[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aller XP a fri² , avec 6 persos , ca ne laisse que peu de place pour des HL , permettant ainsi de compléter un lv groupe / mobs plutot efficace .
Les kanis sont une excellente source d'xp , jusqu'au environs du lv 90-100 , ou la ca devient en effet mieux a fri² ,

et pourquoi pas les porkass avec ces 4 persos ? c'est l'étape juste avant les kanis , et ca se rapproche énormément de leur lv .
Salut tout le monde !

Juste pour prévenir le jolien de passage que j'ai "découvert" une zone assez simpa pour xp en solo hier, c'est la forêt des abraknydes sombres.

La zone est déserte donc y a des * partout , les mobs tapent pas trop fort (70-150 à porté) et ont beaucoup moins de vie qu'à frigost, ce qui en fait juste une bonne zone de farm occasionnelle (le temps que les étoiles respotent) pour des niveaux 120-140 je dirais.

...et l'envers de la médaille
- agro à 1 case
- petite zone, un peu reculée
- retrait PA au cac
- invoque mais rien de bien méchant.
- grosse résistances terre et eau, moyennes air, faiblesses feu.

Prévoyez donc juste un bon cac bourrin, des PM pour pas vous faire légumiser, et ça enchaîne tout seul !
Citation :
Publié par kahn
Salut tout le monde !

Juste pour prévenir le jolien de passage que j'ai "découvert" une zone assez simpa pour xp en solo hier, c'est la forêt des abraknydes sombres.

La zone est déserte donc y a des * partout , les mobs tapent pas trop fort (70-150 à porté) et ont beaucoup moins de vie qu'à frigost, ce qui en fait juste une bonne zone de farm occasionnelle (le temps que les étoiles respotent) pour des niveaux 120-140 je dirais.

...et l'envers de la médaille
- agro à 1 case
- petite zone, un peu reculée
- retrait PA au cac
- invoque mais rien de bien méchant.
- grosse résistances terre et eau, moyennes air, faiblesses feu.

Prévoyez donc juste un bon cac bourrin, des PM pour pas vous faire légumiser, et ça enchaîne tout seul !
De préférence, y aller avec un iop feu
Bonjour a toutes et a tous, je suis ici, car je voudrais savoir ou je pourrais xp mon iop niveau 197 , c'est un ami a moi qui me l'a donner, car il n'en a plus besoin, et donc je l'ai pris ! mon ami ne peux me prendre pour xp, et je voudrais bien xp par mes propres moyen, soit avec des gens rencontrés, soit solo .
Je suis terre/air enfin plus terre quoi
Je voudrais pas non plus xp sur des combats de 30minutes, a part en donjon
Je voudrais savoir si je gère de gros donjons solo, ca serait cool, j'aime bien aller en donjon moi !
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Dark-Wime
Pour xp enu eau 13x, sacri air 12x (que je peux passer en mode eau, vu que j'ai un stuff, parcho un peu la chance et les sorts eau de montés) et nini feu/soin 12x, il vaut mieux foret des pins perdus, bourgade(avec sacri en mode eau et suicide des autres persos, mais j'aime pas trop), ou boufmouths.

Je pencherai plus pour la forêt, vu que tous les persos y sont utiles, mais pas sûr que c'est le mieux.
Je up un peu ma demande, vu que personne n'y a répondu, et j'en profite pour demander si je gère de petits groupes de Sakaï, vu que j'y ai jamais été.
Ils te colle un buff ou tu prends 100% de dommages subis permanent.
J'ai test avec la mienne, elle finissait jamais un combat :x

Préfère les bouf ou la bourgade.
Bonsoir o/

Pour : un féca feu 163 (bâton ToT ), cra terre/air 133, enu sagesse 107/105, eni/sacri sagesse 4X, vous me conseillerez quoi?
Je farm RN, mais au bout de 3, j'en peux plus x). J'ai déjà test la fôret des pins perdus, c'est pas mal aussi, koalaks bof :'x, et otomaï pas mal mais assez lassant (ouais j'me lasse très très vite ! èé).
Vous avez des trucs pour moi en plus? Merci d'avance,
Kycol de Ruchu
Citation :
Publié par Himawari
Je te déconseille la forêt DW.
Les kani sont tout, sauf les amis des sacri.
Ils te colle un buff ou tu prends 100% de dommages subis permanent.
J'ai test avec la mienne, elle finissait jamais un combat :x

Préfère les bouf ou la bourgade.
J'ai tenté tout à l'heure, ça me va pas trop : combats trop longs, et je suis obligé de faire attention à ce que la ninie se fait pas allumer ...
Vais me trouver un 2ème sacri et aller m'éclater aux mouths, je pense que ça reste la meilleure solution.
Bonsoir o/

Pour : un féca feu 163 (bâton ToT ), cra terre/air 133, enu sagesse 107/105, eni/sacri sagesse 4X, vous me conseillerez quoi?
Je farm RN, mais au bout de 3, j'en peux plus x). J'ai déjà test la fôret des pins perdus, c'est pas mal aussi, koalaks bof :'x, et otomaï pas mal mais assez lassant (ouais j'me lasse très très vite ! èé).
Kycol de Ruchu
Vu que t'as un peu d'entrave, y a ptetre moyen que t'aille voir à grob, sur des combats moyens. Quoi que à y réfléchir, amène un ou deux potes en plus sinon ce sera trop long.
J'y ai pensé, mais en lisant un peu, ça parle toujours de THL, ça m'a fait peur x). J'irais essayer alors! Merci du conseil :').
J'ai pensé à la zone de pandala feu aussi, mais je sais pas du tout si ça xp/si je gère :x.

Merci d'avance, Kycol
Citation :
, et otomaï pas mal mais assez lassant
quelle zone à otomaï ?
Les zoths et l'arbre hakam sont pas trop mal niveau xp.
Sinon ben comme dit au-dessus, grobe est apparemment sympa aussi.

Et pandala feu peut-être pas mal en effet aussi.
Citation :
Publié par Kycol
Bonsoir o/

Kycol de Ruchu
Oui tu peux essayer les foux par contre les zoth ne ne pense pas que tu gères les gros groupes en plus il n'y a pas d'étoiles la-bas

Edit : Oui Grobe passe aussi mais j'ai une préférence pour les foux

Dernière modification par SweeTter ; 25/03/2012 à 12h10.
J'ai tendance à penser que Grobe est limite plus simple que les foux pour sa team.

Les yokai par exemple ont 6 PM contre 4 pour les fantomes, et une esquive PM bien meilleure dans mes souvenirs.
Sur grobe, les pandikazes, yokai, maho passent tout seul avec un enu. Même les pandores (clé réductrice).

Puis il y a moins de soryos sur grobe, soryos qui ont tendance à être chiants je trouve.
Bonjour,
je joue actuellement un iop 181 full terre qui passera multi éléments au 186.
Aussi, je possède 3 autres alts, à savoir
un eni 50
un xel 50
un sacri 95
Tous sont full sagesse dans le but de les monter le plus rapidement possible.
J'en ai vraiment marre de me taper le donjon blob et son exp foireuse...
D'autres idées?
Perso je trouve que sur Otomai, la plupart des endroits peuvent donner une bonne xp pour des petits groupes. (Jungle sombre, plaine herbeuse, tourbière). Sur certains serveurs (dont le mien), il y a énormément d'étoiles à ces endroits.

Après, je suis pas sûr que taper terre soit le plus adaptés à la tourbière par exemple.
Bonjour tout le monde,voila je cherche un endroit pour xp mes mules full sagesse avec mon sacrieur,mon sacrieur est tri élément(feu/eau/air)avec une hache harnée et une panoplie exsangue(panoplie de la classe sacrieur) je dois xp mes mules qui sont lvl 90 merci de me répondre rapidement.

Cordialement.

P.S: J'ai 4 personnages je doit xp 3 personnage AVEC mon sacrieur ce qui fait 3+1=4
Citation :
Publié par Mlle-archer
Iop terre 143
Sacri air 131
Eni 151
Osa 136
Sadi 104 (sagesse)
Panda 101 (sagesse)
Feca 100 (sagesse)
Enu 103 (sagesse)

Ou pourrais-je xp ? je n'ai plus d'idée

Tu peux essayer la vallé de la morkitue avec toutes les étoiles ça xp bien, sinon oui tu peux te lancer des donjons comme le rasboul qui est pas mal pour ton niveau
Je plussoie fortement le rasboul qui a une xp très alléchante pour la difficulté du donjon.
Apprend flammiche à tes mules, et frappe le feu (un pote iop terre claquait des tempêtes à 1000 sans aucun soucis )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés