[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je possède un cra feu 110 et un feca full sagesse 70. Je me demandai si aux rats serai assez intéressante pour aller faire monter mes deux persos. Et également si une fois le feca 100 restat je pourrai gérer le donjon rat noir.
Merci
Bonsoir, ça va vous paraitre bête mais j'ai un petit Enutrof tout frais, niveau 14, déjà équipé d'un cawotte +42 et d'une dragoune +50. Et je ne sais pas trop où l'xp, j'ai testé le donjon bouftou en team (Féca 6x, Sadi et Iop 10x), il gagne un niveau à chaque BR mais les salles avant rien du tout et du coup, ça fait un peu long pour un seul combat.

Est-ce qu'à ce niveau il vaut mieux xp solo ? Aux boos ? Sachant évidemment qu'un énu, ça tape à -15 à la fantomatique et à -5 par lancer de pièces...

Ou en team je peux bien l'xp ? Où ? Et à 4, avec 2 niveaux 100+ ou à 2 avec la Féca 6X ?
Tu pourrais le pex en solo au pichon jusqu’à 25 puis boo jusqu'a 35 / 38 et après go farm le br ça sera bien rentable ou si tu veux faire sa rapidement tu les achètes ...
Salut je voudrais Xp mes trois persos : Sram terre ( bientôt agi , donc j'attend de vous des endroit pour les 2 faiblesse svp ^^" ) eni feu/soins 186 et panda sasa 137 ( bientôt terre )

Hormis les donjons je ne sais pas où aller ( car le koli n'est pas assez rentable que quand j'XP avec des potes pour le panda , qui est prioritaire sur l'XP pour le moment
Salut, je reprends dofus et j'aimerais savoir ou xp mon xelor 83.
Il est air, parcho 101 sagesse et full dedans. J'ai 8 pa et 6 pm avec une bonne dose d'agi. Si vous avez des conseils, et s'il vous plait, s'il existe un endroit ou l'xp n'est pas ennuyante, faite le moi part. Merci
Si tu veux xp sans t'ennuyer, clairement essaie le Kolizéum, en pvm c'est toujours un peu chiant de farm. Un xelor est un élément utile dans une team, surtout que t'es parcho, si t'as un bon stuff ça augmentera sûrement ton taux de victoire et ça paie assez bien le Koli.
Ok je verrais, m'enfin avec mes 800 pdv j'vais pas faire long feu, surtout que j'ai souvenir de combats déséquilibrés et de noobs dans mon équipe
Amis du soir, bonsoir,

Je me suis crée un Pandawa, donc il est niveau 1, et j'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais le monter assez rapidement, pour qu'il puisse jouer avec mon Xelor niveau 163 ?
Citation :
Publié par Alex57
Ok je verrais, m'enfin avec mes 800 pdv j'vais pas faire long feu, surtout que j'ai souvenir de combats déséquilibrés et de noobs dans mon équipe
Essaye de lui mettre quelques items sympa avec de l'ini et des pv, même si ça donne pas de caracs pour ton élément ça aide vachement pour le pvp, sachant que t'es pas forcément fait pour roxxer ça pourrait le faire.

Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Amis du soir, bonsoir,

Je me suis crée un Pandawa, donc il est niveau 1, et j'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais le monter assez rapidement, pour qu'il puisse jouer avec mon Xelor niveau 163 ?
Tu commences par quelques niveaux à Incarnam, quand tu te sens à l'aise tu passes aux pichons jusqu'à plus faim, après ça dépend essentiellement de ton élément. Si t'es feu, tu peux t'attaquer aux Boos par exemple. (je connais très mal les pandas, je sais pas si c'est possible d'être feu) Ensuite tu peux le muler au Bouftou Royal, au DJ Blop, à Frigost et après tu vois.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Amis du soir, bonsoir,

Donne tes moyens , a tu de l'argent à 'gaspiller' ? Avec des parcho et bon stuff sasa , j'ai muler jusqu'a level 50 au pierres BR , ensuite frifri et grobe il y a 1 semaines , donc je l'ai créer y a un peu plus de 3 semaines , level 138
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Donne tes moyens , a tu de l'argent à 'gaspiller' ? Avec des parcho et bon stuff sasa , j'ai muler jusqu'a level 50 au pierres BR , ensuite frifri et grobe il y a 1 semaines , donc je l'ai créer y a un peu plus de 3 semaines , level 138
Euh le parchotage je ne pense pas, du moins pas pour l'instant, mais un stuff Sagesse je peux en avoir facilement.
Je pense donc faire Incarnam, puis un peu de Blops, puis une tambouille Frigost/Grobe.
Merci de vos conseils.
Citation :
Publié par Alex57
Salut, je reprends dofus et j'aimerais savoir ou xp mon xelor 83.
Il est air, parcho 101 sagesse et full dedans. J'ai 8 pa et 6 pm avec une bonne dose d'agi. Si vous avez des conseils, et s'il vous plait, s'il existe un endroit ou l'xp n'est pas ennuyante, faite le moi part. Merci
J'up car j'aimerais aussi avoir une réponse pour du pvm solo.
Et aussi, je viens de me parchotter 101 en agi
Citation :
Publié par Feldi
Salut tout le monde,

je compte reprendre l'xp pendant les vacances et j'aimerais monter un xélor.
Par contre, je vois pas trop d'endroits rentables niveau xp pour mes persos :

• sadida 190 terre/feu
  • enu 182 sage/eau
  • sacri 172 air/eau
  • eni 149 feu
  • xelor 1 mulesagesse
Pour le monter niveau 50, quelques captures bouftou royal et blop royal ?
Et après go frigost ? :s

Merci !
Up ? :x
Oui fait les BR deja ( en te parchotant , comme ça pas besoin de restat ) et avec ta team ta de quoi voir les grobes comme moi , c'est galère au début , même avec le nouveau système débuf t'en a 2 et un sacri , ça passe , donc tente petit groupe de grobe ou si non go foret des pins ( kani de frifri qui sont plus simple mais XP d'un cran au moins je trouve )
Y'a un guide pour trouver des spots xp pour une team full parcho lvl 1 dans les entrailles de JoL ? (et donc trouver pas mal de spot pour monter level 1 - 100 rapidement)

Dernière modification par Anti. ; 10/12/2011 à 12h17.
Citation :
Publié par Anti.
Y'a un guide pour trouver des spots xp pour une team full parcho lvl 1 dans les entrailles de JoL ? (et donc trouve pas mal de spot pour monter level 1 - 100 rapidement)
Dj Incarnam jusqu'au 11 puis BR jusqu'au 38 pour commencer les blops Royaux jusque 50 OU BR en 2 groupes, c'est ainsi que j'ai fais perso (sans les parchos)
J'aimerais savoir où xp ces personnages :

Iop Terre niveau 53 (8Pa 3Pm).
Zobal Terre niveau 62 (11PA 5Pm, mais je vais sûrement mettre en mode 9PA 5PM).
Et un Eniripsa feu niveau 45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés