|
J'ai horreur du mode full invoc...
Je vais tester sur Dofus book, on verra bien ce que ça donne |
![]() |
|
princedesinvoc |
Trouver plus de messages par princedesinvoc |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
J'ai horreur du mode full invoc...
Je vais tester sur Dofus book, on verra bien ce que ça donne |
![]() |
|
princedesinvoc |
|
|
![]() |
|
princedesinvoc |
|
moi je t'aurais peut être conseiller une Dora Bora avec une Ortiz un Gelano en ceinture une Ceinture des Vents peut être une baguette des Limbes & pour finire une Dragodinde Amande et Orchidée mais après désoler je ne peut pas t'aider plus
|
![]() |
|
|
Il est que 101 donc exit la bora/ortiz. (lol pvp)
Je te conseillerais bien : Billréole Cape Fulgurante ou Cape d'Elya Wood Gelano PM ou CI Blopanneau Griotte Royal Bottes Horchons / [Bloptes Griottes Royales] Ceinture des Vents Amublop Griotte Royale La Baguette des Limbes puis un Marteau M'pouce Dragodinde Amande et Emeraudepour maxer ton ini ou Dragodinde Emeraude et Rousse. Avec la cape d'elya wood tu as donc : 10 PA 6PM 8PO ~200 intell et une vita bof bof ... +1 Chelis (mais encore moins de vita ^^) |
![]() |
|
|
Je remplacerais l'anneau Blop griotte royal par le blop griotte simplement.
Je trouve les bonus beaucoup plus intéressant avec le PO et créature |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Voila j'aimerais optimiser mon stuff sagesse ! Effectivement j'ai un peu du mal avec tout les équipements présent dans le jeu ! Donc je fait appel a vous ! http://dofusbook.net/Greyko/Naellia,1 (Je me permets de donner un lien Dofus Book) Merci beaucoup par avance et bon jeu ! Amicalement votre, Lionceaudor. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous!
Je compte équiper mon osa comme ceci au lvl 101 (dans une optique pvp) Gelano Bottes Horchons Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Puissante Ceinture Fulgurante Cape d'Elya Wood Billréole Dinde émeraude/amande Ce qui me fait 10 pa, de la po, et quelques créa... Le problème vient du CaC: Je ne trouve pas de CaC assez intéressant à ce lvl (vivement les bons gros marteaux des lvl 12x...). Je dois don cme tourner vers une arme à bonus, et là je ne vois pas. Pourriez vous m'aider? Le plus intéressant serait, dans l'ordre des priorités: Pm>Po>Vita>Créa>intel Avec l'arrivée de la limbe la question ne se posera plus (et encore...) mais là je sèche ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Le Mato c'est surtout pour le bonus ou pour CaC + Frappe du craqueleur avec un mode 9Pa
|
![]() |
|
|
Et mon fanta il est ou?
Propose un stuff ... |
![]() |
|
|
A ce niveau je metterai :
Amu Vassale Billréole Cape fulgurante Lymbe Gelano PM / Blopanneau griotte (normal, pas royal) Blopte griotte royale |
![]() |
|
|
Oui 11PA pour pleins de combos, même si a ce level, l'Osamodas FI gêre mieux le pvp qu'un feu, mais c'est mon avis.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso pour du PvE j'aurais mis un basique :
*Panoplie Vassale * ![]() * ![]() ![]() * ![]() * ![]() ![]() ![]() 6Porté, 5Pm, 10Pa en Limbes. Ainsi qu'une bonne dose d'intell/sagesse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci une nouvelle fois à la commu' ![]() Si d'autres ont des avis hésitez pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|