[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mistik
Bonjour,

Je suis de niveau 193, et pour les points de sorts j ai encore rien distribué suite à la dernière maj.

Je pense monter horloge, fuite, maîtrise,libé, dévouement,ralentissement lvl 6, après je ne sais pas.

Merci
flamiche est un bon investissement, meilleur que aiguille d'après moi (et d'autres).
Bonjour a tous, je viens de reprendre legerement dofus apres a peu apres 6 mois d'arret.

Donc je viens de voir toutes les modifs, et en plus mes points de sorts n'ont pas été rendus.

Je suis donc en train de faire les dopeuls pour ca, mais vu comment tout a changé, je veux changer aussi, j'etait xel eau/sag de lvl182, et je me tourne vers vous pour me dire quel mode pourrait etre fun a jouer vers ce niveau.

Je ne veux pas un stuff tout fait, juste des idées de mode de jeu.
Sachant que l'argent ou la fm n'est pas un souci (on evite quand meme les dofus).
Bah tu peux jouer tout les modes en tant que Xelor. Je déconseille cependant la voie terre avant le lvl 190 (parce que Frappe du Xelor passe à 4 PA).

Un jeu air/eau avec des items Korriandre est sympa à jouer.
Citation :
Publié par Astroy
Depuis la MaJ, c'est encore utile de monter Contre à bas niveau ?
A bas level oui tu renverrais quelques dommages je ne pense pas que tu feras face a des adversaires bourrer de résistances fixes .

Je te conseil de lancer contre + protection
Bonjour,
Je joue un xelor terre/sagesse de niveau 8x, et je voulais savoir si vous aviez des idées de stuff.
Je n'y connais rien , donc la je joue kikoo terdala avec éventuellement des bouts de blop reinette dans le futur, sachant que j'utilise un fantal.

Si quelqu'un avait une piste, ça m'aiderais beaucoup, merci

Dernière modification par Bouboupiste ; 18/12/2011 à 07h19. Motif: fautes de français
De bon matin, je demande conseil pour la manière de monter un Xelor post-maj... j'ai cru comprendre qu'avant le full sasa était bien, maintenant inutile ?

J'aimerai qu'il soit bien monté dans ses capacités de soutien et de ralentissement mais aussi qu'il puisse taper pas trop mal, dans les niveaux 50-70. Le Xelor feu correspond à cela ? Quels dommages il est capable de faire, comment le stat ?

T'es sûr ? Parce que le sort eau vient au niveau 80, le sort terre au 90 et y'a 2 sorts air contre 4 sorts feu à bas level... Je vois pas trop comment le monter sinon, sachant que le mode full sasa est apparemment moins utile maintenant.
Citation :
Publié par iiNSima
Le xel feu se joue au mieux dans les niveaux 100/115.
Avant / Apres, vaut mieux opter pour autre chose.
Je ne suis pas d'accord, en Koli c'est quand même pas négligeable d'avoir 200 de base en intel. Au moins les poussières ne sont pas ridicules, et le sablier peut servir à finir quelqu'un hors LdV.

Et tout simplement ... bah de loin tu feras quelque-chose.
Citation :
Publié par Symbol One
En gros du niveau 50 à 100, le mode le plus intéressant est feu ou air ? Et au delà du 100 ? (je préfère prendre une voie qui me permet de continuer à être bon après quoi)
J'ai toujours préféré feu du 50 à 100 et même avant, pas de lancé en ligne trop contraignant, une PO correcte avec les bons items, et lvl 100 opti t'as triple M'pouce dantaface, mais ma dernière expérience de jeu remonte à la 2.1 donc à voir. Par contre vers les niveaux 120, les autres voies élémentaires peuvent être pas mal.
La meilleur solution est d'allier plusieurs éléments à partir du lvl 100 si tu ne veux pas jouer que Feu. Avec une base en Intelligence tu feras des dégâts corrects avec aiguille/sablier, puis en plus de ça tu peux monter Horloge ou Frappe pour commencer. Le stuff doit suivre pour combler le manque de stats annexes à l'intell.

Ca permet d'assurer de loin et de près, car ne pas jouer avec aiguille c'est franchement handicapant vu que c'est le seul sort de loin et que Horloge et Frappe sont à 5pa, qui plus est sont limités à 2 fappes.
En fait la maj à juste changer qu'en jouant full sagesse, tu n'as plus de protection. Mais tu retireras toujours autant.

Je suis feu / sagesse, j'ai 233 sagesse et 210 intel de base pour l'instant. Je retire bien et je fais de bon dégats. Je me débrouille bien en pvm et en pvp.
Par contre niveau stuff, j'ai rien de bien à te proposer, le mien manque cruellement de vita, je viendrai demander conseil sous peu.
200 ou 300 intell puis le reste en sagesse, suivant ce que tu préfères (taper ou légu) car les paliers passent de 2 à 3 pour 1. et donc ça sert pas trop d'investir entre ces 2 limites.
Citation :
Publié par afinedayonline
Je suis feu / sagesse, j'ai 233 sagesse et 210 intel de base pour l'instant. Je retire bien et je fais de bon dégats. Je me débrouille bien en pvm et en pvp.
Par contre niveau stuff, j'ai rien de bien à te proposer, le mien manque cruellement de vita, je viendrai demander conseil sous peu.
Pour savoir, tu es quel niveau ?

Merci pour votre aide, je me tâte quand même entre 200 et 300, c'est pour du Koli majoritairement, d'un côté légu c'est bien mais de l'autre je sais pas si mon Eca sera assez bourrin, parce que pour l'instant au pile ou face c'est pas encore ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés