Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Citation :
http://dofusbook.net/perso/Ekinox/Tofunav-1.html http://dofusbook.net/perso/Ekinox/Tofunav-2.html http://dofusbook.net/perso/Ekinox/Tofunav-3.html Soit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila : qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, Triton |
![]() |
|
|
Sinon j'avais une petite question pour mon osamodas, je compte lui monter ça pour le level 54: Griffe Spectrale 5 Invocation du Bouftou 5 Piqure Motivante 5 Soin Animal 5 Frappe du craqueleur 5 Je joue exclusivement avec mon sacrieur eau qui est plus ou moins de son niveau. Mais que monter en suite ? J'ai surtout une hésitation pour Sanglier, sachant que je ne fais que du PvM (pour l'instant en tout cas). |
![]() |
|
Roi
|
OK, merci, d'autres idées/conseils ? =)
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous.
Ayant restat récemment mon osa, je m'interrogeais sur la répartition des points de caractéristiques. Principalement axée intell, je suis pas contre avoir un peu de force pour le fouet. Je pensais donc sur un parcho 101 à 300 intell de base, 150 en force ( ? ) et sagesse pour les points qui reste vu que c'est dans un but exclusivement pvm. Jouant avec un ( deux assez souvent ) enus ayant up cupi, je pensais m'arrêter la pour l'intell, ça vaut le coup de monter jusqu'a 400 ( 4 pour 1 quoi ) ou une base de 300 suffit-elle a faire des trucs corrects ? Son restuff arrivant dans la foulée, la aussi j'hésitais entre la laisser en 8 pa en pano obsi / ceinture - anneau cm / gerse ou m'pouce, ou la passer en 10 pa en remplaçant l'anneau et la ceinture cm par un gelano + ceinture fulgu. En 8 pa je gagnes en stats / vita / sagesse ( et 1 po a moins de prendre un gela po ), mais le fait de pouvoir jouer en 12 pa sous stimu ou autre me tente pas mal ![]() ( Sur dofusbook ça donne ça en 8 pa, Et ça en 10 pa ) Voila, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir à tous.
Je suis en train de monter un osamodas (pour l'instant lvl 20 en pano bouftou et toussa²), et j'aimerais le faire PvP au lvl 8X (pas traque hein, limite je préfère être la cible et tout empocher ![]() Stuff Mis à part une horriblement coûteuse ceinture des vents, que pensez vous qu'il y ait à changer ? Ah oui, je me demandais aussi si un Bâton du Maître des Bouftous Fm 80% feu en 1/2 si possible, (donc vents obligée je sais T-T) pouvait se montrer intéressant ? |
![]() |
|
#374524 |
Roi / Reine
|
Bonjour à tous ^^
Étant Osamoda de cercle 11X, j'ai fini par me dire que tenter autre chose que le mode full-invoc serait intéressant... sans toutefois perdre certains avantage du full-invoc. Je m'explique : je joue souvent avec les mêmes gens, et on a nos habitudes quand on joue en groupe, à savoir les boosts que je fais, la résurrection... bref, mon Osa est un très bon allié dans ce groupe. Voulant taper un peu plus, je me dis : tien, passer feu pourrait être intéressant! Sauf que, je fais toujours à ma tête ![]() Pourquoi 10 PA : Pour un build basé sur la frappe du craqueleur OU l'overboost (genre tout faire dans le premier tour, pour faire un méga-tapeur Sadida). L'intel et les % de dégats abusif peuvent être utile (frappe du crack a de bon dégat de base, tout comme le fouet). La PO permet des soins/boost de + loin ^^ Pour mes stats : J'ai parchotter l'intel, la vie, la force (le reste est en cours). J'ai monté l'intel à 300, puis tout mis en vita. Pour mon équipement : J'ai fait le choix suivant : la baguette des limbes comme CaC, pour les bonus, pas pour taper (quoi que...) capuche de la ouassingue, cape de la ouassingue, ouassulette et bottes horchons : bref, la pano vassale au complet. Intel, soing, dégats, sagesse... quoi demander de mieux ? ^^ gelano étant forgemagé intel... blopanneau multicolore royal et blopture multicolore royale : Fallait bien que je complète, et niveau vie/dommage/sagesse je crois être servi. J'ai un dofus cawotte +40 pour aider et je pensais garder de côté une dragoune rose pour xp, une dragodinde ivoire et orchidée pour quand je dois frapper plus fort et une dragodinde émeraude et rousse pour quand je planifie être de support dans un groupe. (J'ai une page dofusbook qui résume les caractéristiques : http://dofusbook.net/perso/arakwar/Arakwar-1.html ) J'aimerais avoir votre avis sur l'équipement car pour les sorts, je sais que ma première faiblesse sera les attaques à distance, ce pour quoi je garderai corbeau et griffe spectrale à fond. La résistance feu du dragonnet me permettra de ne pas le tuer d'un coup... le reste des sorts étant en boost/soin/résurect/capture... Précision : Je fait aucun PvP. Que du PvM. Donc, je m'en fou d'être faible contre telle ou telle classe... Ce que je veux savoir, c'est votre avis... à savoir si cette idée de build sera potable pour xp seul ou en groupe et pouvoir aider dans les plus gros donjon. Mon osa full invoc était grandement apprécié pour sa versatilité en combat (sans blague, on voulait que j'accompagne les gens quand le groupe était pas trop sûr de réusir le donjon car j'ai habituellement la main pour réussir tout mes combats ^^). Mais j'aimerais garder cet aspect : utile en groupe et grandement autonome... Si vous avez des questions (je sais que je manque de clarté parfois) poser les, je me ferai un plaisir de répondre. Sinon, j'attends vos commentaires ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Osamodas Feu orienté PvP à BL
Bonsoir à tous !
J'ai pensé à tenter de PvP avec une autre classe que Crâ, et autrement qu'en spamant un sort (abso, tempête, ...). Alors il n'y a pas 36 solutions à bas niveau : Osamodas. Mais pas un Osa full invoc, mais pourquoi pas + Doms, puique feu à bas niveau ne rime à rien. J'ai pensé à ça : Champo Cape de Jules Yanos Botodindo L'Abramu Blopanneau Griotte Abranneau Mou Dofus Emeraude Blopture Griotte Alea familier en fonction des adversaires Parcho et monté vita Tous les items over vita, dans la mesure du possible Tactique axée sur Spam random invok + corbeau à plus ou moins 40 par coup. Je ne sais pas si le stuff est viable, ou même efficace. J'attends vos remarques ; je n'ai jamais joué Osa. Bonne soirée ![]() |
![]() |
|
|
La Xyothine, jouée 1/2 cc si possible est pas mal pour ton level. Ou la Baguette Gyver si pas de 1/2. Comme ça tu restes en retrait et tappes/soutiens.
|
![]() |
|
|
Citation :
En cac soutient, y'a pas vraiment mieux que le ronto pour les osas je trouve. Sinon question frappe, je suis plutôt branché baguette perso, la xyo roxxe bien mais pour la jouer 1/2 exit le full cm. L'avantage de la baguette étant qu'elle complète assez bien la frappe du craqu niveau PO et qu'elle permet de rester à mi-distance tout en tapant correctement. Sinon dans les bons cac feu-terre dans cette tranche de lvl: - Marteau R'Ticolis - Marteau Ksain - Marteau Bleuronne Mais à mon gout les marteaux font doublon avec la frappe et imposent un jeu à 10PA. Sinon: - Le Fendoir Tichaud - Poolache voire: - Dagues du Dragoeuf - Pelle Aigante Si tu veux être original ![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
Moi j'ai quasiment le même stuff avec :
Bottes du Dragoeuf Cape du Minotot Et si tu as vraiment besoin du fouet: Cape Lyne |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|