The-Igenju

Dernières publications

RSS
23 April 2012 à 17:54 - Messages
Bonne idéé merci, comme sa j'aurais les +7 comme prévue, et puis si je manque de intel bah je prendrais un +30intel... Lire la suite
22 April 2012 à 21:13 - Messages
Ok merci, la DD ivoire émeraude donne quoi déja 100vie 1Pm 1Po ?... Lire la suite
Oué une Prune émeraude c'est bien, par contre vue que j'aurais les 31/30 en cc avec trèfle je prend quel gélano ? j'ai déjà un... Lire la suite
21 April 2012 à 23:19 - Messages
OK donc si j'ai bien compris je parcho sasa/terre/feu (les plus utiles d'abord) mais par contre le truc de +300 force j'ai pas ... Lire la suite
Euh bon voilà j'ai mis ma pano enfin celle que je voudrait mettre : http://dofusbook.net/perso/The-igenju/The-igenju-1.html ... Lire la suite
14 April 2012 à 23:23 - Messages
Fait gafe si ta acheté un gélano hdv ! car il est possible que se soit le gélano d'un mec qui a pas reussi a fm PM donc il a dé... Lire la suite
14 April 2012 à 23:20 - Messages
14 April 2012 à 12:21 - Messages
Salut donc je ne comprend pas pourquoi tu veux que je mettent des point en sasa ? Pour le cac je veux surtout un cac qui tape ... Lire la suite
12 April 2012 à 22:11 - Messages
Salut tout le monde donc voilà j'ai besoin d'un petit coup de main. Je veux passé terre/feu et je suis 163 que me conseiller vo... Lire la suite

Jeux

The-Igenju joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The-Igenju n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The-Igenju n'a publié aucune critique de jeu.