[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas attendre :'(

Pour revenir au diamant, oui ça coute cher, oui ça dure toute la vie du perso, mais euh faut combien de pts de sort pour mettre tout les sorts lvl 6 ( avec une maitrise ) ? Flemme de compter et si vous connaisez ^^

Je pense le stuff 1/2 au m'pouce pourrais être pas mal, mais j'ai un petit doute pour la vita :s
Pour simplifier on va dire que si tu veux monter tous tes sorts (y compris flamiche, libé, une maîtrise ou deux, arakne et chaffer...) il faut environ 10 000 pierres de diamants, soit 1 000 diamants (cela dépend du nombre de sorts que tu veux monter, 14 sorts lvl 6 complémentaires aux sorts que tu montes aux points gagnés chaque lvl => 14 (nbre sorts) x 15 (nbre de points pour avoir le sort lvl 6) x 5 (nbre de diams pour un point) x 10 (nbre pierres de diams pour un diams) = 10 500 pierres de diamants soit 1 050 diamants)

EDIT : j'ai oublié le dopeul dans mes sorts, pour faire court je pense que le nombre de diamants "max" doit être de env. 11 500 pierres soit 1150 diamants
Je monte tout les sorts de classe ( griffe etc ) + une maitrise , libération et flamiche. et laisse spirituel .

J'ai calculé 1100 diamant à 60.000/U, ça fait 66.000.000 de kamas utilisé , c'est énorme

Edit : Et au niveau 126 ( donc sans les sorts lvl 6 plus haut que 26
Le fait d'être le lvl 126 ou 200 ne doit pas changer grand chose, après tu gagnes plus de points de sorts que tu n'as de sorts à monter (ex. du lvl 180 au 190 tu gagnes 10 points or tu n'as besoin que de 5 points arrivé lvl 190 pour monter crac du lvl 5 au lvl 6)
Mais tu gagnes des points naturellement en montant de lvl donc ça compense en grande partie (si tu reprends mon exemple quand tu passes du lvl 180 à 190 tu peux monter crac lvl 6 avec 5 points ET tu gagnes 5 points de sort pour monter un autre sort du lvl 5 au lvl 6), enfin bon dans tous les cas à toi de faire tes calculs, tu n'as peut être pas intérêt de mettre tous tes sorts lvl 6 dès le lvl 126 puisqu'après tu gagneras "naturellement" des points en upant...
Osamodas
Bonjour,

Ayant encore une envie de changement, je me demandais si on pouvait orienter le jeu de l'osamodas vers du CAC plutôt que de rester derrière ces invocations, je n'exclue pas le fait de monter quelques invocations.

Donc un jeu au marteau/frappe du craqueleur ou arme Cac bonne pour un osamodas est viable ?

Pour le moment si je commence l'osa, il aura une pano bouftou et un bwak feu, qui donne +180 vita et un très bon bonus intelligence, mais après si je préfère jouer d'avantage au CAC qu'aux invocations, vers quoi me tourner ?

J'ai un budget d'environ 1M2.

Merci ^^
Osamodas
Salut

Pour le stuff j'avais penser à ça plutôt x)

Anneaux : Gelano et Anodindo
Amulette : Kamasutra puis Flan des Étoiles

Bottes : GelaBottes puis Geta Feudala
Ceinture : Geloture

Cape : Cape Hote
Coiffe : Coiffe BR

Arme : Marteau Toh Loh/Marteau Reuh'Deuh'Piz' ( Pas de baisse d'agilité pour le Reuh'Deuh'Piz'

Monture : Dragodinde Emeraude Orchidée ( le +30 intelligence vaut-il le coup ? )
Dragodinde Emeraude Ebene ( bonus identiques, +30 agilité à la place du +30 intelligence)

Donc équipements quasiment identiques , hésitation au niveau des marteaux, le premier retire de l'agilité et donc va avec la Dragodinde Emeraude Orchidée, est-ce viable ?

Le deuxième tape presque autant, pas de malus, et permet de prendre la Dragodinde Emeraude Ebene pour avoir un peu d'agilité

Quel est le meilleur choix ?

Au niveau des sorts, je suis parti pour :

- Griffe Spectrale +5
- Bouftou et Crapaud 5
- Maitrise du Marteau +5
- Frappe du Craqueleur +5
....

Est-ce un choix viable ? Par la suite je verrai pour les autres sorts à monter

Les caractéristiques, ne pouvant pas parcho maintenant, monter 200 en intelligence puis 100 en vita et reprendre l'intelligence ?

Voilà, merci ^^
La Bekille 60int, 159vita, 42agi, 4cc, 7do
Bottes Animales 52int, 27sagesse, 36vita
Cape Houte 100vita, 41int, 25sagesse, 7soins, 9pp
Marteau M'Pouce FM 80%feu 36sagesse, 122vita, 3cc, 47int
Gelano 1PA, 10int

DD amande/orchidée de niveau 100

Je devrais utilisez quoi comme ceinture/anneau 2/Amulette ?

(j'aimerais avoir +300 minimum sans ma monture)

(et si les items en questions coutaient pas trop cher sa serais bien ^^')

Merci

(joue joue full feu, alors je me fiche un petit peu des +invoc :/ mais si vous pouviez m'en trouvez 1 sa serais bien xD)
Bonjour,
je suis en train de me monter un osamodas soutien (soin auxiliaire), uniquement pour pvm multi.
J'ai donc quelques questions :

_ je prévois de le parchotter sagesse à 101, intell sûrement si j'arrive à amasser les kamas. Pour le reste des points, tout en intelle ?
_ pour le stuff, un basique intell/sagesse suffit-il? ou nécessaire de chercher dans les objets +soin pour bien soigner au soin animal?

Merci
Perso je préfère 300 en intel max puis le reste en sagesse, après c'est à toi de voir si c'est une pure mule soin on peut envisager de monter à 400 en intel mais ca va être dur de le faire xp.

Concernant le stuff je recommande surtout un max de + intel, les + soins ça fait toujours plaisir mais ce n'est pas la priorité, le sort osa ayant une bon soin de base il est surtout influencé par les + intel. Pour un osa + 40 intel fait 10 soins en moyenne sur un soin lvl 5 et + 31.5 intel = 10 soins sur un soin lvl 6, donc sur un item il vaut mieux +3,15 intel que + 1 soin (ex : un item + 32 intel > un item + 10 soins).

Si tu arrives à être 1/2 CC ça peut aussi faire la différence sur soin animal.
Bonjour, alors voila je me suis fait un petit osa feu de lvl 20 pano boufftout et j'aimerai bien savoir quelle 2° ano mettre entre un ano d'intelligence ou un ano en mousse pour le + 1 en invok merci =)
Non, a ton niveau on gagne pas assez je trouve.
Tu peux aller au classique Otomai, ou au moins classique Maitres Bolets!
Sinon, si t'as le stuff adapté, tu peux faire des donjons bouftou ^^
kanigrou, donjon blop y'a plein de choix hein ^^

Moi, voilà ma question :

J'aimerais un stuff pour uniquement Payvaypay dans les environs du niveau 125

J'avais pensé à ceci :

Solomonk
Puissante cape fulgurante
[Feuilles du printemps]
Gélano fm PM
Deuxieme anneau je sèche.
Puissante ceinture fulgurante
Bottes Horchons