|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'ai bien dit pour level 62 , je sait trés bien qui me faudrat les botte feudala après .
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un osa 186 pvm avec sa pano datant des lvl 15x .Les lvl 19x approchant à grands pas, je me suis dit qu'il serait temps de la changer. Le stuff actuel : amu : Collier du Minotot anneau 1 : Gelano +invoc anneau 2 : Anneau du Chêne Mou ceinture : Ceinture des Vents pompes : Tongues du dimanche du Chêne Mou coiffe : Coiffe du Chêne Mou cape : Cape du Minotot cac : La Xyothine fm feu familier : Dragoune Rose +55 Dofus Cawotte +47 parcho 101 sagesse/intell Ca fait de la bonne sagesse (528), intell (648), vita (2142), 3 PO, +51do, 1/2cc au cac, ok. J'avais pensé à un mode 9 ou 10 PA au Minokers, ou 10 PA à l'ougarteau (une nini traîne toujours pas loin pour avoir 12 PA) : amu : Amunite anneau 1 : Alliance Boletée anneau 2 : GelanoPO/Anneau Bliteré ceinture : String Tue-Mouche pompes : Bottes Répané coiffe : Casque Harnage cape : Capignon cac : Ougarteau/Marteau Minokers fms feu et on touche pas à la Dragoune Rose ![]() Voilà, meilleures intell, sagesse, vita, invoc (accessoire), les do j'ai pas compté. ...mais vous allez me dire : "Et la PO ?" ... et vous faites bien ! C'est ce qui me cause le plus de soucis. J'ai donc au final 2 questions : 1) Ougarteau pour triple cac ou Minokers ? 2) Des propositions de stuff plus optimisé (PO ![]() NB : Je n'ai pas les moyens (immédiats) pour un Voile d'encre, et ne suis pas très au fait des nouveaux stuffs made in Frigost. |
![]() |
|
|
Bah si tu need pas obligatoirement les PA garde l'amu Tot et met un Sceau Souverain du Roissingue a la place de l'alliance bolleté tu y gagne déjà 2PO
|
![]() |
|
Invité
|
Voile D'encre ?
Ceinture des vents ? / Ceinture Torési tu tiens à ta vita Edit : je plussoie garde la tot |
![]() |
|
#265070 |
|
Citation :
Citation :
Collier du Minotot + Ceinture Toré + Sceau Souverain du Roissingue ou Gelano PO + Voile d'encre = 4 PO Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le stuff 9Pa avec le ougarteau je te conseille, 11 avec l'eni donc 2 cacs / soins / griffe par tour + 1 buff + fouet = le tour parfait en pvm thl.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Bonjour à tous,
Je dispose actuellement d'une mule osamodas feu 101 que j'augmente seul ( En gros je n'utilise pas mes autres perso hl / thl pour la monté [petit délire ![]() J'avais imaginer un stuff avec : Marteau du Dragoeuf fm 80%feu Dora Bora La Feuille de Printemps Ceinture des Vents [ Botte royalmouth ] Gelano +créatures invocables 2 ème anneau ... [ on ne se moque pas s'il vous plait ![]() Puissante Cape Fulgurante Famillier : Dinde Amande/emeraude, dragoune rose 55 et pioute rouge + 80 Se qui nous donne : Force : 101 + 80 Intelligence : [ environ 300 je n'ai aps fais les calcules ] + 320 Sagesse : 25 + 245 Agilité : 25 + 50 Chance : 25 + 130 Dommage [ en comptant dommage et dommage feu ] : 46 %Dommage : 0 Créature invocable : 2 ![]() Soin : 16 PO : 4 [ se qui est, je trouve vraiment correcte ] PA : 10 PM : 4 Donc voila j'aimerais savoir si vous trouviez des choses meilleurs, je suis sur Hécate, je dispose d'un budget d'environ 30M mais, je n'accepte ni exo PA / PM ni dofus ocre / turquoise . Je tiens à préciser que ce personnage n'est en aucun cas un personnage de type PVP, et qu'il ait plus basé sur le Soutient / Bourrin . Merci de votre lecture, Cordialement, The-PapyK |
![]() |
|
|
Bonsoir,
je suis en train de monter un osa soutien. Pour cela je compte lui préparer un stuff alliant intell/invocs/masse sagesse. J'ai pensé à ceci pour l'instant, niveau 120 : dora bora cape houte ceinture du minotoror anneau du minotoror alliance d'elya wood collier du minotoror [bottes du royalmouth] dragoune rose dofus cawotte marteau ronto Ce qui me ferais donc : 1765 pdv 560 sagesse (parcho 101 puis monté à 200 de base) 335 intell (monté à 100) 0 po :/ 39 soins 10 invocs Qu'en pensez vous? | Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Rien dit en faite :/
|
![]() |
|
Roi
|
Bonjour,
L'osamodas d'un ami approchant du niveau 100, je me demandais quel stuff faire pour son niveau 10X en mode feu/soutien. J'ai pensé à un mode à la limbes, parce le CaC ne servirait pas trop (frappe du craqueleur devrait en tenir lieu, et soin animal devrait fonctionner pour la ronto). Dans les sorts, je penche pour Griffe Spectrale 6 / Tofu 6 / Bouftou 5 / Piqûre 5 / Soin 5 / Frappe Craqueleur 5 / BM 5 / Craq 5 / Drag 5 ; avec déplacement félin 3. Et côté équipements : http://dofusbook.net/public,Ekinox,Tofunav,1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie d'avance, Triton |
![]() |
|
Roi / Reine
|
triton : Alliance Feudala est un bon anneau qui te file tout ce dont tu as besoin hormis les C.I., a la place de blop qui n'est pas franchement super...
si tu xp d'environ 10 lvl, tu va tomber sur ce qui est a mon sens une abération tellement c'est bien : la pano toror !! comme il jouera feu, tu sélectionnes les item que t'aime pas dans ton stuff actuel et tu remplaces Collier du MinotororBottes du Minotoror Ceinture du MinotororCape du Minotoror a mon sens collier+cape est le mieux que tu puisse trouver, ceinture la vents est décidément mieux, bottes horchons sont une tuerie ^^' et cape/collier donnent beaucoup, beaucoup de sagesse (45amu contre 35bottes...) des item qui filent +soins pour soin animal, mass créa, mass sagesse, masse vita, et une PP pas dégueu accessoirement. attention a ne pas tous les mettre si tu veux garder un minimum d'intel, mais en prendre 1 ou 2 voire trois selon ton envie peut te permettre d'xp plus vite et de jamais avoir de souci niveau invoc, parfois on est un peu en rad ;p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|