[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
A ce level, t'as les porkass qui sont vraiment pas mal, sinon le classique dj bouftou.

Merci .

Cependant les porkass n'xp pas vraiment beaucoup.
J'ai "évolué" depuis et je suis arriver a : (Roublard air 71)
1000 vita
8pa
6pm
175 sagesse

D'autres idées?
Bonjour

Ou xp une éni lvl 8x jusqu'au 105 ?

Elle est stuff sagesse donc soit capture soit un endroit ou des gens recrutent.

Merci

Dernière modification par Bastien__59 ; 29/02/2012 à 21h40.
OU xp un xélor lvl 85? Je suis parcho 101 sasa puis tout dedans et 85 agi. 8 pa 6 pm environ 400 de sasa et 500 d'agi.
Je fais mes dopeuls tous les jours, au kolizeum j'ai l'impression de servir à rien.

J'attends vos réponses, merci
Tu peux voir du coté de la plage otomaï, sinon un coin que j'aime à ton level c'est les landes de sidimote. La zone est déserte, donc il y a beaucoup d'étoiles, ça peut vite devenir très sympa.
Salut tout le monde.

Je monte une team avec deux potes et on est un peu mal pour l'endroit où xp. Nos personnages sont:

Iop feu 164
Feca feu 150
Cra feu 107
Enu sagesse 92
Eni sagesse 67
Sacri sagesse 38 (on l'xp tout seul jusqu'à qu'il soit 55 minimum)

On a fait des rats noirs pour monter le cra, l'enu et l'eni. Mais notre niveau est désormais trop élevé et ça nous saoule un peu. On s'est donc mis à la recherche d'un nouvel endroit pour xp. Si possible, l'endroit pourrait nous faire droper ça serait cool mais pas forcément.

Le rasboul a l'air pas mal, je ne connais pas le niveau du groupe mais à mon avis, notre team est bonne pour le vaincre vu qu'on est tous du même élément (ça changera plus tard). Mais est ce qu'on le gère ? Je pense mettre une houffe craitien sur le feca (plusieurs jets), M'pouce sur le cra et donc mettre beaucoup de -%ress au rasboul, bonne idée ?

(Je sais que ce paragraphe a plus sa place dans le topic stratégie mais je le mets ici en même temps que ma demande pour un nouveau spot d'xp).

Merci d'avance
Salut !

J'aimerais trouver un endroit pour XP mon sacri niveau 32 avec mon Feca niveau 133.

Vous avez une idée ? Et jusqu'a quel niveau rester à l'endroit ?

Merci
Bonsoir,

Je suis un Eni Feu/Air level 151, j'ai besoin d'être level 157 pour une nouvelle pano full feu/soins.

Avez-vous une idée ou je pourrais XP en solo ? J'ai 332 en sagesse.

Merci
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour xp mon feca level 55 en mode terre 6pa/5pm 300sasa 700vita. J ai essayé kani je trouve bof, blop c'est long avec leur comportement fuyard, plage d oto j aime pas trop trop, craq des plaines j aime pas leur kick pa. Bref je suis un peu chiant, je veux LE spot enfaite.

J'ai a disposition iop 183 cra 191 sacri 184 eni 90 xelor 175, mais j aimerais autant m'en passer si possible, farmer du rm c'pas mon délire.

Merci d'avance pour votre aide future.
Pour le croca et les foux les soins vont être légers je pense.
Pis il a dit qu'il aimait mieux faire sans ses HL.
Au level 55 pour un féca, je vois pas mieux que les cochons de lait : tu prends aucun dommage avec venteuse up lvl 3/4 et ils viennent se coller à toi. Que du bonheur.

@
Wanxou test le koli, sinon je connais pas trop les spot d'xp en solo :/
Bonjour,

Le koli je fais que perdre

Sinon j'ai test les Rats de Bontâ, je me fais du 150/200'000 en 40 secondes !

Ce qui me semble pas mal !

Je vais aller test les Koalaks, merci
Citation :
Publié par Wanxou
Bonjour,

Le koli je fais que perdre

Sinon j'ai test les Rats de Bontâ, je me fais du 150/200'000 en 40 secondes !

Ce qui me semble pas mal !

Je vais aller test les Koalaks, merci
Tu as essayé de simplement monter une team pour faire des royalmouths ? ^^
Citation :
Publié par FreeeD
Bla²
La sadi solo, je sais pas trop :x
Ton groupe peut facilement taper du mob à la forêt des pins perdus et mansots.
Et si tu connais quelqu'un d'assez HL, tu peux farm le RM sans trop de danger.
Fcking mulasse ><
Bien le bonjour ami Joliens !

