Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tu peux aller au foux ou dans la forêt des pins perdues
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai actuellement une féca 49, et je ne sais pas où xp ?? Des conseils ??
Delano |
![]() |
|
|
Je pense que tu pourras même tester le MR avec le nerf à venir.
@ Delano : les porkass, si ca xp encore. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essaye la plage Oto, des bons groupes + des étoiles et l'xp est géniale.
D'autres idées pour ma féca (en pano blop, elle a up 50 =D) ?? Delano |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Blop !!! Etant l'heureux propriétaire d'un éni eau, je me demandais où je pouvais xp, étant niveau 85... Et les solutions pour féca feu 50 tiennent toujours
![]() Delano |
![]() |
|
|
Salut! je monte actuellement un cra futur terre/air puis multi actuellement full sasa de lvl 51 pour le moment et avec un pano dommage et une pano sasa. je voudrais savoir ou l'xp seul quand je ne rush pas le dj blop ou les autres dj/kanis/trools et autresspots de groupe ou je dois mollement appuyer sur passer. Merci! (l'objectif est d'up 110 rapidement donc si on pouvait me donner une liste^^ sachant que je rall bien) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est bien dommage que tu sois attaché à ce mode, t'as la chance de jouer une race qui est jouable (en comparaison à d'autres j'entend) quelque soit le niveau et l'élément. Donc si en l'état c'est vrai qu'il est plus rentable pour toi de te faire muler, je te conseillerais de changer d'élément d'ici 20-25 niveaux au max (quitte a garder une partie de tes caracs en sagesse). Je pense par exemple à un mode eau, qui peut être très efficace en pvm et rapide à monter, à pandala air, ou sur l'ile du mino entre autres (+les items eau donnent en moyenne + de sagesse, et celle-ci te sert aussi-bien sur flèche immo que ralentissante). Zoubis. Edit: I'm a champion baby |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ouaip ! J'enchaîne tranquillement les packs de kanis/blops, ça monte relativement vite en cherchant les étoiles. Merci !
![]() |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi farm le RM, tu prends 4 persos (je dirais Eca/Sacri/Eni/Feca) voir un en plus et tu te l'enchaînes.
En vendant les captures tu couvriras le prix de ton abonnement. |
![]() |
|
|
Où puis-je bien xp mon Sacri' Eau lv90?
Seul ou avec un Feca Feu lv135 mais un endroit qui xp quoi.. Merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|