Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bon, le raisonnement est le même pour horloge, 60 chance te font taper mieux de 21 et les do de 12. Sur un cac c'est +12 avec les do et 9 avec la chance.
|
![]() |
|
|
Pensez-vous que l'on puisse jouer avec un Arc Tengante au 160 ? (Pas de balise
![]() Pour au-dessus, je plussoie SamousaFR. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour !
Je viens de récuperer le Xélor d'un ami, et j'aimerais m'en servir en Kolizéum uniquement, j'ai parcouru les différents wiki et je me suis rendu compte que j'avais tout faux sur ma vision de la classe, je comptais le stuff en RM avec une mastra et un Ronto pour jouer entrave/heal mais je me suis rendu compte que ça ne serait pas viable, j'ai ensuite entendu parlé du mode résistance, ça m'a l'air pas mal et j'ai bien envie d'essayer. Premier mode en full dragoeuf + hache zoth. http://www.dofusbook.net/perso/Rory/Boune-2.html Deuxième mode avec un mix d'items donnant les meilleures %res mais on n'a peu de stats et pas de +dmg donc vraiment du pur rall PA. http://www.dofusbook.net/perso/Rory/Boune-1.html J'hésite, vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour ami du temps
Ma petite xelor est de cercle 170 et en me projetant un peu dans le futur, la pano tengu givrefoux m'a donné envie de modifier un peu a xelor, Je suis actuellement Agi/Sagesse Et j'aimerai passer Agi/Intel/Sagesse, si cela était fiable Voici le stuff que je penser pour le lvl 178: http://dofusbook.net/perso/Chelito/Xictes-1.html On peut aussi remplacer ce cac par la fuschia Qu'en pensez vous ? (je suis parchot agi et sagesse, je compte me parcho l'intel) |
![]() |
|
|
Je pense que le rgnole est bien mieux dans ce role.
|
![]() |
|
|
Rollback
Bonjour, voila je me demandais si quand un adversaire était en état pesanteur et que qu'un xelor (qui n'est pas en pesanteurs) lance rollback, l'adversaire bouge aussi?
|
![]() |
|
|
Normalement non
![]() |
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou faut essayer, éventuellement.
|
![]() |
|
|
Je pense que oui sans être sûr du tout, car s'il ne bougeait pas, la technique aurait surement déjà utilisée et pour isoler un adversaire.
![]() Alors que je ne l'ai jamais vu. |
![]() |
|
|
ils bougent tous je crois, même sous l'état enraciné.
Car si tu places un panda sous stabi sur une case de départ d'un autre personnage ça devrait créer un bug, ce n'est pas le cas. |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour !
Alors je vous fait le topo : J'ai le projet de développer pendant les vacances une team koli, composée d'un nunu eau/sagesse 14x, d'un sram air twink 15x, et donc d'un petit xelor. Mon but c'est d'arriver à avoir un personnage aussi efficace que possible pour ralentir, et ce le plus bas niveau possible et le moins cher possible. Ma connaissance relative du koli me permet de voir que bien souvent le xelor (surtout s'il est plus bas niveau que le reste) se fait bien vite focus et fait pas trois tours. Du coup, j'ai préféré opter pour la voie feu, qui me donne plus de flexibilité dans un jeu à distance. Ma première question est là, est-ce une bonne idée ? Il ne fera pas office de DD mais j'aimerais pouvoir taper avec par moments, et ce sans trop m'exposer, y arriverais-je comme ça ? Le niveau fatidique du xelor est le 101 je pense, avec le ralentissement niveau 6. Idéalement j'aimerais pouvoir ne pas avoir à le mulapexer plus haut niveau que ça, sauf si en vaut vraiment le coup. Du coup, voici un stuff 101 axé feu-sagesse, parcho 101 dans les deux carac. http://dofusbook.net/perso/kahn/Chimio-2.html J'aime bien les +5 PO et les 11/5 sous dévou que me laisse pas mal de marge de manœuvre, mais ce qui m'embête c'est l'ini (pas tant par rapport au xel que à l'ini de ma team, il est crutial que mon sram et ses 2500 ini commence premier) et la vie qui est relativement basse il me semble. Donc voilà de quoi je pars, j'ai à peu près aucune expérience des xelors, du coup j'attends la votre : Le mode feu est bon ? Mon xel pourra-t-il être efficace dès le 10x ? Que dois-je changer dans le stuff actuel ? Merci ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|