Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je joue actuellement un xelor ~90, orienté chance, principalement en kolizeum avec un eni du même cercle jouant eau/sagesse et qui va évoluer eau/intell/sagesse après le niveau 100, ainsi qu'un random DD. Je suis encore dans le doute quant aux choix d'équipement et d'élément de mon xelor une fois le niveau 100-105 atteint. En effet, j'avais pensé à ça dans une optique feu/eau : http://dofusbook.net/perso/Creagi/Walnut-3.html (Le slot de la coiffe est volontairement vide, je ne sais toujours pas laquelle prendre) Le soucis est qu'avec ce genre d'équipements je risque clairement de manquer de vitalité voir de dégâts à l'horloge. Je dispose de moyens infinis tant qu'il ne s'agit pas d'obtenir un dofus ou un exo (qui attendra son niveau 126) à part le gélano PM que j'ai en réserve. Je ne suis pas encore sur de continuer à jouer eau, mais je suis convaincu qu'intégrer l'élément feu est en tout cas une bonne idée à ce niveau. Je ne souhaite absolument pas continuer à être mono élément. Voilà, j'aimerais donc connaître vos avis pour modifier ou remodeler totalement cet équipement, voir s'il n'est pas préférable de s'orienter vers d'autres éléments. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 26/01/2012 à 21h06. |
![]() |
|
|
Le 12/6 or mis la glours il est pas facile a avoir, avec une pano Kolosso c'est faisable sinon tu peux avoir un 12/5 "facilement" avec les items Xa.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Que pensez vous de se stuff orienté Full retrait PA pour Kolizéum avec un xélor 200?
http://dofusbook.net/perso/opklopkl/Ap-1.html A peu prêt 134 Retraits PA ![]() J'ai pas encore le stuff mais je vais l'acheter, sur les botte kimbo et sur l'anneau Aimg je compte FM over +5 retraits pa, ces faisable non? Sachant que je n'est pas accès au gros dofus (Turquoise, ocre, pourpre, etc) ce stuff me semble être le meilleur possible non? |
![]() |
|
|
Avec ces stats je en suis pas sûr que ton Gameplay soit varié, enfin ce genre de Xélor on en voit de plus en plus.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous! Une question me turlupine: si j'invoque une entité statique sur la case de départ du Xelor et que celui-ci fait Raulebaque, que se passe-t-il?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le xélor revient sur sa case d'origine et l'invocation est décalée d'une case.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement le Xélor revient à sa case de départ, et l'invocation prend sa place. Et ainsi de suite si jamais le Xélor se trouvait déjà sur une autre case de départ occupée ...
|
![]() |
|
|
Merci de vos réponses, ça me tracassais ce cas de figure
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|