[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux tenter des petits groupes de boufmouth ou dans la bourgade; ou revenir à la bonne vieille plage/plaine oto...
Pour ma pomme, où xp un eni 85 et une féca 50 ?

Delano
Merci pour les conseils et si il le faut je passerais l'éni feu j'atteindrais bien le 169 un jour
Pour le farm RM ben , j'ai déja donné (farm de 10dj TKT) et je trouve ça vraiment inintéressant et badant mais j'irait bien faire un tour vers la foret mais comment ça se passe ? C'est juste du CAC²²²AFON ou faut plutôt jouer distance (j'me rappelle juste que les espèce de tigres cognaient dur mais ensuite ...).
En tout cas, merci pour ces conseils.

@Pulsed : Je te conseillerais bien les kanis avec le sacri eau mais sans grande conviction. Ou alors les koalaks du canyon voir les Landes Sidimote (ça a été mes zones d'xp vers ce lvl avec la plage oto
Ou les gloutos de moon avec le féca ?
Citation :
Publié par Delano
Tu peux tenter des petits groupes de boufmouth ou dans la bourgade; ou revenir à la bonne vieille plage/plaine oto...
Pour ma pomme, où xp un eni 85 et une féca 50 ?

Delano
Go landes de sidimote avec toutes les étoiles
J'reviens vous embêter, avec ma team qui un peu évolué

Sadi 68 eau (Bientôt Ares !!!)
Xel 89 air/sag (Le KOLI !)
Sram 58 terre

Et parfois l'éca terre 60 de mon pote.

Le rendement kani est plus top, si vous aviez un truc meilleur, j'serais de vous !
Citation :
Publié par DaDoomyBear
J'reviens vous embêter, avec ma team qui un peu évolué

Sadi 68 eau (Bientôt Ares !!!)
Xel 89 air/sag (Le KOLI !)
Sram 58 terre

Et parfois l'éca terre 60 de mon pote.

Le rendement kani est plus top, si vous aviez un truc meilleur, j'serais de vous !
Plage/plaine oto avec des groupes qui ont environ le même niveau que le niveau total de ta team.
Sinon, pour xp enu eau 13x, sacri air 12x (que je peux passer en mode eau, vu que j'ai un stuff, parcho un peu la chance et les sorts eau de montés) et nini feu/soin 12x, il vaut mieux foret des pins perdus, bourgade(avec sacri en mode eau et suicide des autres persos, mais j'aime pas trop), ou boufmouths.

Je pencherai plus pour la forêt, vu que tous les persos y sont utiles, mais pas sûr que c'est le mieux.

Mon sadidia a actuellement atteint le niveau 71, et j'aimerais savoir ou je pourrais l'xp grace à énutrof de niveau 129.

J'ai déjà tenté la plaine oto, mais si jamais y'a mieux, merci de me renseigner.

Merci d'avance ^^
Quelqu'un aurait une idée surprenante pour xp un groupe formé de :
Enu eau/sag lvl 18x
Eni feu/cc/soins (houffe en gros) lvl 14x
Panda sag (mais équipé agi/cc) 12x
Une mule cra 6x
Une mule sacri 5x.

?

J'ai déjà fait pas mal de trucs (arbre hakam, tourbe, grobe, firefoux), mais j'aime bien varier.
Le must serait un spot qui me permettrait de dropper des ressources qui valent quelque chose (pour abonner les 5 comptes )
Citation :
Publié par Jusdor
Blabla

Je t'aurai bien dit forêt des pins perdus, mais les drop valent pas grand chose.
Sinon t'as les ptits groupes de mansot qui peuvent être pas mal niveau pex et drop
@Owen : les zoths sont pas mal, si t'as un stuff "normal" (enfin pas full sag) sur ta sadi tu peux tenter des sergents/guerriers solo avec sinon avec l'enutrof fais des groupes de 2-3 monstres (et y'a des drops sympas).

Ou bien si t'as vraiment de la sagesse sur l'enu j'me souviens bien de sakai (fin j'y allais avec mon crâ avec la cinglante inesquivable mais c'est pas la même chose avec un enu imo).

Et peut-être des groupes de frigost.
Je dois être dans les 680 sagesse je crois.

Sakaï c'est vraiment un endroit où j'ai jamais foutu les pieds mis à part le jour de l'ouverture.
Tu pourrais m'expliquer les principaux trucs à ne pas faire / à faire ?

Sinon j'irais aussi faire des tests sur frigost, c'est vrai que j'y ai pas passé beaucoup de temps.

En tout cas, merci pour vos réponses ^^
Ah en fait je parlais à Owen sur l'intégralité de mon message, j'ai jamais fais de sakai en groupe, toujours à 1/2 donc je peux pas vraiment donner de conseils.

Je doute qu'il y ait du monde là bas donc il est possible qu'il y ait beaucoup d'étoiles aussi donc ça peu être une zone vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Deen
Je doute qu'il y ait du monde là bas donc il est possible qu'il y ait beaucoup d'étoiles aussi donc ça peu être une zone vraiment pas mal.
Je confirme.
J'ai l'occasion de passer sur Sakai pour aller dans les mines et bien, il n'y a un chacha. Il doit donc y avoir un paquet d'étoiles.

@Jusdor ; Jamais fait de combat contre les monstres de Sakai (si ce n'est les aggro dans les mines), je ne pourrais donc pas t'aider.
J'ai fait un petit essai à Sakai. C'est pas mal, comme toi je m'attendais à voir énormément d'étoiles, mais j'ai été un peu déçu de ce côté là.

Mais j'ai préféré ça à la forêt des pins perdus. Assez peu d'étoiles dans la forêt finalement aussi.
Citation :
Publié par Jusdor
Mais j'ai préféré ça à la forêt des pins perdus. Assez peu d'étoiles dans la forêt finalement aussi.
Dans la Forêt, plus tu vas t'éloigner de la Bourgade et plus tu vas voir de groupes étoilés.
Sinon, tu peux aussi aller voir les Mansots du Lac Gelé qui sont plus chiants (télép', ressus, etc...), mais qui ont souvent plus d'étoiles que les monstres de la Forêt des Pins Perdus.

Edit @en dessous:
Ah ok. Sur mon serveur, j'arrive facilement à choper des groupes de 5/6 étoiles.

Dernière modification par Clap' ; 19/03/2012 à 23h35.
Je suis allé jusqu'à la limite avec le berceau d'alma et ça ne dépassait pas les 2 - 3 étoiles.
J'ai regardé les mansots aussi. Il y a de meilleurs groupes c'est vrai (mais ils sont bien lourds dans leur genre ^^).

Au final, ça fait 3 zones assez sympathiques quand même.
Citation :
Publié par Deen
Ah en fait je parlais à Owen sur l'intégralité de mon message, j'ai jamais fais de sakai en groupe, toujours à 1/2 donc je peux pas vraiment donner de conseils.

Je confirme, les sakaïs sont très sympa avec pleins d'étoiles.
Pour ce qui est des mobs, faut faire gaffe aux Gobus (qui os au deuxième tour en ligne) et sinon aux sorts de régénération de je sais plus qui sinon c'est une zone sympa. En plus avec la MAJ, les clés peuvent se faire facilement, j'dis ça j'dis rien .
C'est les ouilleurs le sort de régénération .
Les groupes de 2 ouilleurs sont à éviter si on a pas une très grosse force de frappe

Tu parles de quoi comme clés ?
Les Zoths ?
Frigost (aucune idée où cependant, doit bien y avoir un endroit sympa )
Ou bien Sakaï (encore), les groupes de 1/2 monstres (en évitant les ouilleurs dans les groupes de 2)
Salut,
Avec 2 amis nous jouons une petite team de 6 persos pour le moment, composée de:
-sacri eau 81 très bien stuff
-iop air 71 bien stuff
-zobal terre 3x pano sagesse
-éni feu 2x pano bouf
-cratte feu 2x pano bouf
-énu eau (pas encore créé)
et nous voudrions les xp les 4 derniers jusqu'au lvl 60 assez rapidement.

Pour le moment on tape des kanis, et on comptais aller xp à la bourgade de frigost quand tous les persos seront 50, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés