[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, j'aimerais savoir quels endroit sont les must pour xp avec cette team:
Panda air 175
Eca Terre 155
Xelor feu 140
Sadi terre 112 (stuff sagesse jusqu'au 114)
Feca 65
Enu 85
Iop 93
Eni 84

Merci d'avance
Salut, comme j'en ai un peu marre d'xp mansot (les monstres, pas le donjon) avec ma petite, j'aimerais savoir où les amener (donjon ou monstres) :
-Roublarde lvl 183
-Eniripsa lvl 165
-Roublard lvl 139
-Sacrieur lvl 139
-Zobal lvl 118
-Feca lvl 103 (sagesse)
-Eca lvl 75 (en option)
-Panda lvl 75 (en option)

J'ai pensé au royalmouth puis ensuite au donjon mansot, mais j'aimerais aussi pouvoir varier et donc trouver un autre coin, merci
Bonjour !
Comme mon VDD, je recherche une alternative aux mansots (hors donjon) pour xp une petite team :
-crâtte 178 (bientôt du moins) en tengu
-Iopette 199 au reine (mais peu suff)
-Roublard à dominante air 163-16X
-Panda 10X - 11X
-Enu 10X-11X
-Sadi 8X-9X

Les trois persos BL sont en stuff sagesse pour le moment, et jusqu'à leur 13X environ sûrement.
Toute proposition est bonne à prendre (des vieux donjons aux nouvelles zones !) !

Merci d'avance.
Pour les deux le RM est très bien

Juste Yamakie, prends un seul des 2 perso en option et ça devrait être nickel

@dessous : le wiki existe et indique clairement les cochons de lait (moi aussi d'ailleurs quelques post plus haut)

Dernière modification par Himawari ; 11/03/2012 à 18h45.
Citation :
Publié par Delano
Bonjour, j'ai actuellement une féca 49, et je ne sais pas où xp ?? Des conseils ??

Delano
Ayant xp mon feca du lvl 1 à 149 presque que solo, je connais plutôt bien x)

Je te conseille les cochons de lait, jusqu'à au level 60 c'est le must, suffit d'avoir venteuse de montée et ça passe tout seul.
Du niveau 60 à 70 c'est un peu dur, je crois que j'ai fait du donjon blop :/
Après le level 70 tu peux faire un peu de tout, plage de moon, rat d'amakna (puis bonta/brak) ou même des gloutovores dans le jungle de moon
Bonsoir, avant de vous posez ma question, je vais donner mon avis sur ça :

Citation :
Publié par Himawari
Au level 55 pour un féca, je vois pas mieux que les cochons de lait : tu prends aucun dommage avec venteuse up lvl 3/4 et ils viennent se coller à toi. Que du bonheur.
Les cochons de lait ne sont plus du tout viable étant donné la quantité de bots qui rodent dans cette zone.

//

Maintenant ma question, je viens de reprendre Dofus avec 4 comptes qui sont :

Feca feu 44
Iop terre 38
Sadida eau 38
Eni feu 42

Depuis un long moment je suis aux scarafeuilles ce qui m'a permis de dropper les panos et d'xp, je compte y rester jusqu'au lvl 46 des 4 personnages.

Mais pour la suite je n'ai absolument aucune idée d'où aller sachant que les 4 personnages seront en picpic ou scarafeuilles selon les besoins.

Merci d'avance pour vos propositions.

BarbA.
Salut les JOLiens !

Je joue actuellement une team composée de :

Sadida eau de cercle 64
Xelor air/sag de cercle 54
Sram terre de cercle 51

Et parfois même avec un ami Eca 50.

J'xp actuellement sur la plage otomaï et je trouve le rendement pas terrible, vous pensez qu'il y a mieux?

Merci d'avance !

Dernière modification par DaDoomyBear ; 12/03/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Salut les JOLiens !

Je joue actuellement une team composée de :

Sadida eau de cercle 64
Xelor air/sag de cercle 54
Sram terre de cercle 51

Et parfois même avec un ami Eca 50.

J'xp actuellement sur la plage otomaï et je trouve le rendement pas terrible, vous pensez qu'il y a mieux?

Merci d'avance !

Tu peux essayer les blops ou aller essayer les plaines herbeuses si tu gères
Blop !!! Etant l'heureux propriétaire d'un éni eau, je me demandais où je pouvais xp, étant niveau 85... Et les solutions pour féca feu 50 tiennent toujours

Delano
@Delano : je sais pas trop... essaye de te faire prendre en dj blop.

Salut!

je monte actuellement un cra futur terre/air puis multi actuellement full sasa de lvl 51 pour le moment et avec un pano dommage et une pano sasa.

je voudrais savoir ou l'xp seul quand je ne rush pas le dj blop ou les autres dj/kanis/trools et autresspots de groupe ou je dois mollement appuyer sur passer.

Merci! (l'objectif est d'up 110 rapidement donc si on pouvait me donner une liste^^ sachant que je rall bien)
Citation :
Publié par lucifer67
@Delano : je sais pas trop... essaye de te faire prendre en dj blop.

Salut!

je monte actuellement un cra futur terre/air puis multi actuellement full sasa de lvl 51 pour le moment et avec un pano dommage et une pano sasa.

je voudrais savoir ou l'xp seul quand je ne rush pas le dj blop ou les autres dj/kanis/trools et autresspots de groupe ou je dois mollement appuyer sur passer.

Merci! (l'objectif est d'up 110 rapidement donc si on pouvait me donner une liste^^ sachant que je rall bien)
Écoute mon vieux y a pas 36 solutions, tant que t'es full sagesse tu seras toujours dépendant. Où que tu aille, tu taperas tellement peu que tes combats vont s'éterniser et tu gagneras peu question temps/xp.

C'est bien dommage que tu sois attaché à ce mode, t'as la chance de jouer une race qui est jouable (en comparaison à d'autres j'entend) quelque soit le niveau et l'élément.

Donc si en l'état c'est vrai qu'il est plus rentable pour toi de te faire muler, je te conseillerais de changer d'élément d'ici 20-25 niveaux au max (quitte a garder une partie de tes caracs en sagesse).

Je pense par exemple à un mode eau, qui peut être très efficace en pvm et rapide à monter, à pandala air, ou sur l'ile du mino entre autres (+les items eau donnent en moyenne + de sagesse, et celle-ci te sert aussi-bien sur flèche immo que ralentissante).

Zoubis.

Edit: I'm a champion baby
Salut à tous ! Je cherche un lieu valable pour exp convenablement et dropper , j'ai: - crâ feu cm lvl 146
- iop terre 10 pa lvl 120
- sacri eau 140
- osa inutile full sag lvl 86

J'avais pensé a mkt , mais je manque de soin , dois je attendre d'avoir l'osa en soin ? ( ~~ niveau 105 )
Citation :
Publié par DaDoomyBear
J'ai essayé les plaines herbeuses, c'est un peu chaud, haha, j'vais essayer blop + kanis.
Oui je me disais, les groupes sont dur pour ton niveau alors tu as trouvé ton bonheur au niveau des blops ?
Citation :
Publié par Xefire
Bla²
Les classiques boufmouth sont tes amis. Ou les groupes de chacha/gélikan/rat bougris.
Et si t'es courageux, la forêt des pins perdus est ouverte. Mais tu manques peut être de soins
Salut tout le monde, ayant enfin fini de stuff mes persos, je chercherais un endroit ou je pourrais monter mon féca (full sag avec stuff sag) jusqu’à son lvl 130 ?
Je dispose d'un Eca terre/feu lvl 18x (10/5 à la Kadille),
d'un Pandawa 16x actuellement terre/feu (10/6 à la limbes)(il n'a aucun sort d'attaque monté étant donné que j'hésite sur son orientation),
d'une Enie lvl 160 full sagesse(8/5 à la gyver),
d'une Sacrie air (mais possibilité de passer eau) lvl 15x (10/5 en air/GZ et eau/Hubuhu),
d'une Xel feu lvl 15x (10/5 au m'pouce),
d'un Osa lvl 145 (10/5 au m'pouce),
et d'un Enu sagesse/chance (8/5 au Hubohu).

Je voudrais donc monter ce Féca (actuellement 123) mais en utilisant le minimum de personnage possible étant a cours de kamas pour l'abonnement . Bref quels persos utiliser et où PAIKS²²²² ?
Et une autre en passant : vaudrait-il mieux que je monte l'Eni avec le minimum de personnage ou que j'attende de pouvoir abo toute la team pour continuer à l'xp ?

Merci
Comme souvent, la Forêt des Pins Perdus est fait portes ouvertes non stop. Tu devrais prendre l'éca avec le xél et le panda (monte ses sors, ça peut être utilise, quitte à les oublier ensuite), pour le reste, c'est toi qui vois si tu veux faire des plus gros groupes ou non.
Petit conseil : laisse les kani dans leur coin sans les taper. Moins ils ont de vie, plus ils frappent forts. Donc essaye de les blitzkrieg, et ils sont vraiment pas méchant.

@dessous : avec un nini full sasa, j'ai un gros doute quand même ^^ S'il le passe feu, oui, mais sinon, c'pas la peine

Dernière modification par Himawari ; 15/03/2012 à 17h28.
Tu peux aussi farm le RM, tu prends 4 persos (je dirais Eca/Sacri/Eni/Feca) voir un en plus et tu te l'enchaînes.
En vendant les captures tu couvriras le prix de ton abonnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés