[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izcrimz
Je me fais tabassé dès le 1er tour enfaite...
Juste, peut être, un peu de malchance, se qu'y t'a fais tomber dans un combat déséquilibré sur une mauvaise map ?

Car à ton niveau un crâ peut déjà se débrouiller en Koli.
Citation :
Publié par ricrap
Merci pour ta réponse si rapide.

A côté de ça je vais équiper l’enu et l’eni en mode combat pour tenter de soloter le donjon bouftou, mais je serais peut-être un peu juste au niveau dégâts pour la salle du boss.
Je l'ai soloté avec un osamodas de niveau 54, aucune raison que tu n'y arrive pas à 4 personnages . ( frappe du craqueleur cheaté _o/ )
A deux avec eni 43 et enu 48 je risque quand meme d'être un peu juste en dégats. Peut-être 60 dégats par tour avec l'enu en +dom et je ne sais pas ce que vaut l'eni au soins/dégats à ce niveau. Je testerais ça se soir.
Bonjour,
j'ai modifié le tableau d'xp koli, la colonne "sans dinde équipée" disparait, ça ne fait pas une grosse différence avec ou sans la dinde équipée.
En tout cas, merci pour ceux qui le remplissent petit à petit, mais il faudrait le remplir en entier !
(Hésitez pas de demander à vos amis ce qu'ils xp à leur lvl !)
Bonjour, j'aimerais vos conseils pour trouver un endroit ou exp ma team.

J'ai redémarré un serveur à 0 donc mes perso ne sont pas du tout opti.

La team en question

Sacri eau
panda air
cra feu
eni feu
zobal terre

Tout ce petit monde gravite autour du cercle 50. Je me fais des kani actuellement, mais j'aimerais bien trouver un moyen de pex tout en droppant.

Je suis ouvert a toute suggestion.
Citation :
Publié par Mii-Koli
Sacri eau
panda air
cra feu
eni feu
zobal terre

Tout ce petit monde gravite autour du cercle 50. Je me fais des kani actuellement, mais j'aimerais bien trouver un moyen de pex tout en droppant.

Je suis ouvert a toute suggestion.
T'as une des meilleures team que j'ai vu pour le placement.
Tous tes perso peuvent déplacer des ennemis/alliés : go à l'arbre Hakam. Le pex est alléchant, et le drop est vraiment pas dégueux (coco bitouf, coquille cascargo, étoffe de meupette, tresse du poolay).
Sincèrement, tu devrais y aller, en faisant attention à ne pas prendre des groupes trop costaux (ça tape fort quand même)
Je suis sceptique pour l'Arbre Hackam niveau 50 quand même. Peut-être un peu just (sachant qu'il n'est pas encore bien stuff)... peut-être opter pour quelque chose de plus classique style le donjon blop pour le moment... puis évoluer vers l'Arbre Hackam après s'être stuff/avoir xp un peu.
Avec une team comme ça, tous les tours y'a mini un mort, et je dirais 2 en moyenne.
Donc même s'il été full sasa, jsuis sur qu'il y aurait moyen de le faire.
Une fois tout les momb morts et qu'il ne reste que le casca, c'est gg, il tape pas
Coucou,

j'ai un osa feu 176, un eni 176 et une sadi force 178

et je m'ennuie terriblement,

je n'arrive pas a trouver un endroit qui xp vraiment bien

vous auriez un avis ?

MErci !
Citation :
Publié par Taltos
Coucou,

j'ai un osa feu 176, un eni 176 et une sadi force 178

et je m'ennuie terriblement,

je n'arrive pas a trouver un endroit qui xp vraiment bien

vous auriez un avis ?

MErci !
Ta team a un plutôt bon potentiel de pvp donc si t'apprécies et que t'es optimisé au pvp, je te conseille fortement de faire des kolis.

Si tu préfères rester au pvm, le donjon blop multi peut être assez satisfaisant.
Dofus - Iop
Où XP son iop AIR lvl 108
Salut tout le monde !
je voulais savoir où xp mon iop Air niveau 108, il est en panoplie full rat noir et j'ai dofus cawotte Alors j'espère avoir toutes vos opinions et ruses pour vite xp en panoplie RN , je vous remercie de répondre vite si possible, bon jeu à toutes et à tous.

Dernière modification par Accipiens ; 25/02/2012 à 20h50.
Bonsoir,
Je vous expose mon problème : je désespère. Je n'arrive absolument pas à xp mon sadida 150. Les dopeuls me plaisent mais ils ne sont pas illimités, le donjon blop me rend tout mou , les chafers de bonta ne me semblent pas être le top..
Alors si quelqu'un a trouvé un spot pour xp son sadi 150 à 180, je suis prêt à me restat s'il le faut. Même si c'est une map de sadi fourbe je m'en fous je veux juste un endroit ou je prenne une quantité d'xp relativement raisonnable pour le temps que j'y passe. Et si ça n'existe pas, l'xp de la tranche 150-180 est elle intéressante à Frigost en team (avec tous les kékés qui recrutent je devrais bien y arriver) ?
Citation :
Bonsoir,
Je vous expose mon problème : je désespère. Je n'arrive absolument pas à xp mon sadida 150. Les dopeuls me plaisent mais ils ne sont pas illimités, le donjon blop me rend tout mou , les chafers de bonta ne me semblent pas être le top..
Alors si quelqu'un a trouvé un spot pour xp son sadi 150 à 180, je suis prêt à me restat s'il le faut. Même si c'est une map de sadi fourbe je m'en fous je veux juste un endroit ou je prenne une quantité d'xp relativement raisonnable pour le temps que j'y passe. Et si ça n'existe pas, l'xp de la tranche 150-180 est elle intéressante à Frigost en team (avec tous les kékés qui recrutent je devrais bien y arriver) ?
T'as essayé Île du Minotoror avec un équipement Sagesse/dommage ? J'y ai xp avec un stuff donnant un maximum de dommage et environ 35 sagesse par item, ça allait vite.
Tu lances les poisons + debuff, puis tu tapes au CàC (Sceptre du Minotot pour le VdV + les trois lignes de dégats)

Dernière modification par [Kur]Purple-Bloodih ; 26/02/2012 à 19h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés