[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflexx
Lien DB mort à cause du bug du site, donne nous le niveau de l'énu
Enu 169 , full roissingue , anneau prophetes , maidartes , hubohu , ceinture fulgu , dragoune , collier minotot .
7xx sagesse , 5xx chance , pas mal de +Do . Bref , un enutrof voulant Xp rapidement

Merci
Bah kint tu peux aller voir du côté des pandits, ça doit encore donner une xp agréable
T'as été faire un tour dans la tourbière ?? J'ai connu un énu qui xp là-bas, sinon les koalaks de la forêt reste incontournable.
En espérant t'avoir aider

Dernière modification par Blackk and white ; 02/12/2011 à 19h25. Motif: fôte de phrrappe
Bonsoir;

je me demandé ou je pourrais xp ma petite team:

cra intell lvl 103
feca intell lvl 90
eni soin lvl 78
sacri chance lvl 5X (il sera 60 au soir)
sram sasa lvl 60.

pour l'instant j'enchaine le donjon blop, mais j'aimerais un peut de changement, ptête un autre donjon qui pourrais me faire bien xp? même si ils est plus long mais xp mieux sa me va.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kynt [Sio]
Enu 169 , full roissingue , anneau prophetes , maidartes , hubohu , ceinture fulgu , dragoune , collier minotot .
7xx sagesse , 5xx chance , pas mal de +Do . Bref , un enutrof voulant Xp rapidement

Merci
Un ami stuff plus ou moins comme toi à xp un long moment au bouftmouths en solo, d’ailleurs il continue toujours à son niveau 19X

@Valkaan Essaye le rat noir, normalement un crâ de ton niveau le gère simplement, capture le boss et refait le en arène, le rat noir est un peu la "suite logique" du donjon blop. Quand tu te sentira près le Royalmouth sera LE spot d'xp pour moult temps

Dernière modification par Zankior ; 02/12/2011 à 23h45.
Ok je te remercie ziankor! je vais voir tout sa

edit: Je vient de faire un rat noir, ben xp nickel franchement merci surtout au boss c'est super l'xp

Dernière modification par Valkaan ; 03/12/2011 à 01h43.
Une team 180 environ peut xp ou ?

Grobe ?
Creuvasse Perge ?

Et ?

Connaissez vous des lieux qui au niveau du temps et de lxp sont pas mal ?

Cordialement .
Salut tout le monde,

je compte reprendre l'xp pendant les vacances et j'aimerais monter un xélor.
Par contre, je vois pas trop d'endroits rentables niveau xp pour mes persos :

• sadida 190 terre/feu
  • enu 182 sage/eau
  • sacri 172 air/eau
  • eni 149 feu
  • xelor 1 mulesagesse
Pour le monter niveau 50, quelques captures bouftou royal et blop royal ?
Et après go frigost ? :s

Merci !
Citation :
Publié par EmpereurYan
Une team 180 environ peut xp ou ?
Grobe ?
Creuvasse Perge ?
Et ?
Connaissez vous des lieux qui au niveau du temps et de lxp sont pas mal ?
Cordialement .
Classes ? Orientations élémentaires ? Style de jeu ? C'est pas un forum d'assistanat, on l'a déjà dit et répété.
Sacri eau 178 marteau hubolu; Sacri air 199 couteau champ; feca feu 189 Rod gerse ; feca feu 178 rhon pour le moment bientot gerse: eni m pouce fm 80 %192 ; osa 190 minokers ; enu 170 marteau hubolu ; iop 172 Rose ou griffe pourpre .

Tactique : Souvent retrait de pm et sacrifice de la team .

Parce que lorsque je vois sur le ladder des 700m dxp sur un jour je me demande le secret des personnes qui montent a autant dxp .
Salut je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... Ok je sorts ----->

Aprés avoir terrassé les gros groupe/étoiles des forets de pins perdu ( Frigost ) je ne sais plu où XP ma team :

Sram terre 192
Sram air 197
Eni feu/soins 185
Osa feu/soutien 174
ET trois mules Sagesse:
Panda sagesse 127
Xel sagesse 124
Féca sagesse 115
La team fait au total environ 1110 , un truc comme ça et je ne sais pas où XP ( hormis les donjons et la foret )

J'ai éssayer grobe , avec un tanu , 6 etoiles et un chal , 7M sur le panda avec 700 de sagesse en 20 minutes , c'est sympa , mais il y a pas beaucoup de mobs et je trouve que ma team n'est pas viable prck le debuff est trop faible ( panda full sasa )

Merci d'avance
Bonjour, je me demandais ou je pourrai xp avec un feca feu 55 et un sacri eau 72. Pour l'instant je me fait mulet au Kani mais si vous avez un spot ou je pourrai être autonome ce serait parfait !

Merci d'avance !
Citation :
Salut à tous =) !

Je cherche à savoir où xp avec un eca terre lvl 104 sachant que il a :

- 1000 pv avec dd et 800 sans dd ( et 900 si je prends une dd dorée ^^)
- 9 pa avec un pilou a -50 a -130 et une griffe rose qui fait du -250 a -350 ~
- +3 po sans dd , +5 avec =) soit 10 ou 12 po a la pilou/griffe joueuse
- 103 de sagesse en pano combat

Voilà merci beaucoup d'avance !
Up ! ^^ Svp je galère trop à trouver un coin rentable...
Essayez le br ca pex pas mal pour votre lvl. Ou sinan pour l'eca a ton lvl j'xp en solo au chaf de bonta; et pour le sacri dès que tu le pourras essaie la bourgade de frifri
Spot d'xp pour ma mule
Bonjour,

Alors voilà je viens de reprendre dofus après une assez longue pause. Je possède un sacrieur eau lvl 143, un pandawa terre lvl 134 et une osamodas lvl 88.

Juste avant de faire ma pause j'avais commencé a xp ma mule aux boufmouths de frigost (très répétitif mais bon). Le problème c'est qu'aujourd'hui frigost n'est plus rentable niveau temps/xp.

Je cherche donc un spot d'xp pour monter assez rapidement ma mule niveau 134/135. Ne me proposez pas dj blop+multi en boucle, dj rat noir !
A savoir que ma mule est full sagesse et monte a 500 en sagesse.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Cordialement.
Salut les gens.

Je suis un xelor feu/sagesse de cercle 111. Je ne sais absolument pas où xp. Pire, en solo.

Je ne cherche pas un endroit à chain xp, mais plutôt 2 ou 3 endroits qui pourraient être faisable, pour avoir l'impression de varier.

J'suis 10 pa 4pm, 12 sous dévouement avec m'pouce 80%.

J'ai testé les glouto, mais je ne pige pas comment ils fonctionnent (combien de pa pour leur attaque os ?

Les koalaks, c'est galère de trouver des groupes faisables seuls.

Les craqueleurs des plaines/blop, ça commence à faire 30-40 lvl que j'en fais. :x

Bisous pour votre aide.
Plop

Après une reprise de dofus depuis un bon moment, je cherche un endroit pour pex ma petite team qui comprend:

- Féca feu 153
- Eniripsa feu/soin 148
- Iop Terre 135
- Enutrof eau 136

Je pensais au Firefoux, sinon pas trop d'idée...

Voilà voilà, merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés