Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Glours pour un Xélor ce n'est pas Multi-éléments.
![]() Fais un test sur DofusBook avec tes stats si tu peux, ça donnera une idée plus claire du rendu! ![]() |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Aw-Calsoo/CalsooII-1.html
Voila ce que ca donne avec une full krala/ceinture&coiffe ogi/botte brouce/voile d'encre, sachant que je n'ai pas mis de cac et de dinde/familier et qu'il reste un slot pour un dofus ou un trophée. J'ai donc reparti mes stats en sag(200)/intel(300)/force(150) et les quelques points restant en vita(154) ... Je pense comme mdf qu'une pano full element si elle est bien couplée peut vraiment faire du fat, j'buche un peu la dessus ... |
![]() |
|
|
Pour le dernier slot de Trophée pourquoi ne pas prendre un +Dom feu? Comme ça tu équilibres au mieux les dommages feu avec le reste vu qu'ils sont un peu plus faibles.
|
![]() |
|
|
le +4 PO ... c'est gênant :X
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te conseillerais plus d'attendre le niveau 199 et de prendre le old school.
|
![]() |
|
|
Le glouragan pour un xél multi, est énormissime. Mais par rapport à ton budget ça va faire très mal!
|
![]() |
|
|
Donc une panoplie glours avec un glouragan? J'ai regardé ça me semble plutôt sympa comme build et puis c'est 199 donc j'ai le temps de farm un peu avant
![]() |
![]() |
|
|
Le glouragan est un classique qui demeure super efficace
![]() (Par contre oui, ça coûte cher comme arme ![]() |
![]() |
|
|
Salut.
Dites moi comment ça ce passe la momification maintenant? C'est l'intel qui réduit? |
![]() |
|
|
Maj 2.3.5
Citation :
|
|
Ok donc un xelor 180 avec le sort lvl 6 réduit de 13x900%= 130. C'était mieux quand c'était un sort intel.
|
![]() |
|
|
C’était seulement mieux si t’étais full intel. Le sort a bien bouffé, mais reste utilisable.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|