[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ! bon alors je me monte un petit cra terre et bientot terre/air
il est actuellement 73 et je voulais savoir ou je pourrais l'xp en solo en dehors du koli

j'aimerais une petite liste rapide des endroits ou xp pour aller jusqu'au lvl 80 puis 100 et enfin 120 ^^ merci !

PS: non j'ai pas trouvé mon bonheur ni ici ni sur la page cra et les mobs frifri solo ont de la resist terre et je parle en dehors des koli que je fais
Citation :
Publié par lucifer67
Salut ! bon alors je me monte un petit cra terre et bientot terre/air
il est actuellement 73 et je voulais savoir ou je pourrais l'xp en solo en dehors du koli

j'aimerais une petite liste rapide des endroits ou xp pour aller jusqu'au lvl 80 puis 100 et enfin 120 ^^ merci !

PS: non j'ai pas trouvé mon bonheur ni ici ni sur la page cra et les mobs frifri solo ont de la resist terre et je parle en dehors des koli que je fais
Place d'otomai ? ou sinon tu peux essayer les chaffers avec beaucoup d'étoiles dans les cimetières
En terre-air tu peux farm le mini donjon du dr nauh.
ça pex pas des masses mais ça se chain tellement vite que c'est souvent bien plus rentable question xp/heure que d'autres spots plus réputés.
Le principal avantage réside dans le fait que t'as ni besoin de réfléchir ni de chercher un combat puisque le respot est automatique. En plus y a deux challenges.

Tiens toi bien à distance des kilibriss et ça passe très facilement.

@homard douteux: ton avatar a un pouvoir hypnotisant sur moi. Je peux passer 5 minutes à le regarder, je suis envouté. Je crois que j'en suis amoureux en fait.

Dernière modification par droop' ; 17/04/2012 à 02h34.
Ou encore ta portée te permets de faire les groupe de blop/kani étoilée à une bonne vitesse, c'est surement mon côté nostalgique qui parle en disant ça mais peut être que ça vaut le coup ! ! !
Salut, j'ai un Cra Lvl 132, un Sacri Lvl 58 et roublard/zobal lvl 2x. Donc là j'ai 2 choix:
. Xp les 3 avec le Cra, Sacri profitant de l'xp double jusqu'au 143, roublard x3 jusqu'au 79 et zobal rien.
Ou alors j'xp les zobal/roublard jusqu'au 6x/70 puis les xp tous en pano combat, zobal étant sur le compte du Cra donc xp double jusqu'au 132, Sacri jusqu'au 143 et roublard jusqu'au 89.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Salut, j'ai un Cra Lvl 132, un Sacri Lvl 58 et roublard/zobal lvl 2x. Donc là j'ai 2 choix:
. Xp les 3 avec le Cra, Sacri profitant de l'xp double jusqu'au 143, roublard x3 jusqu'au 79 et zobal rien.
Ou alors j'xp les zobal/roublard jusqu'au 6x/70 puis les xp tous en pano combat, zobal étant sur le compte du Cra donc xp double jusqu'au 132, Sacri jusqu'au 143 et roublard jusqu'au 89.
Up le sacri 117 pour disso 6, équipe le en full AA avec un gela et une ares, et vas faire des rats bougris/chachachovages/mouths avec le roub et le zobal quand ils seront 50
Citation :
Publié par Dark-Wime
Up le sacri 117 pour disso 6, équipe le en full AA avec un gela et une ares, et vas faire des rats bougris/chachachovages/mouths avec le roub et le zobal quand ils seront 50
Je veux bien mais ça m'a l'air un peu long. Sinon ok mais le Sacri je dois l'xp avec le Cra? Mulage à frigost? Ou alors j'ai un iop feu Lvl 89 unstuff, je peux l'équiper pour qu'il fasse le BR.

Chachachovages c'est pas pour les persos terre? Et mouth à l'IA fuyarde c'est pas chaud?

Et, Lvl 114 c'est la même chose nan? À part la disso Lvl 5.
Citation :
Publié par Homard douteux
Page précédente:
ton message:
Dans des groupe comme ça de 4/5 personnage maxi de ce lvl, les spot d'xp sont toujours les mêmes. Soi tu choisi la facilité et tu xp en dehors des dj, sur les groupes étoilés. Soi tu choisi un peu plus de difficulté et alors là tu recrute des personnages pour faire des dj.
Bah nan pas du tout, y'as une large différence entre cette team et la mienne, rien que par la présence d'un éni.

Je pense pouvoir faire des trucs bien différents.
Ah oui et aussi je sais pas si t'es au courant mais y'as les résistances/faiblesses dans dofus qui définissent l'endroit ou xp, sa team est totalement différente, meme au niveau des éléments de frappe...

Et tu disais que juste avant y'avait "pleins de team comme la mienne" au final t'en compte qu'une seule et elle est différente.

Bref pour les gens qui post vraiment, quelqu'un sait ou xp avec mon zobal 152 multi, mon iop 160 feu/terre et mon éni 120 ? (Pour up un sacrieur 100 ?)
Citation :
Kanigrous, jungle profonde de moon, donjon blop xp vraiment bien pour un cra de ce niveau (feu je suppose ?).
De toutes façons, y a pas de secret, tu as un perso roxx, tu as un rhon, tu vas xp à frigost. Personellement j'ai Sram 195/Nini 179 et Xel 174 (les 3 persos principaux, les autres sont laissés de côté), J'xp sur frigost, je me fais dans les 1M5 d'xp en 10 mins, je trouve sa correct.

Après forcément tu as les gros donjons comme le Croca ou Frigost II, mais là il te faudra recruter, ou avoir une team plus conséquente.

Donc mon conseil xp: Lvl >120, montez un nini et allez frigost !
Citation :
Publié par Feldi
Kanigrous, jungle profonde de moon, donjon blop xp vraiment bien pour un cra de ce niveau (feu je suppose ?).
Le Cra ne va pas xp, je vais m'arranger pour mettre une dinde. Sinon ces spots c'est pour le Cra ou les mules.

Le cra, feu de préférence oui!
Citation :
Je veux bien mais ça m'a l'air un peu long. Sinon ok mais le Sacri je dois l'xp avec le Cra? Mulage à frigost? Ou alors j'ai un iop feu Lvl 89 unstuff, je peux l'équiper pour qu'il fasse le BR.

Chachachovages c'est pas pour les persos terre? Et mouth à l'IA fuyarde c'est pas chaud?

Et, Lvl 114 c'est la même chose nan? À part la disso Lvl 5.
Un sacri eau avec le stuff que je t'ai dit se gère 8 chachachovages, et pour les mouths et leur IA fuyarde, ils doivent quand même venir au corps à corps pour taper, et avec le châtiment agile 6 et un trophée tacleur bah ... tu les tacles. Et pour xp le sacri avec le cra, tu peux aller tester les gloutovores sur l'île de moon (je sais plus leur res, longtemps que j'y ai plus été), mais attention, te mets pas en ligne et évite le cac (ils ont 2PM, mais peuvent attirer), ils gobent.

en ce moment je chain dj bouf et capture mais sa devien assez lourd a force ^^'

je vous remercie d'avance pour vos réponses
Citation :
Le Cra ne va pas xp, je vais m'arranger pour mettre une dinde. Sinon ces spots c'est pour le Cra ou les mules.

Le cra, feu de préférence oui!
Même si tu veux xp les mules, étant donné que c'est des parfaits spots d'xp pour ton cra, il pourra muler les autres.
Si tu ne veux pas que ton cra xp, tu peux lui mettre une dinde ou 90% guilde.
Salut,
Pour le sacrieur qui tacle les mouths je n'y crois pas trop même si on a beaucoup d'agilité et le trophée pour tacler il reste le problème des bouftonmouths qui retire 200 agilité... Je ne crois pas qu'il pourrait toujours tacler ses ennemis dans ce cas ;/ A moins que je me trompe, si c'est le cas éclaircis moi stp.
Citation :
Publié par Ishidy
Salut,
Pour le sacrieur qui tacle les mouths je n'y crois pas trop même si on a beaucoup d'agilité et le trophée pour tacler il reste le problème des bouftonmouths qui retire 200 agilité... Je ne crois pas qu'il pourrait toujours tacler ses ennemis dans ce cas ;/ A moins que je me trompe, si c'est le cas éclaircis moi stp.
Les bouftonmouths retirent bien 200 agi, mais seulement sur un tour, et ils n'ont que 4 PM, donc c'est facile de les focus. (Apres moi je joue avec mon enie et mon enu en pano combat (qui rajoutent plus de sagesse qu'une pano "full sagesse"), donc les bouftonmouths font 2 tours grand max.
Ahh ok je comprend alors que pour toi il n'y a pas de difficultés mais pour la personne avec ses mules de 5x-8x c'est une autre chose, biensur il y a moyen d'éviter les bouftonmouths après mais c'est tout de même risque.
Sinon un peu hors sujet les effets de différents bouftonmouths donc -200 agilité s'additionnent ou on aura toujours au grand max -200 agilité?
Citation :
Publié par Ishidy
Ahh ok je comprend alors que pour toi il n'y a pas de difficultés mais pour la personne avec ses mules de 5x-8x c'est une autre chose, biensur il y a moyen d'éviter les bouftonmouths après mais c'est tout de même risque.
Sinon un peu hors sujet les effets de différents bouftonmouths donc -200 agilité s'additionnent ou on aura toujours au grand max -200 agilité?
Non, les effets s'additionnent, c'est pour ça qu'il faut éviter les gros groupes (genre deux légendaire et deux guerre) avec plus de trois bouftonmouths, et aussi y aller à deux sacris est très efficace.
Salut à tous !

Je joue un Feca Terre de lvl 166

Vitalité 3183
Sagesse 277
Force 444
Intelligence 154
Agilité 289
9PA
6PM

Ainsi qu'une Roublarde AIR/FEU en 10 PA 6pm lvl 116

Je cherche à monter un zobal il est lvl 55, je le mule, auriez vous un conseil? Je joue aussi de temps en temps en plus un Iop terre 160 et si il faut une Eni lvl 133.

Si vous pouviez m'aidez, merci !
Ou sinon tu recrutes quelques personnes et tu vas à l'arbre Hakam, en plus tu peux te faire quelques kamas en vendant tes drops (tresses de poolay, les coquilles de kaskargo et les cocos de bitoufs aérien).
Citation :
Publié par Midoli
Ou sinon tu recrutes quelques personnes et tu vas à l'arbre Hakam, en plus tu peux te faire quelques kamas en vendant tes drops (tresses de poolay, les coquilles de kaskargo et les cocos de bitoufs aérien).
Pas besoin de recruter il a un iop et un éni à sa disposition Je plussoie vas à l'arbre hakam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés