[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais savoir où nous pourrions aller xp avec notre groupe composé par :
Un Sacri (134 Air), une Eni (117 Feu), un Iop (100 Feu), un Enu (71 Eau-Sag), une Féca (65 Feu) .
Donc un groupe d'un niveau total de 487 actuellement, sachant que nous avons pour habitude d'aller sur les Plaines d'Oto (Offrant des bonus d'xp plus qu'alléchants par moment mais au groupe de moins en moins assez élevés ..) . Avez des idées (sauf Koalas ) ?

(J'en profite pour vous demander jusqu'où nous pouvons espérer aller dans les Donjons d'Otomaï avec ce groupe actuel ?)

Par avance, merci .
Pour les donjons otomai, je pense que ça peut passer jusqu'au rasboul. Au rasboul, pour peu que tu mettes une arme comme la houffe sur ton eni, avec ça + tempête tu le déglingues facilement.

Le Donjon 2 pourrait presque te poser plus de soucis que le 3, il faut juste placer correctement les tonneaux.

Par contre, le tynril je pense que ça devient très très compliqué.

Sinon, essaye peut-être la jungle sombre d'Otomai. Il y a quelques combinaisons de sorts qui peuvent poser problème dans certains combats (Je crois qu'une des bestioles met des faiblesses ou boost ses alliés, ce qui peut donner des très gros dégâts si on fait pas attention).
Mais par contre, sur mon serveur il y a des groupes énormissimes en terme d'xp (Perso, je joue avec Enu/Eni/Panda (+ mules), plutôt à distance. Avec tes persos, c'est un peu plus compliqué de jouer à distance, et dans cette zone ça peut poser problème. Essaye et tu verras ).
Salut à tous, j'ai actuellement un ptit eni eau/air niveau 100, et je me demande où le monter... Des idées ?? (200 sasa de base avec parcho, parcho 101 chance et tout le reste en vie, parcho avant).

Delano
Salut à tous, trouvant le berceau d'alma et le Ben un peu lassant, je souhaiterai savoir ou je pourrai me diriger pour xp. Je possède avec des amis:

Iop terre 188
Cra terre/air 185
Feca feu 184
Xel feu/eau sagesse 181
Sacri air 171
Eni feu/soin 170
Enu chance/PP 162
Osa sagesse 120

Je voudrais savoir si l'obsi était possible et si vous aviez d'autres spots d'xp a me conseiller.
Merci d'avance
Tu peux test l'obsi oui.
Je pense que ça devrait passer, et ensuite, l'xp sur les givrefoux est très sympa.

Sinon, tu as aussi la possibilité d'xp sur Grobe ou aux Fungus. Les combats sont super intéressants, les drop sont pas mal et l'xp est cool aussi
Le drop à Grobe est pas vraiment incroyable.

Il y a les etoffes de tanukoui san qui coûtent dans les 150.000k. Sinon, les autres etoffes / OS ne valent quasiment rien.
Et malgré la MaJ sur les pierres d'âmes, je suis pas certain qu'on puisse se faire des fortunes avec les artefacts (étant donné la longueur des combats)
Citation :
Publié par ramino
Salut à tous, trouvant le berceau d'alma et le Ben un peu lassant, je souhaiterai savoir ou je pourrai me diriger pour xp. Je possède avec des amis:

Iop terre 188
Cra terre/air 185
Feca feu 184
Xel feu/eau sagesse 181
Sacri air 171
Eni feu/soin 170
Enu chance/PP 162
Osa sagesse 120

Je voudrais savoir si l'obsi était possible et si vous aviez d'autres spots d'xp a me conseiller.
Merci d'avance

Je pense que le donjon obsi est le plus adapté à ton niveau
Bonjour à tous, je viens ici poser quelques question quant à l'xp de ma team...
Ma team se compose de :
-Sacri Feu/Eau en RM+Bâton Shamansot lvl 132
-Feca/Osa/Roublard/Éni full sagesse lvl 40
-Xélor/Éca/Panda full sagesse lvl 11
Je me demandais où monter mes 7 personnages lvl 50 sans l'aide de mon sacrieur... Pour ensuite faire le tour de la bourgade pour atteindre le lvl du groupe du RN, puis Rasboul, puis du RM, ce qui m'ammène à ma deuxième question.
Quelqu'un aurait par source ou juste par expérience le niveau du groupe respectif du Rat Noir, du Rasboul et enfin du RoyalMouth?
Sachant que pour le RN et Rasboul, je compte acheter les captures, vu la longueur du donjon, et comme elles ne coùtent pas très cher, je pourrais même être bénéficiaire au niveau des Kamas...

Merci d'avance, They-Hyere
Hello,
Je me remet a Dofus après un arrêt a la 1.29, et je suis complètement perdu :

La team se compose d'un
Sadi terre full meumeu 165 avec Kelino branche (10PA 4PM)
Zobal terre/eau lvl 21
Sram full sasa 45 (il respé lvl 100 lui)

Mais je ne sais pas où xp, les Kanis ne pexent pas des masses (ils sont assez farm )

Je suis sur Ulette,

Merci d'avance
Citation :
Publié par x Haryuu

Merci d'avance
Tu pourrais peut-être aller test la jungle sombre d'oto, surtout au nord où y a des étoiles. Si t'as assez de sagesse pour virer des PM correctement ça passe tout seul, c'est là que je montains mon nunu avec 30 niveaux de moins.
Bonjour,
je voudrais savoir si, pour un féca feu/sagesse de niveau 42 actuellement, les cochons de lait sont bien le spot le plus interessant pour l'xp ?
Sachant que je veux foncer au niveau 70 pour avoir l'enflamé et accéder à de nouvelles zones (moon, BR ...) je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour xp, merchi d'avanche.
Si tu as des kamas, achete des pierres BR et fais les en arène

Sinon oui, les cochons de lait sont pas mal.
Les Boos et les porkasses sont bien aussi

Cordialement, K'ay
merci bien, je pense que oui je vais aller aux porkass peut être.
N'ayant pas beaucoup de kamas, et devant m'acheter une panoplie ma foi plutot chère, je pense que les pierres d'âmes de BR je les vendrais plutot que j'en achéterais ^^
Citation :
Publié par kahn
Tu pourrais peut-être aller test la jungle sombre d'oto, surtout au nord où y a des étoiles. Si t'as assez de sagesse pour virer des PM correctement ça passe tout seul, c'est là que je montains mon nunu avec 30 niveaux de moins.

Le truc c'est qu'aucun personnage ne retire de PM, enfin le sadida est Terre et il a pas énormement de sagesse.
Bonsoir, j'aimerai savoir où je pourrai xp avec ces personnages :
Sacrieur Eau/Intell niveau 13x (Royalmouth, 10/5 33xx vitalité)
Osamodas intell 90(Random stuff 8/4)
Eniripsa/Crâ/Fecâ niveau 50 (Panoplie Blop griotte/Cape et coiffe prespic en attendant mieux)
Pandawa niveau 50 (Panoplie Blop Coco/Cape prespic et cape du tofu fou en attendant mieux)
Iop terre niveau 78 (Panoplie sagesse en attendant le niveau 80)

Je cherche un endroit où xp ces personnages tous ensemble, dans le but de monter quelques niveaux pour taper du Rasboul.
Citation :
Publié par Oh-Zaa'
Bonsoir, j'aimerai savoir où je pourrai xp avec ces personnages :
Sacrieur Eau/Intell niveau 13x (Royalmouth, 10/5 33xx vitalité)
Osamodas intell 90(Random stuff 8/4)
Eniripsa/Crâ/Fecâ niveau 50 (Panoplie Blop griotte/Cape et coiffe prespic en attendant mieux)
Pandawa niveau 50 (Panoplie Blop Coco/Cape prespic et cape du tofu fou en attendant mieux)
Iop terre niveau 78 (Panoplie sagesse en attendant le niveau 80)

Je cherche un endroit où xp ces personnages tous ensemble, dans le but de monter quelques niveaux pour taper du Rasboul.
Bourgade, boufmouths, kanigrous, trool si t'as pas mal de sagesse.
Citation :
Publié par K'ay
Si tu as des kamas, achete des pierres BR et fais les en arène

Sinon oui, les cochons de lait sont pas mal.
Les Boos et les porkasses sont bien aussi

Cordialement, K'ay
Porkass/boo sucks après le niveau 40. Direction plage d'otomaï !!
Yo,

Alors voila ma team :
- Sacri 12X Eau,
- Osa 12X Sagesse, mais j'lui ai mis un bon stuff feu, il sert de mule à soin
- Panda 10X Sagesse aussi, juste parce que je sais pas quel élément choisir .....
- Enu 10X Eau/Sagesse,
- Feca 100 (Bon 99 ...) Feu/Sagesse,

Alors pour le moment, j'ai xp PARTOUT, de pandala à Otomaï, en allant taper un peu de mouth quand l'envie me prend, et j'ai trouvé mon bonheur dans l'Arbre Hakam, sauf que sa devient lassant à force, et j'aimerai savoir s'il y a une zone qui me permettrai de changer un peu.

Je gère les trois premiers donjons d'Otomaï, mais le niveau de ma team est pas assez haut pour profiter pleinement de l'xp en Rasboul, et le Gourlo, j'en ai fait une bonne dizaine, j'y passe quand y'a des clés à l'hdv, l'xp est pas extraordinaire ...
Le RM doit être faisable, mais le niveau de ma team convient pas trop au RM ...

Alors si vous avez une petite idée, j'suis preneur,

Merci d'avance.

Edit : Sa me dérange pas de restat mes persos sagesse s'il le faut pour gérer X mobs
Donc comme ça, je t'aurais dit l'arbre Hakam, mais tu viens de dire que ça te lasse... Donc une autre zone serait par exemple les foux ; je ne pense pas que tu gères le péki par contre. Ou alors, pourquoi pas la forêt des pins perdus de Frigost ?
J'ai commencé l'Arbre vers les lvl 5X-6X, c'est un peu pour ça que ça commence à devenir lassant

J'ai essayé les foux, j'ai du mal à me faire les gros groupes, et l'xp est pas top sur les petits ... J'ai même test de petits groupes de grobes, l'xp est démentielle, j'y retourne quand j'y pense. Je vais retourner faire un tour vers Feudala, et test la forêt des pins perdus.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés