arakwar

Dernières publications

RSS
20 juin 2011 à 21:31 - Messages
En quoi un CaC qui me fait taper de 500 par tour en CC est + intéressants que des dagues qui me font taper de 1000 par tour... Lire la suite
J'ai fait mes devoirs, voici le résultat, avec ma futur pano, la Minotot, qui me file un peu plus d'intel que la Chêne Mou et d... Lire la suite
Regardons les bonus que je perds : 20 sagesse, 25 PP, résis eau... Ce que je gagne : 1 PO, plus de dommages... Le scept... Lire la suite
10 juin 2011 à 17:05 - Messages
Quels sont tes objectifs en fait ? Car dès que je passe 163, je passe en full minotot, excepté pour le CaC, je prends les da... Lire la suite
Et pourtant, je vais le faire ;-) Un lien pour te montrer mon stuff : http://dofusbook.net/perso/arakwar/Arakwar-2.html ... Lire la suite
Pour les CC, je sais, mon but est de changer de tutu et en prendre un meilleur. Et bon, la PO, c'est pas ça qui me man... Lire la suite
12 mai 2011 à 16:16 - Messages
Crapeau 6 sur un pote Cra feu nous a permis de survive en défense de perc contre un eni. À 120 de réduction par jet de domm... Lire la suite
27 mars 2011 à 18:04 - Messages
Si tu veux une guilde d'entraide, la mienne est exactement ce que tu recherche. La Ray-Zistance existe depuis 2005 et oui, on ... Lire la suite
12 mars 2011 à 01:16 - Messages
Bonjour à tous ^^ Étant Osamoda de cercle 11X, j'ai fini par me dire que tenter autre chose que le mode full-invoc serait in... Lire la suite

Jeux

    arakwar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    arakwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    arakwar n'a publié aucune critique de jeu.