Je viens ici pour vous exposer mon problème .

Je dispose d'une Ecaflipette terre de niveau 138 et d'un Enutrof niveau 123 pour xp une petite eniripsa de niveau 38, une sadidette niveau 60 et je créerais sûrement une xélor par la suite.

Je vais faire dans l'originalité : " Ou pourrais-je xp ? "

Ps : Evitons les donjons blops s'il vous plaît, ce donjon me tue ...

Merci de m'avoir lue !
Citation :
Publié par FreeeD
Salut, j'pourrais la pex où en solo ma sadi 191 full sa ?

Et j'pourrais pex où avec une sadi 191, un iop 180, une cra 190 et un osa 160 ?
Je confirme, avec ton iop et ton crâ en kari les kanis de frigost passent tous seuls, et y a quelques étoiles parfois
Citation :
Publié par Ipod-Kileur [Hécate]
Bien le bonjour ami Joliens !

Je viens ici pour vous exposer mon problème .

Je dispose d'une Ecaflipette terre de niveau 138 et d'un Enutrof niveau 123 pour xp une petite eniripsa de niveau 38, une sadidette niveau 60 et je créerais sûrement une xélor par la suite.

Je vais faire dans l'originalité : " Ou pourrais-je xp ? "

Ps : Evitons les donjons blops s'il vous plaît, ce donjon me tue ...

Merci de m'avoir lue !
Yo! Alors moi je te conseillerais, ( par expérience personnelle ) les dj rats, ( + le rat blanc pour toi je pense ) enchainer et retaper une trentaine voir même une cinquantaine de capture RB en arène sa paye !! ( en plus tu craft item et tu fait des kamas pour stuffé toutes ces mulasses !! ), ou bien encore les plaines herbeuses d'Otomaî, j'y ai monté un cra au lvl 115 en 2 semaine donc c'est assez rentables fait juste gaffe à ne pas prendre des groupes pleins de kili^^ voilà en espérant t'avoir aidé .
Bonsoir, merci pour cette réponse rapide, je vais essayer le RB alors !
Je vous tiens au courant !

EDIT : Le donjon des rats de bonta c'est mort, vu les résist Terre qu'ils ont (70 % pour les rats et 55% pour les chamans) et en sachant que c'est l'élement dans lequel je tape, je le gère pas.

Vous avez d'autres idées ?

Dernière modification par Ipod-Kileur [Hécate] ; 07/03/2012 à 22h18.
As-tu essayé le conseil précédent (plaine d'oto) ?

J'ai fait ça avec une team approximativement de ton lvl (133, 110, 8X, 5X) .. Et c'était vraiment pas dégueulasse, surtout avec chall et sur certains gros groupes étoilés assez facilement trouvables (malgré que le tour des plaines soit rapidement fait in fine) . Et à cela, tu associes es rachis que tu croises .. Souvent (: .

Seule différence, qui peut être tout de même notable : Mon tapeur principal était air .. (Donc faiblesse des Kili notamment .)

Sincèrement, à essayer tout de même . Voir même jungle sombre sur une partie des groupes .
Pour ce qui est plaine oto , c'est vachement rentable avec un groupe.

Là j'ai vraiment juste ma petite éca 139 (qui as pas encore sa ceinture ni son anneau meu :s) mon enu 123 , un eni 40 full sasa et une sadi 60 sasa aussi ma xelor n'etant pas encore créer.

Vous allez dire que je suis chiante, et je vous l'accorde. Mais j'aimerai vraiment trouver un endroit qui soit rentable à xp surtout pour les mules mais sans taper dans le donjon blop. Un endroit ou je retrouve le plaisir de jouer à Dofus et pas à farmer bêtement du gloutoblop et du blop royal à la chaine.

EDIT : Les craqueboules Polies ont aussi 41 % de résis terre ...

Dernière modification par Ipod-Kileur [Hécate] ; 08/03/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par [Kur]Purple-Bloodih
Bonjour, voulant monter une Roublarde, je cherche un endroit pour l'xp assez rapidement.
Je possède une Sacri eau niveau 128. (Un endroit avant frigost il faut comprendre)
Ta Roublarde est donc niveau 1 ? Ou très très bas level ? Pourquoi ne pas tenter dans un premier temps de la monter aux Koalaks, aux Blops ou aux Kanigrous dans un premier temps, puis de passer à Frigost quand tu en auras les capacités ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés