|
Une idée où je peux xp en solo avec ma sacri air lv 111? Ouginak c'est pas rentable, et je suis depuis une trentaine de lvl sur les rats de bonta/brak, ça commence à me gonfler
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir !
Je me demandais où xp avec mon petit enutrof restat : http://dofusbook.net/perso/Kynt/Kynt-3.html . Il peut etre equipé de n'importe quel autre cac , et accompagné de mon iop terre 170 / xelor feu 140 si besoin Exit Frigost si possible |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
*Suspens énorme*
Peut être dans la Forêt des Pins Perdus, qui sait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
|
![]() |
|
|
Mais l'xp a été baissé au donjon blop non ? ou alors je le fais à 3 et j'essaye pas de faire un groupe à 400 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant tu devrais y trouver des groupes à étoiles, donc ça devrait quand même être bien.
|
![]() |
|
|
Salut, avec des amis nous utilisions la moitiée de nos personnage pour faire des DC et on aimerais bien xp avec les autres soit : - Sacrieur air 171 - Osamodas terre/feu 170 - Enutrof eau/sagesse 179 - Panda air/soutient 179 - Feca sagesse/feu 121 Actuellement on fais des groupes dans la forêt des pins perdues, ou au mansot mais les combats restent longs. Je ne sais pas si on peut gérer le Royalmouth il faudrait voir avec épouvante du Pandawa peut-être mais on manque grandement de roxx, et seul l'osa peut soigner à soin animal et au marteau. |
![]() |
|
|
Bonjours j'aimerais savoir ou xp mon iop feu 135, nunu sage 71
a part dj blops je voit pas trop |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|