Chelis |
Dernières publications
26 August 2012 à 19:01 - Messages
Quand on taff la semaine, et que le week end t'as envie de te reposer tranquille, et que tu ne peux pas t'occuper tranquillemen... Lire la suite
29 July 2012 à 20:28 - Messages
Bien le bonjour amis enutrof Donc bon de plus en plus la voix du bi élément m'attire sur mes perso. Sa donne une bonne variance... Lire la suite
19 July 2012 à 13:03 - Messages
Bien le bonjour amis jolien J'ai décider d'innover et pour la 1er fois j'ai décider de monter un perso multi élément. Pour cel... Lire la suite
9 June 2012 à 13:59 - Messages
Tu veux détruire le xelor, tu passes du tout au rien, même si le tout je pense pas comme toi, surtout en pvp. La tu réduit vrai... Lire la suite
8 June 2012 à 21:22 - Messages
Bonjour, étant donné que j'aime bien le pvp, j'aimerai me lancer dans le koliz, le seul problème, je n'ai que 2 perso, donc j'a... Lire la suite
3 June 2012 à 19:49 - Messages
Bien le bonjour ami du temps Ma petite xelor est de cercle 170 et en me projetant un peu dans le futur, la pano tengu givrefoux... Lire la suite
27 December 2011 à 00:10 - Discussion
Bonjour amis jolien J'aimerai organiser une sortie de donjon d'otomai notamment: Grotte hesque Arche otomai Goulet du rasboul La... Lire la suite
4 September 2010 à 16:43 - Messages
Je remplacerais l'anneau Blop griotte royal par le blop griotte simplement. Je trouve les bonus beaucoup plus intéressant avec ... Lire la suite
31 August 2010 à 21:45 - Messages
Met le prix dont toi tu en profites le maximum, met le prix de la dragodinde pour éviter que les personnes profitent de ton tra... Lire la suite
31 August 2010 à 21:37 - Messages
ton stuff te permet d'avoir une bonne vitalité donc je te conseille de tout mettre en chance, tu devrais être pas mal avec ce s... Lire la suite