[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Bonsoir à tou(te)s,

Voilà, j'ai mon Cra qui est actuellement niveau 157 (bientôt 158). Il est parchoté 101 partout (sauf vita, ça se fait) et avec tout en sagesse pour le moment.

Je vais un peu à droite à gauche mais je n'ai pas trouvé vraiment un coin pour xp.

Comme je l'ai dit, il est multi donc il peut taper dans tout (avec la force d'un piou asthmatique) sans trop d'ennuis.

Surprenez moi ^^

Merci d'avance, bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s.
Tu peux essayer les groupes de koalaks étoilés
Bonjour, dans le but de monter un Enutrof chance assez vite pour pouvoir drop un peu, quelle méthode me conseillez-vous ?

J'ai à dispo un Iop 108 et une Sadida 98, tous les deux terre, sur 2 comptes séparés, ça ferait donc 3 comptes en comptant l'Enu.

Farm un peu le BR ça rapporte dès le niveau 10 ? Sachant que j'ai pas envie de le mettre full sasa, la flemme de le restat, mais j'ai un Cawotte et une Dragoune 55 qui l'attend.
Citation :
Publié par SweeTter
Tu peux essayer les groupes de koalaks étoilés
D'accord merci (j'adore Malcom aussi au passage ^^).

Les Koas "standards" (au sud) ou la forêt ? Je crois qu'il y a moins de monde (du moins sur Djaul) dans la forêt.

Sinon, à part les Koas, d'autres idées ? Suis passé 158 hier sinon. Je tape quelques monstres à la bourgade et des monstres solo à Frigost (Mouth ou Pingouin) mais bon, y'a peut être moyen de trouver mieux.
Citation :
Publié par Symbol One
Ca a changé ? Me semblait qu'il fallait taper une fois chaque dopeul. Et taper une fois chaque dopeul quand on est une mule à sasa, ben...
C'est bien tous les dopeuls à taper une fois.
Citation :
Publié par Symbol One
Ca a changé ? Me semblait qu'il fallait taper une fois chaque dopeul. Et taper une fois chaque dopeul quand on est une mule à sasa, ben...
Non un seul pour restat, en plus t'es chanceux, tu as pris un des plus simple qui est l'énu
Salut ,
Je joue actuellement en team avec un ami.
je possède :
-feca 147 feu
-cra 145 air
-iop 109 sasa
-eni 66 sasa

Mon ami possède :
-cra eau 137
-sacri 156 feu
-eca 132 terre
-panda 66 sasa

Mais ces temps ci il se connecte très peu donc j'aimerais savoir ou je pourrais xp mon iop vite pour qu'il up 120
Citation :
Publié par SweeTter
Non un seul pour restat, en plus t'es chanceux, tu as pris un des plus simple qui est l'énu
Ok ok, mais je doute de pouvoir battre un dopeul lvl 100 avec une mule sasa, si ? A tous les niveaux c'est possible ?

Je retourne tout de même à ma question originelle : quelle méthode pour pex efficacement une mule avec 2 comptes ~100 ? Est-ce que le BR en boucle est efficace, à partir de quel niveau ? D'autres propositions ?
Les captures br sont efficaces oui, et tant que tu as le doplon de ta classe tu peux restat.

Donc rien ne t'empêche de taper le dopeul level 19 avec des stats montée normalement, restat gratuitement a incarnam après, et une fois arrivé au level désiré restat avec ton doplon
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
D'accord merci (j'adore Malcom aussi au passage ^^).

Les Koas "standards" (au sud) ou la forêt ? Je crois qu'il y a moins de monde (du moins sur Djaul) dans la forêt.

Sinon, à part les Koas, d'autres idées ? Suis passé 158 hier sinon. Je tape quelques monstres à la bourgade et des monstres solo à Frigost (Mouth ou Pingouin) mais bon, y'a peut être moyen de trouver mieux.
Micro up presque déguisé.

Pour darks04 : Si tu gères l'Obsi pourquoi ne pas le continuer ? C'est sans doute rentable comme donjon et tu as peut être moyen de te faire quelques k en revendant les ressources pour les crafts non ?
Salut je monte une deux avec 2 potes , on cherche a monter nos mules avec 3 perso principale :

Sram terre/agi 196
Terre terre 191
Eniripsa feu/soins 184

Panda sasa level 115
Feca sasa 100
Xel sasa 107

On sais pas ou XP hormis les kani de Frigost , en sachant que on veut éviter les dj ( sont long )et le groupe monte a environ pour le moment 890 level total
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut je monte une deux avec 2 potes , on cherche a monter nos mules avec 3 perso principale :

Sram terre/agi 196
Terre terre 191
Eniripsa feu/soins 184

Panda sasa level 115
Feca sasa 100
Xel sasa 107

On sais pas ou XP hormis les kani de Frigost , en sachant que on veut éviter les dj ( sont long )et le groupe monte a environ pour le moment 890 level total
Je suppose que tu montes une team avec deux potes, sinon c'est quoi le terre terre 191?

Sinon après pour xp je te conseilles Royalmouth je pense que tu gères et c'est rapide ça xp même les salles avant le RM.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Micro up presque déguisé.

Pour darks04 : Si tu gères l'Obsi pourquoi ne pas le continuer ? C'est sans doute rentable comme donjon et tu as peut être moyen de te faire quelques k en revendant les ressources pour les crafts non ?
Tu devrai aller là ou il y a le moins de monde, donc là où il y aura un maximum d'étoiles sur les mobs, sur lily, c'est plutôt au nord, désolé je ne sais pas pour Djaul


Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut je monte une deux avec 2 potes , on cherche a monter nos mules avec 3 perso principale :

Sram terre/agi 196
Terre terre 191
Eniripsa feu/soins 184

Panda sasa level 115
Feca sasa 100
Xel sasa 107

On sais pas ou XP hormis les kani de Frigost , en sachant que on veut éviter les dj ( sont long )et le groupe monte a environ pour le moment 890 level total
Petit fail
Sinon je te conseille les foux
Après avoir eu ma team de THL, je suis un peu blasé, et je compte reprendre depuis le début.
Donc je cherche à faire une nouvelle team.

J'ai donc penser prendre :
Enu (pas créé),
Sram 64,
Iop (pas créé),
Osa 22,
Eni (pas créé),
Panda 60,
Sacri (pas créé),
Eca 44.

Par contre, je ne sais pas trop où les xp.
Je pensais "muler" jusqu'au 50 environ les ptits avec la sram ou panda sur des pierres BR, mais après, je sais pas trop

Merci des futurs conseils
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par SweeTter
Tu devrai aller là ou il y a le moins de monde, donc là où il y aura un maximum d'étoiles sur les mobs, sur lily, c'est plutôt au nord, désolé je ne sais pas pour Djaul
Oui, le mieux sans doute. Regarderai ça.

Bonne journée à toi et merci
Citation :
Publié par Himawari
Après avoir eu ma team de THL, je suis un peu blasé, et je compte reprendre depuis le début.
Donc je cherche à faire une nouvelle team.

J'ai donc penser prendre :
Enu (pas créé),
Sram 64,
Iop (pas créé),
Osa 22,
Eni (pas créé),
Panda 60,
Sacri (pas créé),
Eca 44.

Par contre, je ne sais pas trop où les xp.
Je pensais "muler" jusqu'au 50 environ les ptits avec la sram ou panda sur des pierres BR, mais après, je sais pas trop

Merci des futurs conseils
A vue d'oeil si tous tes persos sont 50 tu peux aller dans l'arbre hakam en prenant des groupes de ton level , cela nécessite un peu de skill mais au bout de quelques combats ça devrais passé je pense prend des groupes de ton level et 1 kaskargo minimum pour aller plus vite et en plus ça drop des ressources vraiment intéressante . Tu peux facilement y rester jusqu'au 70
Citation :
Publié par Fauvel
Bla²
Oh, pas bête du tout comme idée.
C'est vrai que ça peu être très intéressant. Surtout que niveau placeur je suis assez bien fourni avec sram/panda/iop Osa pour résu en cas de fail ou de manque de chance.
Par contre, ce qui me gêne beaucoup les bitouf. Ils tapent fort, et sont très chiants. J'aurais quà les éviter au possible en fait xD
Me reste plus qu'à créer/up les perso.
Merci
(pour le skill, ça doit passer ^^)
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Himawari
Oh, pas bête du tout comme idée.
C'est vrai que ça peu être très intéressant. Surtout que niveau placeur je suis assez bien fourni avec sram/panda/iop Osa pour résu en cas de fail ou de manque de chance.
Par contre, ce qui me gêne beaucoup les bitouf. Ils tapent fort, et sont très chiants. J'aurais quà les éviter au possible en fait xD
Me reste plus qu'à créer/up les perso.
Merci
(pour le skill, ça doit passer ^^)
Les bitoufs ne sont pas chiants. C'est l'association de certains mobs qui est vite fatale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés