[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais savoir ou je peux monté 8 perso du lvl 38 a 100

J'ai pensé au dj blop mais faut un minimum d'optimisation sur 2-3 perso

Team lambda: Panda/sacri/enu/eni/zob/sadi/osa/feca
Parchoté 101 sagesse/leurs élément

Merci d'avance.
8 persos ?

Sinon, l'impression que j'ai, c'est qu'à ces niveaux les petits trucs n'apporteront pas énormément d'xp vu le niveau des 8 / les trucs un peu plus gros genre dj blop seront long vu les niveaux des personnages. Pourquoi le pas les xp en 4 / 4 histoire qu'ils soient un peu plus hl et avec plus de force de frappe pour les jouer à 8 sans mettre trop de temps ?

Après ça fait un moment que je n'ai pas monté de perso sans le PL avec un / des plus haut niveau, j'suis peut être pas de très bon conseil.
Citation :
Publié par Fauvel
Si ta les moyen , sépare ta team en 2 donc 4 / 4 et fais des capture br jusqu'au 50
Après 50 > 70 Dj blop
70 > 80 Dj rat noir
80 > 1XX Rasboul
Oui j'ai les moyens.

Je recommence a 0 avec mes acquis d'un autre serveur, séparer la team n'est pas une mauvaise idée

Des persos 70 gères un rat noir ? Oo
Ou xp avec une team :

Zobal(105)-feca(85)-sacri(90)-xel(85)-eni(80 mais air)-enu(85)-panda(85)-osa(85)

Pour le moment je boucle les 3 premiers donjon d'oto
Citation :
Publié par Carré²
Ou xp avec une team :

Zobal(105)-feca(85)-sacri(90)-xel(85)-eni(80 mais air)-enu(85)-panda(85)-osa(85)

Pour le moment je boucle les 3 premiers donjon d'oto

Le Goulet du Rasboul est bien, mais après je ne sais pas si tu peux le gérer, idem pour le blop multi ...

Sinon tu peux boucler le donjon blop sans faire le multi, mais je pense que tu peux le gérer

Après t'as les zones basiques comme les Trool ... mais le mieux pour moi ce serait que tu boucles de donjon Koulosse, qui xp très bien
Citation :
Publié par TamponRouge
Le Goulet du Rasboul est bien, mais après je ne sais pas si tu peux le gérer, idem pour le blop multi ...

Sinon tu peux boucler le donjon blop sans faire le multi, mais je pense que tu peux le gérer

Après t'as les zones basiques comme les Trool ... mais le mieux pour moi ce serait que tu boucles de donjon Koulosse, qui xp très bien
Alors plusieurs choses :
- Il boucle les trois premiers donjons d'Otomaï donc il fait le Rasboul
- 7*85 + 105 = 700, soit trop haut niveau pour un donjon blop normal, bon niveau pour le multi mais en l'état ça me semble difficile
- Les troolls, ils va y passer 1h pour un combat et ça rapportera pas
- Retour à mon premier tiret : ta team a le niveau pour farm le Rasboul comme l'a dit Tampon, je n'ai pas d'idée pour un niveau de team égal a 700 avec seulement un DD (2 si t'énu tape ?)
Tout mes perso sont stuff correctement et donc ont une bonne puissance de frappe.

Comme je l'ai dis, je gere le rasboul sans problème, ainsi que le multi (même si j'aime beaucoup moins ce donjon par l'absence totale de drop)

Le koulosse xp vraiment bien ?
Quid des zones hors donjon ?
Salut à tous !

Donc voila je possède :

Sacrieur Eau 50 (7 PA 3 PM 1000PV 120 Sa)
Zobal Dom 48 (7 PA 3 PM 700 PV 180 Sa)
Un Iop Sa lvl 38 inutile, un Cra Sa lvl 38 inutile et un Osa Sa lvl 38 qui boost
+ Eni lvl 17 en full Intel et qui Stimu (Et Mot Soignant 4)

Pour le moment je fais des Kanis, il y a un autre spot pour varier un peu ? Sachant que Sacri et Zob sont assez bien stuff, que le Iop sera inutile jusqu'au lvl 60 et le Cra jusqu'au 70 x)

Sinon les boufmouths, le Sacri solo à quel niveau ?

Merci de m'avoir lu, bonne journée !
Citation :
Publié par Carré²
Quid des zones hors donjon ?


Pour au dessus a ce niveau, j'allais faire les panda de pandala eau/air (en evitant les dule a dala air juste)

Et je suis aussi intéréser pour connaitre le niveau de départ pour aller boufmouth avec un sacri (surtout depuis le up)
Citation :
Publié par Yaah

Sinon les boufmouths, le Sacri solo à quel niveau ?

Merci de m'avoir lu, bonne journée !

Et bien, maintenant les boufmouth tu les gères pas avant le lvl 140 si t'es vraiment bien stuff, sinon c'est lvl 150/160 car les boufmouth ont maintenant un état fuyard donc ils évitent le cac ....

Si tu en as marre des kanis essaye un peu d'xp aux abrakleurs de l'arbre hakam à Otomaï, tu prends des petits groupes bien étoilés et je peux te dire que le rapport xp/temps est monstrueux.

Sinon pourquoi pas les Koalak ...
Cra 15X - Multi - Full Sagesse
Bonsoir à tou(te)s,

Voilà, j'ai mon Cra qui est actuellement niveau 157 (bientôt 158). Il est parchoté 101 partout (sauf vita, ça se fait) et avec tout en sagesse pour le moment.

Je vais un peu à droite à gauche mais je n'ai pas trouvé vraiment un coin pour xp.

Comme je l'ai dit, il est multi donc il peut taper dans tout (avec la force d'un piou asthmatique) sans trop d'ennuis.

Surprenez moi ^^

Merci d'avance, bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s.
Bonjour,

Je viens vous demander conseil sur ou xp avec cette team:

-cra air 194
-enu eau/sag 192
-eca terre 176
-eni feu/soin 178
-sacri air/feu 171
-panda terre 157
-osa feu 159
-feca sag/feu 153

J'ai essayé les donjons frigost et je suis maintenent bloqué au Tengu Givrefoux.

J'aimerais donc connaître vos conseils sur ou je pourrais xp avec cette team.

Dois-je continuer sur frigost? Quel donjon ? Obsidiantre? Ben le Pirate?

Merci d'avance.
Bonjour à tous

je viens ici pour solliciter votre aide

je joue actuellement un écaflip terre level 71 .

je voudrais savoir ou je pourrais xp en solo' jusqu'aux level 100 j'suis actuellement a la plage otomai mais sa rapporte peux ou bien c'est long pour trouver un groupe de mobs .

il a 250 sagesse .si possible des coins en solo et pas de donjon .

merci d'avance .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés