[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delano
Blop all, où xp un osa 160 ?? Je peux éventuellement être aidé par un ami disposant d'un cra 199, enu 199, eni 190 et panda 145, mais je préfère le solo.

Delano
Si tu es feu tu peux essayé les koalaks sur des petites map, tu tape en masse avec frappe du craqueleur
Hola !
Je vous explique ma situation ! J'ai une fecatte (feu) de niveau 65 en ce moment.. Et donc j'ai du mal avec les 5 derniers petits niveaux avant la glyglyphe tant attendue !
Bref.. En ce moment j'ai un stuff donnant 200 d'intel et 150 sagesse.. Le truc que je me demande c'est : actuellement j'ai monté la sagesse et c'est tout. Serait ce plus intelligent de mettre tout en intel ? ou un peu des deux ? Afin de frapper plus fort ?
Et ensuite bah.. niveaux spot pour xp a ce niveau je sais que bon.. c'est pas génial ! la plage d'oto j'aime pas trop perso ! Mais bon ! Si vraiment c'est le mieux j'pense pouvoir faire des concessions x) !

Merci d'avance !!!
Bonsoir tout le monde
Je dispose d'une petite team :
Panda eau/feu lvl 166
xel feu rhon lvl 129
Eca air lvl 125
Eni feu/soin lvl 96
Féca feu lvl 90
Et un sacri sagesse lvl 5X
Je ne sais pas du tout où pex , je fais un peu des pingouins sur frigost mais cela commence à m'énerver , je fais un peu de boufmouth et de forêt des pins perdu. J'aimerais bien un dj pourquoi pas à boucle ou alors dehors ^^
merci bonne soirée
Citation :
Publié par Delano
Merci pour les avis !! Sinon, où xp son féca feu du niveau 60 au 70, avec xp x3 ?
Si t'as un bon vieux Kryst O'Boul Fm feu tu je dirais aussi les koalaks, la forêt de kaliptus pourrait être bien je pense.

Sinon les wabbits peuvent peut-être être biens (des souvenirs trèèès lointains que j'en ai).
Bonsoir,

Je ne sais plus trop où emmener ma fine équipe (Sacri Air 135/Eni Feu 121/Feca-Enu 81) . Actuellement j'alterne entre plaine Oto et Bourgade Frigost quand j'ai le temps . Avez-vous d'autres idées ? (Sans façon pour la Jungle :x)

Par avance, merci .
Citation :
Publié par Lyght
Bonsoir,

Je ne sais plus trop où emmener ma fine équipe (Sacri Air 135/Eni Feu 121/Feca-Enu 81) . Actuellement j'alterne entre plaine Oto et Bourgade Frigost quand j'ai le temps . Avez-vous d'autres idées ? (Sans façon pour la Jungle :x)

Par avance, merci .
Tu peux essayer le maître corbac, tu es pile dans le level où l'xp est optimisée dessus (t'es à 4XX et le groupe est à un 4XX).
Plop,

J'ai recommencer 2 nouveau perso,
Où je pourrais les xp ?
J'ai un sadida Terre 36
Et un iop terre 30
Je dispose aussi une crâ 102 feu

Dernière modification par Izcrimz ; 14/04/2012 à 10h26.
Salut, j'aimerai savoir où je pourrai xp cette petite team :
Iop 124 Terre Griffe Rose
Eca 100 Terre Bâton du Yondanwa
Sacrieur lvl 1 full sasa. Il a x2 xp jusqu'au lvl 158
Eni lvl 1 full sasa
Feca lvl 1 full sasa

Le but serai évidemment d'up toutes les mules full sasa lvl 100/114 le plus rapidement possible, surtout le sacrieur. Cela me dérange pas de faire du bash mob ou donjon tant que cela me permet de les faire xp rapidement
Merci d'avance
Commence par incarnam avec tout tes lvl 1 tu les monte lvl 15 et aprés tu va boucler dj blop j'usqu'aux lvl 50 ou80
Si 50 va frifri si 80 tu boucle un autre dj car tu va plus beacoup xp avec ta team

P
Bonsoir!

Possédant un Sram 177 terre/air, j'aimerais savoir si il existe un endroit où je pourrais 'pex' solo ^^

Un endroit rentabilisant en terme de ressources revendables et d'xp, puisque je dois up 185 pour mettre la Berserker
Citation :
Publié par Mousha
Vous connaîtriez pas par hasard un petit coin d'exp pour une sadi level 129 et un sacri 72 par hasard ? :P ( hormis Donjon blop )
Les groupes étoilées de boufmouth ou de mobs de la forêt frigost I. Vu ton lvl tu les tape 2 par 2, il n'y a aucune difficulté, c'est un très bon spot xp mais très ennuyeux.

Citation :
Plop,

Panda Terre 171
Iop Terre 44
sram Air 149
Crâ feu 102

Je peux xp où pour up le iop assez vite ?
Si tu as bon stuff sur sram et panda tu peux soloter le donjon royalmouth, et dans le pire des cas, ton lvl de groupe étant bas, tu n'as qu'à recruter d'autres personnes, je me connecte très peu mais je vois beaucoup de gens spammant le chan /r à la recherche de groupe pour ce donjon.
Et bien dans ce cas recrute, ou alors tu as le bon lvl pour donjon RN, mais ton seul tapeur sera le sram donc ... galère.
Après il y a toujours les groupes hors dj, toute la zone frigost I ( une fois que ton iop est lvl 50 ). En attendant, la zone ougah peut être pas mal, ou encore les groupes de kanigrou étoilés.
Bonjour, ou me conseillez vous d'aller xp un panda intell/agi 7pa et
un osa feu /soutien, tout 2 de niveau 50 avec 200sagesse et xp*3.

Actuellement je suis au boo avec entre 50 000-120 000 en 2-5 min
selon le challenge .

Merci d'avance
Dans tout les endroits cités dans les messages précédents. C'est fou quand même, les 3/4 des demandes postés ici sont pour des compo du même type et la question revient en boucle. A chaque page doit y avoir une demande pour des team comme ça.
Citation :
Publié par Homard douteux
Dans tout les endroits cités dans les messages précédents. C'est fou quand même, les 3/4 des demandes postés ici sont pour des compo du même type et la question revient en boucle. A chaque page doit y avoir une demande pour des team comme ça.
Et encore un JoLien qui saute sur le troll faisable, excuse moi si j'ai pas le temps de lire 10pages, avant de poster j'ai lu les deux précédentes et il n'y a rien qui ressemblerais un minimum a ma compo, thxbye
Citation :
Publié par Rckattack
Et encore un JoLien qui saute sur le troll faisable, excuse moi si j'ai pas le temps de lire 10pages, avant de poster j'ai lu les deux précédentes et il n'y a rien qui ressemblerais un minimum a ma compo, thxbye
Page précédente:
Citation :
Plop,

Panda Terre 171
Iop Terre 44
sram Air 149
Crâ feu 102

Je peux xp où pour up le iop assez vite ?
ton message:
Citation :
Salut à tous, ou je pourrais xp mon sacrieur lvl 96 xpx3 avec
Iop feu terre 160
Eni 120
Zobal multi 150

Merci
Dans des groupe comme ça de 4/5 personnage maxi de ce lvl, les spot d'xp sont toujours les mêmes. Soi tu choisi la facilité et tu xp en dehors des dj, sur les groupes étoilés. Soi tu choisi un peu plus de difficulté et alors là tu recrute des personnages pour faire des dj.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés