[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le dom en feu, le reste en stat. Sur un coup de frappe de xélor, il vaut mieux 60 fo que 12do, mais pour les attaques feu c'est l'inverse car avec de petits jets.
A voir quand même si tu joues beaucoup sur le cac ou pas.
Citation :
Publié par SamousaFR
Le dom en feu, le reste en stat. Sur un coup de frappe de xélor, il vaut mieux 60 fo que 12do, mais pour les attaques feu c'est l'inverse car avec de petits jets.
A voir quand même si tu joues beaucoup sur le cac ou pas.
Je n'utilise pas frappe du xelor,c'est force
Principalement horloge,cac et sablier.
Bien le bonjour à vous, JoLiens/iennes.

Voilà, après un long break, j'trouve que je m'ennuie pas mal, du coup, l'envie de reprendre fait fureur. Cependant, pas envie de jouer à THL (mes deux persos sont 199/195 et j'ai PvP pendant trop de temps avec mon perso 199 pour voir que trop de choses n'allait pas)

Du coup, j'ai envie de tout revendre et de partir PvP à Bas Level.
Et il s'avère que le Xélor m'intéresse vraiment.

J'aimerai donc le jouer "Multi-Eléments" mais j'sais pas trop si c'viable vu le coup en PA de mes sorts majeurs.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si ou non il faut que je fasse un Xel pour PvP à son level 12x.
J'veux juste avoir un avis de joueur expérimentés de cette classe, pas qu'on me pompe quoi que ce soit. ^^

Cordialement.
Niveau 120 tu auras du mal à jouer plus de deux éléments, et souvent il vaut mieux se concentrer sur un seul à ce niveau étant donné que c'est une zone où les persos terre sont pas mauvais.
Citation :
Publié par SamousaFR
Niveau 120 tu auras du mal à jouer plus de deux éléments, et souvent il vaut mieux se concentrer sur un seul à ce niveau étant donné que c'est une zone où les persos terre sont pas mauvais.
Et, tu penses que c'opti que je joue ce Xel en genre :
Solo
Amu Renouveau
Gélano PA/PM / Anneau DC
Ceinture Vents
Bottes Harrys
Cape dépend genre Fulgu ou Mastra
Et Terps en CàC.

Full Sorts Level 5/6, Tutu, Emeraude, Pourpre et full Croum.
En le jouant full Sasa + Terre, c'cool ?
Bonjour !

Je viens de récuperer le Xélor d'un ami, et j'aimerais m'en servir en Kolizéum uniquement, j'ai parcouru les différents wiki et je me suis rendu compte que j'avais tout faux sur ma vision de la classe, je comptais le stuff en RM avec une mastra et un Ronto pour jouer entrave/heal mais je me suis rendu compte que ça ne serait pas viable, j'ai ensuite entendu parlé du mode résistance, ça m'a l'air pas mal et j'ai bien envie d'essayer.

Premier mode en full dragoeuf + hache zoth. http://www.dofusbook.net/perso/Rory/Boune-2.html

Deuxième mode avec un mix d'items donnant les meilleures %res mais on n'a peu de stats et pas de +dmg donc vraiment du pur rall PA. http://www.dofusbook.net/perso/Rory/Boune-1.html

J'hésite, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Post Mortem
Pensez-vous que l'on puisse jouer avec un Arc Tengante au 160 ? (Pas de balise )

Pour au-dessus, je plussoie SamousaFR.
C'est pas trop mal comme cac, mais bon. Un xelor possède des sorts de distance, donc prendre un arc... perde le bonus de classe... la belle zone d'effet... avoir un cac 5PA... Donc je dirais que non.

@Halbert Rules. : Oui, mais pas plus de 150 en force.
Bien le bonjour ami du temps
Ma petite xelor est de cercle 170 et en me projetant un peu dans le futur, la pano tengu givrefoux m'a donné envie de modifier un peu a xelor,
Je suis actuellement Agi/Sagesse
Et j'aimerai passer Agi/Intel/Sagesse, si cela était fiable
Voici le stuff que je penser pour le lvl 178:
http://dofusbook.net/perso/Chelito/Xictes-1.html
On peut aussi remplacer ce cac par la fuschia
Qu'en pensez vous ?

(je suis parchot agi et sagesse, je compte me parcho l'intel)
Rollback
Bonjour, voila je me demandais si quand un adversaire était en état pesanteur et que qu'un xelor (qui n'est pas en pesanteurs) lance rollback, l'adversaire bouge aussi?
ils bougent tous je crois, même sous l'état enraciné.
Car si tu places un panda sous stabi sur une case de départ d'un autre personnage ça devrait créer un bug, ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Deen
ils bougent tous je crois, même sous l'état enraciné.
Car si tu places un panda sous stabi sur une case de départ d'un autre personnage ça devrait créer un bug, ce n'est pas le cas.
Ou alors ça fait comme les invoc et ça le tue

Nan je pense qu'il se déplace aussi, trop abusé sinon
Bonjour bonjour !

Alors je vous fait le topo : J'ai le projet de développer pendant les vacances une team koli, composée d'un nunu eau/sagesse 14x, d'un sram air twink 15x, et donc d'un petit xelor.
Mon but c'est d'arriver à avoir un personnage aussi efficace que possible pour ralentir, et ce le plus bas niveau possible et le moins cher possible.

Ma connaissance relative du koli me permet de voir que bien souvent le xelor (surtout s'il est plus bas niveau que le reste) se fait bien vite focus et fait pas trois tours. Du coup, j'ai préféré opter pour la voie feu, qui me donne plus de flexibilité dans un jeu à distance.

Ma première question est là, est-ce une bonne idée ? Il ne fera pas office de DD mais j'aimerais pouvoir taper avec par moments, et ce sans trop m'exposer, y arriverais-je comme ça ?

Le niveau fatidique du xelor est le 101 je pense, avec le ralentissement niveau 6. Idéalement j'aimerais pouvoir ne pas avoir à le mulapexer plus haut niveau que ça, sauf si en vaut vraiment le coup.

Du coup, voici un stuff 101 axé feu-sagesse, parcho 101 dans les deux carac.
http://dofusbook.net/perso/kahn/Chimio-2.html

J'aime bien les +5 PO et les 11/5 sous dévou que me laisse pas mal de marge de manœuvre, mais ce qui m'embête c'est l'ini (pas tant par rapport au xel que à l'ini de ma team, il est crutial que mon sram et ses 2500 ini commence premier) et la vie qui est relativement basse il me semble.

Donc voilà de quoi je pars, j'ai à peu près aucune expérience des xelors, du coup j'attends la votre : Le mode feu est bon ? Mon xel pourra-t-il être efficace dès le 10x ? Que dois-je changer dans le stuff actuel ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Merci de ton avis déjà, mais le 145 n'est vraiment pas envisageable, mule à sasa ou pas. Question de principe (j'aime pas muler déjà), de moyens (je joue 2-3 comptes, 4 avec celui là), de temps et j'en passe... non 14x c'est vraiment trop.

Mais donc tu penses que se trouver une voie élémentaire en plus de la sagesse n'est vraiment pas intéressante ? Ce n'est pas combinable selon toi ?

A vrai dire je ne suis vraiment pas fixé sur l'orientation de mon xelor, mais je dois avouer que jouer full retrait PA m'emmerderait. Ça doit pas être 100% drôle à jouer et puis je veux autant que possible que tous mes persos aient vraiment leur place dans l'équipe autre que pour une seule et même fonction.

Mais pour revenir sur le choix l'élément (si élément il doit y avoir), fais-je le bon choix avec le feu ? Il ne me convainc pas mais eau et terre sont du suicide absolu, et air est emmerdant avec la ligne. Éventuellement je pourrais passer air niveau 130 en ceinture de classe, bonne idée ou pas ?
Bonjour,

J'ai stoppé Dofus il y a un peu près 1 ans. Avec toute ses nouveaux ajout je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai actuellement 5m de Kamas sur le serveur Sumens et je cherche à le stuff pour pas très chère. Je n'ai pas un élément particulier de préférence mais je voudrais aussi savoir où xp avec un xelor de cette élément. Le Xelor est level 150.
Il faut que tu proposes une base de stuff, un "squelette" pour que l'on puisse le critiquer. Précise aussi si tu fait exclusivement du PvM ou si ton stuff doit aussi être performant en PvP. Ainsi, les connaisseurs seront plus à même de t'aider.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés