[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=princedesinvoc;21272893]J'ai horreur du mode full invoc...

J'ai aussi horreur du mode Full Invock' je trouve pour moi se n'est pas sa jouer moi... quoi que un petit prespique de temps en temps sa fais plutôt du bien ou sinon pour te conseiller ( j'ai un crâ feu lvl 134) prends la classique panoplie CM ou bien sur une dora bora avec ortiz & tout le bordel =) met solomonk me plet pas spécialement

Citation :
Publié par princedesinvoc
J'ai horreur du mode full invoc...

Je vais tester sur Dofus book, on verra bien ce que ça donne
J'ai aussi horreur du mode Full Invock' je trouve pour moi se n'est pas sa jouer moi... quoi que un petit prespique de temps en temps sa fais plutôt du bien ou sinon pour te conseiller ( j'ai un crâ feu lvl 134) prends la classique panoplie CM ou bien sur une dora bora avec ortiz & tout le bordel =) met solomonk me plet pas spécialement

dézoler pour le message avant met j'ai eu un petit beug et donc j'arrive plus a effacer mes messages vous m'aurrez compris merci =)
Bonjour a tous,
je viens de passer 101 et un nouveau stuff s'impose.
(Je me lance pas dans la FM exo, je suis pas non plus péter de tune, mais assez pour acheter un stuff correcte.)
Donc un stuff avec pas mal de PO/vita/intel et le maximum de créa (en gros un peu tout) pour pouvoir gérer en PvP
(Non je me ferai pas un osa FI, je déteste ça)

Merci d'avance !
Il est que 101 donc exit la bora/ortiz. (lol pvp)

Je te conseillerais bien :

Billréole
Cape Fulgurante ou Cape d'Elya Wood
Gelano PM ou CI
Blopanneau Griotte Royal
Bottes Horchons / [Bloptes Griottes Royales]
Ceinture des Vents
Amublop Griotte Royale
La Baguette des Limbes puis un Marteau M'pouce
Dragodinde Amande et Emeraudepour maxer ton ini ou Dragodinde Emeraude et Rousse.

Avec la cape d'elya wood tu as donc : 10 PA 6PM 8PO ~200 intell et une vita bof bof ...

+1 Chelis (mais encore moins de vita ^^)
Bonjour à tous !
Voila j'aimerais optimiser mon stuff sagesse ! Effectivement j'ai un peu du mal avec tout les équipements présent dans le jeu ! Donc je fait appel a vous !

http://dofusbook.net/Greyko/Naellia,1
(Je me permets de donner un lien Dofus Book)

Merci beaucoup par avance et bon jeu !
Amicalement votre, Lionceaudor.
En pur stuff de mule a xp, j'ai ca perso:

stuff mule xp.JPG

J'ai 2 alliances 29 sag 2 fo 1 intell, une ceinture avec un petit overmax fo et je dois mettre 2 en force pour les prerequis du marteau. Ca fait 6 pa 4 pm (pour un osa qui boost c'est toujours pratique en groupe de pouvoir bouger comme les copains et eviter la mort). Au final on arrive a 36X sag 41 fo 4X intell (pour le marteau).

Sinon ton stuff a l'air pas mal pour continuer a taper (chose que ne fait pas mon stuff xD), sauf que perso, je changerai les bottes pour prendre le pm des koliques, et la ceinture pour la rat qui donne vita/init/fo en plus. Pour xp, peut etre aussi que tu peux te passer du pa du gelano pour une 2° alliance.
Hormis ca, je pense qu'il sera difficile de faire mieux en gardant un peu d'intell.

Bon pex
Bonjour à tous!

Je compte équiper mon osa comme ceci au lvl 101 (dans une optique pvp)

Gelano
Bottes Horchons
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal
Puissante Ceinture Fulgurante
Cape d'Elya Wood
Billréole
Dinde émeraude/amande

Ce qui me fait 10 pa, de la po, et quelques créa...
Le problème vient du CaC: Je ne trouve pas de CaC assez intéressant à ce lvl (vivement les bons gros marteaux des lvl 12x...).
Je dois don cme tourner vers une arme à bonus, et là je ne vois pas.

Pourriez vous m'aider? Le plus intéressant serait, dans l'ordre des priorités:

Pm>Po>Vita>Créa>intel

Avec l'arrivée de la limbe la question ne se posera plus (et encore...) mais là je sèche ^^
Mmh c'est vrai que les bonus sont sympas...

Mais bon je trouve dommage de la porter juste pour ses bonus (je fuirai de tout de façon en permanence le CaC)... Voilà pourquoi je recherche le pm. Mais bon des armes +pm, y'en a pas des tas
Bonjour je suis un osa level 108 qui va respé feu, je suis parcho 101 vita / sasa / intell et j'aimerais savoir si vous pourriez me conseillé un stuff?

Avant de respé PVP je jouai en mode 10 pa avec une double frappe du crack et une panoplie full blop grignote royale et sa marchais vraiment bien (dans les 200X2 par tour)

Je vous remercie d'avance de vos réponses
J'avais penser à 1X gelano 1X abracape FM feu ou 1X puissante cape fulgurante / Botte horchon / full blop royale après pour l'arme j'hésite car je sais pas si au level 11X à jouer double frappe du crack donc peut-être une baguette des limbes :-(
Donc :

Citation :
A ce niveau je metterai :
Amu Vassale
Billréole
Cape fulgurante
Lymbe
Gelano PM / Blopanneau griotte (normal, pas royal)
Blopte griotte royale
En double frappe craq?
Citation :
Amu Vassale
Billréole
Cape fulgurante
Lymbe
Gelano PM / Blopanneau griotte (normal, pas royal)
Blopte griotte royale
Dans ton stuff j'hésite un peut, car je me demande si la billréole es vraiment indispensable en effet elle rajoute un énorme paquet d'ini & de vita mais aucune intell sinon le stuff à l'air vraiment très bon même si je me demande si à ce level la ceinture pourrait pas être remplacé par autre chose, et les bottes griotte royale par des bottes horchon?
Citation :
Publié par Alex-The-Fake
Perso pour du PvE j'aurais mis un basique :
*Panoplie Vassale
*
* ou
*
*ouou

6Porté, 5Pm, 10Pa en Limbes.
Ainsi qu'une bonne dose d'intell/sagesse.
Oui je trouve le stuff vachement mieux quand même (Désolé Zaelincloud )

Merci une nouvelle fois à la commu'

Si d'autres ont des avis hésitez pas
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés