[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une idée où je peux xp en solo avec ma sacri air lv 111? Ouginak c'est pas rentable, et je suis depuis une trentaine de lvl sur les rats de bonta/brak, ça commence à me gonfler
Feca 75 et Iop 37 ?
Où xp ?

Ca m'énerve légèrement de farm le dj bouf, je me tâte à passer le feca full feu le temps que le iop remonte les niveaux..

Il tape peu et est en prespic, donc bon. A noter que je hais la zone de Moon, et que je gère pas encore les gloutos. >.<

Aidez moi svp. Si au passage vous avez une idée d'un troisième perso qui complèterait bien le tout, je suis preneur tout en sachant que le iop est terre / soutien..

No Panda, No Eni.
Lightbulb
Salut à tous =) !

Je cherche à savoir où xp avec un eca terre lvl 104 sachant que il a :

- 1000 pv avec dd et 800 sans dd ( et 900 si je prends une dd dorée ^^)
- 9 pa avec un pilou a -50 a -130 et une griffe rose qui fait du -250 a -350 ~
- +3 po sans dd , +5 avec =) soit 10 ou 12 po a la pilou/griffe joueuse
- 103 de sagesse en pano combat

Voilà merci beaucoup d'avance !
Hello, une petite
Déja pour me présenter j'ai commencé à jouer Sacrieur avec un pote Iop et un pote Cra.
On a bien commencé et on a atteint tranquillement le niveau 50 en bourrinant du scarafeuille. On est actuellement tous en mode prespic + kam et a part le cra qui a décidé de jouer air personne n'est arreté sur un build précis.

Donc question : je lis beaucoup de conseils pour exp en solo, mais quand on est en petit groupe comme nous y a t'il des spots d'exp plus rentables ? Si oui lesquels ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par teluobois
Hello, une petite
Déja pour me présenter j'ai commencé à jouer Sacrieur avec un pote Iop et un pote Cra.
On a bien commencé et on a atteint tranquillement le niveau 50 en bourrinant du scarafeuille. On est actuellement tous en mode prespic + kam et a part le cra qui a décidé de jouer air personne n'est arreté sur un build précis.

Donc question : je lis beaucoup de conseils pour exp en solo, mais quand on est en petit groupe comme nous y a t'il des spots d'exp plus rentables ? Si oui lesquels ?

Merci d'avance.
Farmez donjon bouftou l'xp derniére salle est pas mal, n'oubliez pas de capturer.

Edit : I'm a legend baby !
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut je monte une deux avec 2 potes , on cherche a monter nos mules avec 3 perso principale :

Sram terre/agi 196
Sram terre 191
Eniripsa feu/soins 184

Panda sasa level 115
Feca sasa 100
Xel sasa 107

On sais pas ou XP hormis les kani de Frigost , en sachant que on veut éviter les dj ( sont long )et le groupe monte a environ pour le moment 890 level total
Oups xD le tere terre c'est un sram ^^" et a la team c'ajoute un osa feu 172 , si non au foux , a pandala feu ? ^^" SI non pas d'autres spots ? Merci quand meme
dite avec des amis on voudrais monter une team, et on doit xp un osa lvl 45, un panda lvl 52 avec un iop 13x et un sadida 198, et on cherché un endroit ou muler comme des porkass.

sachant que jusqu'à présent nous avons fait quelques BR, quelques mobs en otomai et des arbres vénérable je ne sais plus trop ou.

du coup on cherche un endroit à farm en boucle pour monter rapidement lvl 100
Bonsoir auriez vous une idée de lieu d'xp pour une fécatte 81 solo en pano cbt ou cbt/sasa et/ou un lieu d'xp en full sasa avec ma cra 152 (et possible sacri 117, éni 98 et sadi 108)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par minimout
Bonsoir auriez vous une idée de lieu d'xp pour une fécatte 81 solo en pano cbt ou cbt/sasa et/ou un lieu d'xp en full sasa avec ma cra 152 (et possible sacri 117, éni 98 et sadi 108)

Merci d'avance.
Fécatte solo ==> Donjon bouf et/ou plage de moon.
Citation :
Publié par minimout

Merci d'avance.

Ile de Moon (plage) pour la fecatte, c'est très simple et ça xp assez vite en pano full sagesse.

Sinon tu prends les Cra / Feca / Sacri / Eni / Sadi à Pandala air (mais évite les pandule ça roxx un peu beaucoup )
Citation :
Je pourrais xp où avec un iop feu/sagesse 149,un enu eau/sagesse 128 et une sadi 20 ?
Et bien j'allais te dire donjon blop ...

Sinon fais kani, trool ...
Pandala air est pas mal rentable question xp, mais à par ça je sais pas trop où tu pourrais xp ...
J'ai abandonné l'idée de monter mes 8 comptes en même temps, parce que je trouve pas ça très rentable ^^
Du coup je me suis rabattu sur 5 qui ensuite pourront gérer le RM pour up les autres.
J'ai donc gardé :
Sacri eau 60,
Panda eau 60,
Sram air 64,
Iop feu 60,
Nini feu/soin 60 (en cours de up)
Tous sont parcho sasa/vita/leur élément.

Est ce que l'arbre hakam est toujours rentable ?
Quel autre endroit le serait ? (je vois venir le dj blop )

PS: t'es matinal Ronflex, pas normal ça xD

Citation :
Publié par Koçinsky
Mais l'xp a été baissé au donjon blop non ? ou alors je le fais à 3 et j'essaye pas de faire un groupe à 400 ?
Un groupe optimal pour le Donjon Blop est de niveau 420/430 selon moi, et l'xp n'a pas été rabaissée, mais surpassée par celle donnée sur Frigost, d'où une impression de sous rentabilité.
Je testerais les kani, mais j'ai tendance à pas les aimer : trouver un groupe toutes les 15 min n'est pas ce que j'appel de la rentabilité

Pour en dessous : bien pour ça que j'ai dit que j'irais voir quand même ^^

Dernière modification par Himawari ; 02/12/2011 à 09h39.
Salut à tous ! C'est encore moi, avec quelques niveaux de plus ^^

Donc j'ai :

Sacri Eau 54 1100 PV 7 PA 3 PM --> Disso
Zobal Terre 56 850 PV 7 PA 4 PM (J'ai monté les boucliers)
Iop Sa 48 qui tape à la jugement et boost la Team avec Ampli / Puissance / Vita
Cra Sa 47 qui boost et tape à l'Harcelante / Expia quand il peut
Osa Sa 47 qui boost
Eni Intel 36 avec soignant, stimu et frayeur

J'fais un peu de Kanis, de Pandala Air. Vous avez d'autres idée ? Merci.
@Yaa : Essaye les chafers de bonta, on trouve souvent des étoiles sympa là-bas. Sinon otomai devrait être sympa, commence par la plage puis change de zone en fonction des niveaux.

Salut, avec des amis nous utilisions la moitiée de nos personnage pour faire des DC et on aimerais bien xp avec les autres soit :
- Sacrieur air 171
- Osamodas terre/feu 170
- Enutrof eau/sagesse 179
- Panda air/soutient 179
- Feca sagesse/feu 121

Actuellement on fais des groupes dans la forêt des pins perdues, ou au mansot mais les combats restent longs.
Je ne sais pas si on peut gérer le Royalmouth il faudrait voir avec épouvante du Pandawa peut-être mais on manque grandement de roxx, et seul l'osa peut soigner à soin animal et au marteau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés