[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un lieu(x) d'xp avec c'est personnages :

Feca Feu 150
Panda Terre 147
Sadi Terre 143
Iop Terre/Agi 88
Sacri Eau 72
Crâ Feu 72
Eni Feu 62
Xel Eau/Sag 50

J'avais pensé a prendre Feca + les 5 mules en donjon blops pour leur faire prendre quelque level déjà.

Si vous avez d'autre idée je suis preneur
J'ajoute juste au passage qu'une team qui gère la forêt des pins perdus gère aussi les mansots qui sont vachement plus étoilés, donc c'est bien pour alterner.

Sinon, j'ai un peu farmé le meu au moment de craft ma pano, et j'en ai pas un souvenir impérissable question xp.
Pour toi y aurait sûrement le RM je pense, et le rasboul mais je me demande si t'es pas un peu HL.
Bonsoir quels zone me conseillez vous pour mon osa feu 75 (400 int; 150 sasa; 8pa/4pm) ?

En ce moment je suis au bolet avec un ratio de 40 000-120 000 en 3-4 min selon la map et les challenges mais bon avec la horde de bots qui rôdent dans la zone, c'est parfois assez long de trouver un bon groupe :x.

Je vous remercie d'avance.
A noter aussi qu'avec la frappe du craqueleur, tu peux peut-être aller à Moon, dans la plage, où les drops sont sympas aussi, mais la plage d'otomaï est vraiment pratique, combats simples, rapides, évite juste les passaoh dans les groupes, ça te ralentira considérablement.
Je maintiens que Moon peut être aussi super, surtout la plage et les drops des kokokos.

edit : Mon dieu ! himawari se drogue ! Bravo sinon .
Salut, je cherche un endroit pour xp pour ma team de 3. J'ai un feca 18, un osa 16 et un sacri 15. Pour l'instant je suis a inca parce que je suis pas abo. ( au passage comment s'abo sans payer irl ? J'ai aucun k pour des ogrines ni pour une pano)
Je pense aller aux boos jusqu'au 25 puis aller faire des donjons bouf. Je pense aussi rajouter un perso pour completer la team quand je pourrais m'abo.
Merci d'avance
Il y a plusieurs zones pour ces niveaux : Les boos, les pichons (calanques d'astrub), les porkass, les champas (clairière de brouce boulgour). À toi de faire des tests et de voir ce qui est le plus rentable pour toi.

J'aimerais savoir où xp avec cette team ;

Feca feu 175
Xel air 180
Osa feu 165
Enu sasa 83

J'ai déjà fait blop multi ( le donjon blop dure longtemps )
Plage Oto ( relou )

Donc wala j'aimerais des conseils merci
Bonjour à tous !

Je monte une team de 8 nouveaux personnages qui sont actuellement tous de niveau 20 équipés en panoplie aventurier.

L'équipe se compose de :

Panda air
Sacri eau
Feca feu
Eni feu
Roublard feu
Zobal terre
Eca terre
Iop terre

Je ne sais malheuresement pas où faire de l'exp, j'ai essayé le Kwakwa, c'est encore trop light niveau PV et force de frappe, je vais essayer le donjon chafer jusqu'au niveau 38, qu'en pensez vous ?

Sachant qu'au niveau 38 ils seront équipés de panoplies prespic, il va me falloir un bon spot pour les xp jusqu'au niveau 60, level où ils auront accès de bien meilleurs équipements qui leurs permettront de jouer en 8PA/6PM de base avec pas mal de vitalité et je pourrais commencer à taper des donjons sympas, des idées ?

Merci bien.
Citation :
Publié par Casawi
Bonjour,

J'aimerais savoir où xp avec cette team ;

Feca feu 175
Xel air 180
Osa feu 165
Enu sasa 83

J'ai déjà fait blop multi ( le donjon blop dure longtemps )
Plage Oto ( relou )

Donc wala j'aimerais des conseils merci
Tu peux essayer les foux
Bonjour bonjour

À mon tour de poser une question.

Je suis actuellement possesseur d'un enu eau-sagesse de niveau 130.
Stuff classique très bien FM, 9/4 700 chance 500 sagesse et hubohu, bref parfait pour le pvm.

Jusqu'ici j'ai xp aux koalaks (kaliptus) mais après >40 niveaux passés dans ce spot fabuleux jeeee ... fatigue.

Donc où pourrais-je aller l'xp en solo, si possible dans une zone où ça cogne pas trop fort ?

Ce que j'ai déjà test :
- Plage oto : trop fréquenté, kili trop chiants
- Forêt sombre : Très bien mais pas assez de groupes "accessibles".
- Pandala (dikaz, dules, dits) : Facile, mais trop de temps passé à chercher des groupes.

Voilà pour faire simple.
Sinon, les boufmouths valent vraiment la peine ? Sur Djaul y a juste zéro étoiles, et mis a par les bouf, leurs congénères résistent bien à l'eau et tapent un peu.

Même q°, accompagné d'un sram air 145 et d'un iop terre 12x tous deux bien roxxatifs (et parfois d'autres guildeux dans la même tranche de niveaux) y a quoi de bien hors forêt sombre et mansots/kanis ?
Tout pandala est superbe pour exp en Sagesse/Eau. TP Zaap neutre, tu vides la zone en Pandule/Kaze, tu descends tu peux taper de la cooleuvre et des pandas bourrés, tu vas à droite tu peux taper des bracos (merci sac anim). Et quelques kitsous vite fait pour les drops/un peu d'exp.

Frigost aussi est excellent pour exp. Les Rat Bougris (qui exp vachement bien mine de rien, vu les merdouilles). Ensuite tu descends en dessous de la ville et cherche quelques groupes Boufmouth étoiles (légendaire/mouth) évite au maximum les ftonmouth qui rallonge significativement l'exp des combats.

Voilà, après la différence entre les plusieurs spots tu la sentiras pas trop, parce que tu exp tout seul. On commence vraiment à apprécier certains spots à 2-3 persos.

Sinon pour ma part j'ai fini de stuff mon Iop feu. Du coup je cherche un spot solo ayant aucune expérience dans les iop. But premier : enchainer les combats rapidement.
La plage d'oto je sens que ça va vite me gaved ayant pas mal pexxé la-bas avec un autre perso. J'ai 550 sagesse / 450 intel / 10pa / 6pm.
Merci.
Citation :
Publié par Bitsch Please
Bla²
Comme toutes les teams avec le couple sacri/panda, l'arbre hakam est fait pour toi dès que tu seras lvl 30.
Tu prends des petits groupes avec un kaskargo et t'enchaînes le pex.

Citation :
Publié par droop'
Bla²
En xp solo, je ne saurais pas trop te conseiller. Mais si tu as des amis de ton lvl, la forêt des pins perdus est un très bon spot d'xp.
Je te conseil juste de prendre quelqu'un qui tape terre (pour les smili) et neutre (pour les kani) parce que ça accélère vraiment les combats ^^
Citation :
Publié par Something'
Sinon pour ma part j'ai fini de stuff mon Iop feu. Du coup je cherche un spot solo ayant aucune expérience dans les iop. But premier : enchainer les combats rapidement.
La plage d'oto je sens que ça va vite me gaved ayant pas mal pexxé la-bas avec un autre perso. J'ai 550 sagesse / 450 intel / 10pa / 6pm.
Merci.
Tu précise pas ton lvl mais vu tes stats tu dois pas être trop HL.

Comme spot feu bien y a les gloutovores de oto, généralement c'est assez vide donc y a moyen de trouver des bonnes étoiles. Avec tes 6PM reste bien à distance des gloutos et ça doit passer crème.

Sinon je ne saurais que te recommander les koalaks de la forêt de kaliptus, qui sont très bien pour les races feu aussi. Il me semble que tu trouveras aussi pas mal de faiblesses feu dans la zone nord des koalaks (celle avec les maps en couloirs horribles).

Dans les deux cas tu dois pouvoir enchaîner les combats sans problèmes, mais ça sera plus ou moins intéressant selon ton niveau.
J'étais lvl 105, mais j'ai trouvé mon bonheur (provisoire certes mais c'trop énorme)

Bonta est mon fief, les BR sont mes amis. Je me fais "Géreur de BR" et avec mes 550 sagesse et exp doublé je fais entre 800 et 1M5 exp par combat de 2-3min.

Du coup je me suis fait plus de 30M en une matinée, sans trop forcer. :3
Citation :
Publié par Himawari
Comme toutes les teams avec le couple sacri/panda, l'arbre hakam est fait pour toi dès que tu seras lvl 30.
Tu prends des petits groupes avec un kaskargo et t'enchaînes le pex.
Je viens d'essayer en prenant Kaskargo + Random, j'arrive à tuer le mob random en le plaçant sur une glyphe mais bon après je dois tuer le kaskargo en tapant du -15 par attaque.. J'ai essayé de le tuer avec des combos de bombe mais j'ai perdu avant qu'il soit mort.
J'pense pas que ce soit une bonne idée de Kaska dès le lvl 20, les combats seront trop long et le ratio d'exp pas terrible.
Enchaine les DJ Bouftou jusqu'aux lvl 30-40 (pano picpic). Ensuite go sur la plage d'otomaï (voire Grotte Hesque) cette fois-ci jusqu'au lvl ~50 et a partir de là tu pourras aller taper du Kaskargo bien pexxant et facilement avec quelques drops de valeur. (sur la plage aussi : Nacres brutes/Coraux).

Au pire demande à Feldi, il me semble qui joue en multicompte sur l'Arbre d'Hakam.
Bonjour, j'ai une petite question xp donc.

J'ai une enu lvl 176, qui essaye désespérement d'entraîner d'autres persos oubliés avec elle : un éca bluff, lvl 98 à ce jour, et un petit féca intell lvl 70.

J'aimerai donc xp ces 2 olibrius, jusqu'au lvl 105 environ, où je pourrai enfin profiter de leur capacités un minimum.

Ils ont déjà été restat par le passé via les dopeuls, et je ne peux pas me permettre de faire les donjons otomai pour les remettre en full sasa, puis les rerefaire pour les repasser normal ^^

Auparavant, j'xp au cimetière primitif, très rempli en étoile, mais depuis la màj 2.6, et l'apparition d'un PNJ permettant de s'y rendre sans risque, les étoiles ont chutées drastiquement, et l'xp n'est plus aussi imposante qu'avant...

Y a t'il un donjon que je pourrai farmer, lourd en xp et faisable par ma pauvre mémé, ou une zone idéale ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par anaril
Bla²
Le blop multi est fait pour toi. Trouveras pas plus facile à farm comme donjon (et les clefs coûtent rien).

Citation :
ces 2 olibrius
Ca c'est un mot qui roxx
Tu pense que je peux le gérer ? en effet, la force de frappe de mes persos est vraiment sensiblement réduite par leur pano sagesse... Et ces blops royaux m'ont quand même l'air d'avoir une bien belle vita !

J'avais déjà testé un donjon blop comme ça pour voir, ça c'était bien passé (vraiment facile, xp pas dégueulasse), mais j'avais pas osé aller jusqu'au multi...

Tu as une idée de la force frappe globale des 5 blops ? En effet, je n'ai pas de soins dans ma petite équipe, ce qui complique parfois la tache (d'où un féca qui sera vite fait équipé d'une rhon)

Citation :
Ca c'est un mot qui roxx
A qui le dit tu, bout-en-train !
Citation :
Publié par droop'
Bonjour bonjour

À mon tour de poser une question.

Je suis actuellement possesseur d'un enu eau-sagesse de niveau 130.
Stuff classique très bien FM, 9/4 700 chance 500 sagesse et hubohu, bref parfait pour le pvm.

Jusqu'ici j'ai xp aux koalaks (kaliptus) mais après >40 niveaux passés dans ce spot fabuleux jeeee ... fatigue.

Donc où pourrais-je aller l'xp en solo, si possible dans une zone où ça cogne pas trop fort ?

Ce que j'ai déjà test :
- Plage oto : trop fréquenté, kili trop chiants
- Forêt sombre : Très bien mais pas assez de groupes "accessibles".
- Pandala (dikaz, dules, dits) : Facile, mais trop de temps passé à chercher des groupes.

Voilà pour faire simple.
Sinon, les boufmouths valent vraiment la peine ? Sur Djaul y a juste zéro étoiles, et mis a par les bouf, leurs congénères résistent bien à l'eau et tapent un peu.

Même q°, accompagné d'un sram air 145 et d'un iop terre 12x tous deux bien roxxatifs (et parfois d'autres guildeux dans la même tranche de niveaux) y a quoi de bien hors forêt sombre et mansots/kanis ?

Possédant un enu lvl 190, Pandala reste un must.
Juste au-dessus du pont pour arriver à Pandala, il y a que des pandikazes / pandits / pandules. C'est du gros bourrinage, tu tapes dans le tas et ça va très vite (pandules un peu lourds quand même).

Sinon, tu peux aller dans la tourbière à otomai. Privilégie les tourbassingues qui ont des résistances sympathiques.

Pour la jungle sombre, l'xp peut être énorme mais il vaut mieux y aller en team pour que ça en vaille le coup.
Citation :
Publié par benjigogo
J'ai un sacri lvl 180 et un cra lvl 80 ou faire xp le cra frigost bourgarde serre a rien sa xp pas
Les boufmouths sont le must pour xp une mule quand t'as un sacri eau HL/THL, tu lui mets un stuff eau, un tacleur majeur, tu recrutes pour que le niveau de ton groupe soit d'environ 700/800, et tu fais des groupes de mouths avec un niveau proche de celui de ton groupe.
Normalement ta mule devrait assez bien xp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés