 126

Et ensuite avec la même team mais en plus:
Cra feu 160
Panda eau 146
Eca force 140
Iop force 120

Au niveau de frigost j'ai seulement la première zone de dispo
Salut a tous, j'ai dans l'idée de remonter un sram terre du level 1 en solo et je voudrais des spots d'xp. lvl 1 a 15 incarnam 15 a 40 porkass je pense et apres je suis perdu
Citation :
Publié par kadde
Avec seulement les 4 premiers je risque de manquer de dommage non?
Après faut choisir des groupes adaptés à tes personnages. Mais avec ton sacri agi + les eni tu peux taper ce que tu veux (à condition de pas chercher non plus à avoir 4 mobs au CaC en permanence, parce qu'avec des mobs comme les yokai les pdv descendent vite).

Par contre, tu peux certainement gérer des tanukouï san dans des groupes pas trop gros (et ça xp énormément).
Citation :
Publié par -Bradley-
Je pense qu'avec les 8 persos tu peux aller aux alentours du donjon obsi, ça drop et xp très bien en plus il y a masse d'étoiles
Il passera pas Ben avec cette team.
Citation :
Publié par Mistalis
Il passera pas Ben avec cette team.
C'était de l'ironie ?
Tiens, un screen sur lequel je suis tombé il n'y a pas longtemps :
http://img689.imageshack.us/img689/167/3075788101296ky5yfbf.png

Et pour l'obsi avec une team level 150 :
http://img808.imageshack.us/img808/6277/307827222329nujj4vkj.png

Donc je pense qu'il peut facilement gérer
Si tu trouves la bonne technique je pense que tu peux bien xp et te faire pas mal de kamas à ces endroits là ! Si t'es pas sûr pour l'obsi, arrête toi au ben, il est plutôt sympa niveau xp/drop. (tu pourras crafter des item valant entre 1 et 2m, après ça dépend de ton serveur)
Citation :
Publié par Freeman-sama
Petite question que je me pose, ne serait-il pas judicieux de retirer du wiki la partie concernant le kolizéum maintenant que l'xp est également indexée sur la côte en plus du niveau ?
Pour ce qu'il y avait dedans...

Nan il serait bon de le remplir avec les "valeurs max" pour chaque niveau, mais pour cela il faudrait que quelqu'un atteigne ce seuil pour chaque niveau, et ça va être autrement plus compliqué.
Yop ! Je voudrais savoir où pex pour augmenter le sacri et la crâ assez rapidement svp
J'ai a ma disposition :
-Sram Terre 134
-Sadida terre 124
-Iop terre 109
-Sacri 51 ( sasa )
-Cra 48 (sasa )
Et de temps en temps je peux avoir un Eni 17x.
Une idée s'il vous plaît ? ^^'

( Ouai je sais, trop de perso Terre mais bon >.< )
Salut a tous. J'ai un cra feu 142 avec tout ces points en sagesse et je cherche un endroit ou l'xp en solo, faire un bash de mob ne me dérange pas tant que cela xp au contraire.
Outch, chaud d'xp solo autant.
A vue de nez, je dirais que la tourbière sans fond doit pas être trop mal. Sinon la forêt des pins perdus offre des map sympa pour cra et les ptis groupes sont souvent étoilés
A ta place, j'experai sur pas mal d'endroits pendant 1h30 en copiant ton exp au départ et en comparant à la fin, ça te fera pas mal de données en XP/heure et tu pourras choisir la meilleure.

Sinon les koalaks sont pas mauvais, tu peux aller au cimetière et faire les petits groupes de 1/2 qui ont très souvent 5 étoiles rouges et sont très simples.
Merci beaucoup vos avis m'ont bien aider, sinon j'ai une derniere question qui est un peu hors sujet, j'ai a ma disposition un cra feu 142 ou alors un compte avec un perso 194 donc j'ai reflechis a pourquoi pas crée un cra feu dessus lvl 1 et je beneciferait de x3 xp jusqu'au lvl 90 et du x2 jusqu'au 194.
Citation :
Publié par Yamakie
C'était de l'ironie ?
Tiens, un screen sur lequel je suis tombé il n'y a pas longtemps :
Par curiosité, quelles sont les classes utilisées?

J'ai à ma disposition :

- Un Sram Force agi dagues 16X
- Un Sadi Force agi dagues 15X
- Un Eca Multi-1/2cc dagues 13X
- Un Eni Int-cc M'pouce 12X (0 soins dans le stuff et très peu de vita : Full cc)
- Un Iop Multi (parchoté et 198 pts force, le reste en vita) en pano de classe
- Un Cra Sagesse ances (Monté sagesse après parchotage force, vita, sag, chance)

Pense tu que j'ai mes chances?

Faut vraiment que je me renseigne sur ces nouveaux dj. J'ai passé que le Boufmouth-royale en tuant 4 de mes persos par erreur.

Mais je me demande si y'aurait pas moyen de faire quelque chose de plus interessant. Surtout qu'il me faut une pano obsi pour le iop.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Par curiosité, quelles sont les classes utilisées?
Sur le screen du Ben, c'est Sacri/Eni/Feca/Enu/Osa/Panda/Cra/Iop .
Pour l'Obsi, un Xelor a remplacé le Cra .
Salut, pour un cra Lvl 13x qui est parcho dans les 4 éléments, quel spot d'xp est rapide et efficace pour xp 2 mules qui profitent de l'xp x3 jusqu'au 58 et 79 puis de l'xp x2 jusqu'au 143 et 89.

L'élément du Cra, peu importe, il peut avoir n'importe lequel.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Himawari
@Mousha : le classique donjon blop doit être pas mal pour toi. Sinon t'as la forêt des pins perdus, mais prends l'éni dans ce cas

Merci, effectivement j'ai testé donjon blop+multi et ça pex vraiment bien pour mon level
Blop all, où xp un osa 160 ?? Je peux éventuellement être aidé par un ami disposant d'un cra 199, enu 199, eni 190 et panda 145, mais je préfère le solo.

Delano
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés