[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
féca feu
bonsoir à tous

a l'heure ou je vous écrie , je monte un féca feu actuellement level 42

j'aurai voulu savoir ou xp jusqu'aux level 70 ? après j'pense aller au glouto avec glyphes !

j'ai 140 de sagesse et 150d'intel

les boo et les cochon de lait n'xp pas très bien .

j'avais penser a l'ile de wabbit ? est-ce un bon spot xp ?

si possible en solo'

merci d'avance
Citation :
Publié par alain-proviste
bonsoir à tous

a l'heure ou je vous écrie , je monte un féca feu actuellement level 42

j'aurai voulu savoir ou xp jusqu'aux level 70 ? après j'pense aller au glouto avec glyphes !

j'ai 140 de sagesse et 150d'intel

les boo et les cochon de lait n'xp pas très bien .

j'avais penser a l'ile de wabbit ? est-ce un bon spot xp ?

si possible en solo'

merci d'avance

L'ile de Moon est une très bonne zone d'xp pour fécal avec glyphe, rapide et rapporte quelques karmas (petits groupe sur la plage ou glouto)
Citation :
Publié par Porco
L'ile de Moon est une très bonne zone d'xp pour fécal avec glyphe, rapide et rapporte quelques karmas (petits groupe sur la plage ou glouto)

le problème c'est que je n'est que attaque naturel comme sort monter ( en termes de sort d'attaque ) est-ce que sa fera l'affaire ? ou bien j'dois monter glyphe agréssif ?
bonsoir

j'incarne une sramette level 184 élément air en se moment la seul moyen que j'ai de pex sont les koli qui me gonfle, alors y aura t il une zone/mob plus adapté pour mon cas?

merci d'avance pour vos réponses
Avec des amis on aimerai savoir où xp nos personnages :

Zobal terre 42 (7PA 3PM)
Zobal terre 32 (7Pa 3PM)
Eniripsa feu 37 (7PA 3PM)
Iop Terre 50 (7Pa 3pm)
Osamodas Invocation (8Pa 3Pm)
Feca feu 20 (7PA 3PM)

On a xp Donjon bouftou et porkass, on aimerait changer pour xp un peu mieux.
Citation :
Publié par alain-proviste
le problème c'est que je n'est que attaque naturel comme sort monter ( en termes de sort d'attaque ) est-ce que sa fera l'affaire ? ou bien j'dois monter glyphe agréssif ?
Escuse moi j'avais mal lu, jusqu'au 70 faut te débrouiller un peu partout (cochons, chafer petit groupe, ...) Ou farmer le donjon blop comme tout bout Jeune féca...

Mais dès ton 70 => Moon
Citation :
Publié par Porco
Mais dès ton 70 => Moon
Honnêtement je trouve que moon n'est clairement plus rentable pour un feca feu, il ne reste que très peu de maps sympas et les repops ne sont généralement pas terribles.

La meilleure solution reste pour moi de chain le donjon bouf, avec une bonne sagesse et en faisant les challenges, il n'y a rien de mieux pour moi, et ce presque jusqu'au level 120.
Citation :
Publié par Ayutharca
Honnêtement je trouve que moon n'est clairement plus rentable pour un feca feu, il ne reste que très peu de maps sympas et les repops ne sont généralement pas terribles.

La meilleure solution reste pour moi de chain le donjon bouf, avec une bonne sagesse et en faisant les challenges, il n'y a rien de mieux pour moi, et ce presque jusqu'au level 120.
N'y étant pas retourner depuis longtemps, je me fie à ton jugement
+1 pour le donjon bouf, et tu peux essayer des petits groupe de dragooeuf à ton 70.
Sinon bah, donjon blop, groupe kani etc en attendant
Citation :
Publié par po//o
bonsoir

j'incarne une sramette level 184 élément air en se moment la seul moyen que j'ai de pex sont les koli qui me gonfle, alors y aura t il une zone/mob plus adapté pour mon cas?

merci d'avance pour vos réponses
Un peu d'aide ?:x
Citation :
Publié par [Kur]Purple-Bloodih
Avec des amis on aimerai savoir où xp nos personnages :

Zobal terre 42 (7PA 3PM)
Zobal terre 32 (7Pa 3PM)
Eniripsa feu 37 (7PA 3PM)
Iop Terre 50 (7Pa 3pm)
Osamodas Invocation (8Pa 3Pm)
Feca feu 20 (7PA 3PM)

On a xp Donjon bouftou et porkass, on aimerait changer pour xp un peu mieux.
En fait j'ai fail mon quote.
Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter 5 mules qui sont lvl 40, et j'ai à ma disposition un sacri terre 171, une sram terre 150 et un cra feu 140, le groupe est lvl 640 environ.
Et je ne sais plus ou xp à partir de maintenant, auriez vous de idées ?

Dernière modification par Drag-san ; 07/12/2011 à 08h18.
Bonjour, je vient ici pour avoir des renseignement sur le DC svp!

Voilà je vient de faire un DC en arène avec ma team:

Cra feu/agi/cc lvl 115
feca feu 105
eni soin 95
sram force 91
sacri chance 90

j'ai perdu dans le combat mon cra os dés que le dc la toucher mdr, CC croutage -_-'
mon sacri 3 tour (-400 2X sa le fait pas)

donc ma question est: est ce que je peut éspéré géré en donjon? l'ayant fait il y a deux ans je me rappel kon commence dans un couloir :s pouvez vous m'aider me donner une petite technique? perso m'en fous que le combat prenne du temps car j'aime les fight difficile
Citation :
Publié par Valkaan
Bonjour, je vient ici pour avoir des renseignement sur le DC svp!

Voilà je vient de faire un DC en arène avec ma team:

Cra feu/agi/cc lvl 115
feca feu 105
eni soin 95
sram force 91
sacri chance 90

j'ai perdu dans le combat mon cra os dés que le dc la toucher mdr, CC croutage -_-'
mon sacri 3 tour (-400 2X sa le fait pas)

donc ma question est: est ce que je peut éspéré géré en donjon? l'ayant fait il y a deux ans je me rappel kon commence dans un couloir :s pouvez vous m'aider me donner une petite technique? perso m'en fous que le combat prenne du temps car j'aime les fight difficile
Tu peux le battre si tu arrive à lui retirer des pms, sinon monte ta team encore un peu de niveau quand ils seront tous 100 déjà tu aura la recons
oui en arène je suis sûr de géré c'est surtout en donjon lol car faut je le capture avant de le faire en arène et c'est ce que je pensé up tout le monde 100 pour avoir plus de flexibilité et retiré des pm euh comment dire... il à de bonne résistance je crois en retrait de pm et lui me retire tout à coups sur 110% de retrait il as!

c'est pour sa que je souhaiterais savoir si la maps est grande dans le donjon? ou si ont commence toujours dans un couloir.
Va faire le dj, avec la sauvergarde de dj t'as rien à perdre. Mais après chuis pas sur que le capturer avec 5 comptes soit rentable avec le prix des clés.
Citation :
Publié par Valkaan
oui en arène je suis sûr de géré c'est surtout en donjon lol car faut je le capture avant de le faire en arène et c'est ce que je pensé up tout le monde 100 pour avoir plus de flexibilité et retiré des pm euh comment dire... il à de bonne résistance je crois en retrait de pm et lui me retire tout à coups sur 110% de retrait il as!

c'est pour sa que je souhaiterais savoir si la maps est grande dans le donjon? ou si ont commence toujours dans un couloir.
De mémoire, fait à la 2.0, après la refonte du donjon et l'ajout du nouveau boss, on est plus ou moins éloigné de lui mais on est dans un genre de couloir pas top pour les premiers mouvements. Il approche vite de nous en plus.

Après je ne peux pas te dire si ça passe avec ton équipe, je ne m'y connais pas assez pour ça.
Bonjour,

Ayant un Sadida 13x multi full parcho tout ça ... j'aimerai savoir ou xp en mono compte biensur.

Je suis avec le stuff suivant :

Solo PA
Cape Dragoeufs
Amu Printemps
Gelano Pm
Limbe
Bottes Dragoeufs
Anneau Dragoeufs
Ceintures des Vents
Dofus Cawotte
Fami soit Pioute violet, sois fami sagesse ...

Merci d'avance de vos réponse,

Barba.
Citation :
Publié par Barbarusse
Bonjour,

Ayant un Sadida 13x multi full parcho tout ça ... j'aimerai savoir ou xp en mono compte biensur.

Je suis avec le stuff suivant :

Solo PA
Cape Dragoeufs
Amu Printemps
Gelano Pm
Limbe
Bottes Dragoeufs
Anneau Dragoeufs
Ceintures des Vents
Dofus Cawotte
Fami soit Pioute violet, sois fami sagesse ...

Merci d'avance de vos réponse,

Barba.
Si tu as des moyens, tu achètes des captures BR et ça va assez vite.
Sinon tu peux essayer les petits groupes de koalak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés