|
Tu peux tenter des petits groupes de boufmouth ou dans la bourgade; ou revenir à la bonne vieille plage/plaine oto...
Pour ma pomme, où xp un eni 85 et une féca 50 ? Delano |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les conseils et si il le faut je passerais l'éni feu j'atteindrais bien le 169 un jour
![]() Pour le farm RM ben , j'ai déja donné (farm de 10dj TKT) et je trouve ça vraiment inintéressant et badant mais j'irait bien faire un tour vers la foret mais comment ça se passe ? C'est juste du CAC²²²AFON ou faut plutôt jouer distance (j'me rappelle juste que les espèce de tigres cognaient dur mais ensuite ...). En tout cas, merci pour ces conseils. Ou les gloutos de moon avec le féca ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Sinon t'as testé les koalaks? Yen a pour tous les goûts !
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Bagnard
|
Plaines herbeuses ou les kitsous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vas dans la forêt des pins perdues à frigost il y a des étoiles à gogogogo
![]() |
![]() |
|
|
Ou bien si t'as vraiment de la sagesse sur l'enu j'me souviens bien de sakai (fin j'y allais avec mon crâ avec la cinglante inesquivable mais c'est pas la même chose avec un enu imo). Et peut-être des groupes de frigost. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai l'occasion de passer sur Sakai pour aller dans les mines et bien, il n'y a un chacha. Il doit donc y avoir un paquet d'étoiles. |
![]() |
|
|
C'est possible qu'un autre mec s'est décidé à passer sur les groupes, mais chez moi aussi c'est courant de trouver 5/6 étoiles au Berceau d'Alma.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un a une idée ou xp un Iop DOM vers le 10x - 11x please ? ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est les ouilleurs le sort de régénération
![]() Les groupes de 2 ouilleurs sont à éviter si on a pas une très grosse force de frappe ![]() Tu parles de quoi comme clés ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des idées pour un sadi 199 full sag(851) solo mode 11/6 en gloura et glouragan?
![]() J'ai vite besoin du dopeul ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|