[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K'ay
Bah cela dépend aussi de ton élément... ( merci de le dire )

Car tu pense te mettre full intel, mais demande déja ton futur élément avant de demander ton stuff
Justement le problème est la ! J'ai été en glours comme beaucoup donc on peut considérer que j'étais multi élément, mais aujourd'hui je suis vraiment paumé ...

Comme stuff multi j'avais pensé a une full krala/coiffe&ceinture ogivol/botte brouce et voile d'encre ...
Bonjour,
Je joue depuis peu une xelorette de cercle 86 sage orientée agi, avec laquelle je koli un peu. Actuellement, elle a un stuff assez bateau, blop coco royale + ceinture fulgu, coiffe craq leg, cape o'boul (a changer pour une craq leg) et un ton tata en baton (useless, mais j'ai besoin que de sagesse).
La (les) question est la suivante, après, je fais comment ?
J'ai déjà pensé a la pano multicolore, mais si je veux le po, je sacrifie mon 9 ème pa. Y a-t-il un cac pas trop cher qui pourrait mettre utile ?
Je trouve que pour le coup, je tape vraiment peu, y a-t-il un moyen de rentabiliser gelure ? Voir même une possibilité de bi élément avec horloge ?
Dragoune rose ou emeraude et prune ?
Et a lvl 100+, une idée ?

Enattente de vos idées et réponses, marchi boucoup =)
Pourquoi vouloir prendre une prune pour un xelor agi ? Ton seul sort valable pour taper est à portée non modifiable.

Le soucis du mode air / eau, c'est que tu n'as rien pour taper à distance. C'est préférable d'avoir un feu / élément. Note, pour du bi-élément, faut pas oublier que la sagesse compte comme un élément pour nous tellement elle est importante.

Pas d'équipements à proposer j'y connais rien en équipement agi. Mais gogo wiki xelor agi, il doit y avoir des trucs de proposer.
Malheureusement je ne trouve pour le moment rien de bien .

Je pense que la meilleure solution serais de se baser sur l'une des panoplies et de compléter ensuite .

Je pense pour le moment tenter de jouer avec le max de retrait PA bien mais cet-fois ci en Force , intel et de retrouver notre bonne vielle frappe de xelor .

Je suis sur que quelque chose de bien se cache en panoplie pour le xelor
http://dofusbook.net/perso/Aw-Calsoo/CalsooII-1.html

Voila ce que ca donne avec une full krala/ceinture&coiffe ogi/botte brouce/voile d'encre, sachant que je n'ai pas mis de cac et de dinde/familier et qu'il reste un slot pour un dofus ou un trophée.
J'ai donc reparti mes stats en sag(200)/intel(300)/force(150) et les quelques points restant en vita(154) ...

Je pense comme mdf qu'une pano full element si elle est bien couplée peut vraiment faire du fat, j'buche un peu la dessus ...
Bonsoir!
J'aurais besoin de vos avis par rapport à mon Xelor,il arrive niveau 195 et il est toujours avec un stuff de niveau 150. Pour le moment il est full sagesse et je ne sais pas dans quel élément le jouer ni comment le stuff. Je pensais à un mode agi/feu ou agi/chance mais si vous avez d'autres idées je suis preneur! De plus au niveau du stuff je ne sais pas trop comment l'optimisé,j'aimerais éviter les grosses dépenses (tutu,exo) si possible.
Citation :
Publié par kadde
Bonsoir!
J'aurais besoin de vos avis par rapport à mon Xelor,il arrive niveau 195 et il est toujours avec un stuff de niveau 150. Pour le moment il est full sagesse et je ne sais pas dans quel élément le jouer ni comment le stuff. Je pensais à un mode agi/feu ou agi/chance mais si vous avez d'autres idées je suis preneur! De plus au niveau du stuff je ne sais pas trop comment l'optimisé,j'aimerais éviter les grosses dépenses (tutu,exo) si possible.
Pourquoi ne pas tester la pano roissngue qui sied bien au xelor agi/cha? Ou une pano ougah! c'est parfait pour jouer multi éléments et tu conserve une énormes sagesse.
Citation :
Publié par Ophius
Pourquoi ne pas tester la pano roissngue qui sied bien au xelor agi/cha? Ou une pano ougah! c'est parfait pour jouer multi éléments et tu conserve une énormes sagesse.
Disons que voudrais plutôt lui mettre un stuff pour pouvoir aller tranquillement sur F2. J'ai les moyens pour fuji,glour ou une autre panoplie du même niveau. Mais j'hésite encore sur celle qui apporterais le plus de "performance" en Xelor.
Citation :
Publié par kadde
Bonsoir!
De combien de kamas dispose tu ?

Citation :
Publié par Ophius
La panoplie Ougah est une pure pano Drop/Xp à ce niveau là, en aucun cas elle est bien pour faire des dégâts. Donc là à toi de voir, si dans les combats tu as pour but d'xp vite et de te faire la masse de kama, alors là oui, cette panoplie t'iras très bien, après si tu préfère taper ( bien taper ), répond à ma question plus haut et on pourra te conseiller plus facilement .
Citation :
Publié par kadde
J'ai compté 20M pour son stuff mais je peu monter à 30M si besoin.
Ha ouai, je pensais que t'avait carrément moins de moyens moi.

Bah à ce niveau là en fonction de ton serveur et du prix des items glour la question ne se pose pas hésite pas prend la glour direct dans une optique multi éléments

La fuji est plutôt orienté pour les persos fo/agi, pas pour les xelors idéalement.

Citation :
Publié par Homard douteux
La glours', même sur un serveur dit "ancien", prendra la quasi totalité de son budget
Une glour au complet c'est 15 a 18m à tout casser sur jiva actuellement

Dernière modification par Ophius ; 16/04/2012 à 22h04.
La glours', même sur un serveur dit "ancien", prendra la quasi totalité de son budget, je pencherais plus pour une panoplie frima, sans l'anneau, et pour le reste ( en mode intel/agi ), tu as l'embarras du choix, j'ai jamais test le marto'rgnole ( ou quelque chose comme ça, je ne connais pas exactement son orthographe ) , mais son coût de 3 PA peut être pas mal, si tu as 10 PA de base.
Pour la glour je devrais pouvoir m'en tirer pour 15M avec un peu de chance! Même si c'est un peu au dessus du budget j'aimerais un bon stuff que je ne changerais pas de suite, si possible. Par contre pour le cac vous conseillez quoi?
Donc une panoplie glours avec un glouragan? J'ai regardé ça me semble plutôt sympa comme build et puis c'est 199 donc j'ai le temps de farm un peu avant
Pour avoir dans ma guilde plusieurs teams jouant Glours/Glouragan, je peux te dire que tu roxxeras du poney.
Un exemple: Le Glouragan est à 4PA/coup, tu as un eni, tu es en glours+ anneau PA, tu passes à 10PA de base+ 2 avec stimu. Sa veut donc dire 3 coups de glouragan. Tu es boosté, maîtrise et tout le tralala, tu feras du -500/coup avec un tout petit peu de résistances.

Après forcément faut investir, mais comme dans toute chose si on ne s'investit pas on ne tient pas la route.
Maj 2.3.5

Citation :
Nous avons modifié le fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes, ils ne sont désormais plus modifiés par les caractéristiques des personnages mais profitent d'un bonus de 5% par niveau du personnage qui les lance.
Et n'oubli pas que c'est 4 PA/dure 2 tours/état pesanteur/au lvl 200 tu réduit de 145

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 28/04/2012 à 14h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés