Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Grobe §§§
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je pense qu'avec les 8 persos tu peux aller aux alentours du donjon obsi, ça drop et xp très bien en plus il y a masse d'étoiles
![]() |
![]() |
|
|
Salut a tous, j'ai dans l'idée de remonter un sram terre du level 1 en solo et je voudrais des spots d'xp. lvl 1 a 15 incarnam 15 a 40 porkass je pense et apres je suis perdu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut a tous. J'ai un cra feu 142 avec tout ces points en sagesse et je cherche un endroit ou l'xp en solo, faire un bash de mob ne me dérange pas tant que cela xp au contraire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les rats cela ne me satisfait pas tellement. Je cherche vraiment des endroits pour up du lvl 142 a 199 en solo.
|
![]() |
|
|
Bof, quoi que si ta de la thunes a dépensé dans des captures BR, pourquoi pas ...
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais essayer une fois et en cas de difficulté poser tes questions sur les wikis de donjon dédiés, ce sera plus simple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Blop all, où xp un osa 160 ?? Je peux éventuellement être aidé par un ami disposant d'un cra 199, enu 199, eni 190 et panda 145, mais je préfère le solo.
Delano |
![]() |
|
|
Un osa en solo' c'est chaud tout de même.
Avec ton pote go grob je dirais, mais encore faut-il que ça le branche d'aller taper des poutch de 20.000 de vie ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|