[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
La modification des contres fait vraiment mal , les mobs subissent entre 0 et 30 dommages avec un contre , grosse baisse

Je crois que de tête pour le level 196 j'étais à 83 pour contre 6 et 93 pour P.A
Citation :
Publié par Bya
Non parce que les ennemis prennent quand même des dégats. Donc pour du passif, c'est toujours ça de pris. Maintenant est-ce que ça vaut 30 points de sort, c'est une autre question...
Le choix est vite vu pour ma part, ça fera 30 points de sorts à répartir ailleurs.
Amis xelor coucou.
J'ai besoin d'aide car malheureusement mon abonnement expire début mars (comme ça je ne réabonne pas si la prochaine maj ne vaut pas le coup) : 168 points de sort a répartir, et aucune idée de dans quoi les mettre. Jouant Feu/Sag (101 +300 et 101+200 jusqu'a maintenant) je pense pouvoir placer mes points dans :

Ralentissement
Sablier
Gelure
Tp
Flou
Devouement
Fuite

Mais au dela, je bloque. Je n'aurais que Sablier comme "frappe" autre que cac, et passer full sagesse, meme si c'est LA solution pour pvp, me limiterait encore plus au niveau pvmm et pvm solo. Que faire ?
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Personnelement je préfère aiguille à ces deux sorts, pour sa plus grande souplesse d'utilisation.
Pourtant c'est le seul qui soit quasiment sans intérêt.

Fourchette de dégâts trop grande, pas d'autre effet que les dégâts ... Deux flamiches feront parfois même plus mal qu'une seule Aiguille.
En tant que Xelor Feu/Terre, j'ai monté les 4 sorts feu au lvl 6. De plus le cc de Rayon est facile à chopper (1/35). Et poussière est un super sort (ils en ont diminué l'aléatoire d'ailleurs)
Ouaip j'ai d'ailleurs monté rayon a la place momif qui est devenu totalement useless sachant que je suis a la baguette.

Je sais même pas si je pourrais battre tout les doppeuls pour oublier un sort vu comment on a été nerf.
Citation :
Publié par Kizigum
En tant que Xelor Feu/Terre, j'ai monté les 4 sorts feu au lvl 6. De plus le cc de Rayon est facile à chopper (1/35). Et poussière est un super sort (ils en ont diminué l'aléatoire d'ailleurs)
Poussiere/sablier/gelure sont les seuls sorts offensifs que je trouve réellement utile dans le gameplay actuel du xelor c'est à dire le jeu à distance. Donc pour ma part je vais opter pour un cac à gros vol de vies.

Effectivement aiguille, hormis sa souplesse...les dégats sont trop aléatoires.

Rayon, est quand même super contraignant à lancer et les malus qu'il inflige son assez dérisoire pour réellement être efficace. Surtout en kolizé.

Horloge/frappe vu la portée et au vue de nos protections je pense pas que j'irai faire frotti/frotta avec les adversaires.

Flettrissement pour moi c'est une sorte de rayon en moins interessant.
D'acc' merci, je vais pouvoir jouer deux éléments, alors .

Du coup j'hésite entre Terre/Air en 1/2 aux Lassay et Feu/Terre, mais je ne trouve pas de CàC Feu/Terre qui vaille le coup à mon niveau (Je suis 163), vous en connaissez, vous ?
Citation :
Publié par Kizigum
Je joue à la Kadille perso. Mais tu peux très bien prendre un cac uniquement feu et jouer Frappe du Xel lorsque tu veux taper terre.
Je vais regarder ça.
Bonjour a tous, suite au différentes nerfs ayant touché ma petite momie et je ne sais vraiment plus vers quel build me tourner. Avez vous des idée pour un xelor 193 parchotter partout sauf force (en cours) sans diamantage avec un cac en zone (Je ne joue qu'en PvM) et si possible un peu de force de frappe. Je joue actuellement avec l'intégrité des mes points en sagesse, ce mode est il toujours viable ?
intégralité*

Si tu ne fais que du PvM, je ne vois même pas pourquoi tu mets des points en sagesse maintenant que contre/P.A. se fait en fonction.

Si tu te fais des gros mobs, ils auront beaucoup d'esquive, donc sagesse ou pas pour retirer des PA, ça sera galère. Autant jouer full carac en PvM amha.
Citation :
Publié par afinedayonline
intégralité*

Si tu ne fais que du PvM, je ne vois même pas pourquoi tu mets des points en sagesse maintenant que contre/P.A. se fait en fonction.

Si tu te fais des gros mobs, ils auront beaucoup d'esquive, donc sagesse ou pas pour retirer des PA, ça sera galère. Autant jouer full carac en PvM amha.
sauf si tu veux xp et passer des lvls.
En plus j'ai oublié en fonction des niveaux*

Et comme le dit iiNSima, vu qu'il joue en solo, j'ai supposé que s'il veut xp, il aura une panoplie adaptée, mais n'aurait pas mis ses points de carac dedans vu qu'il a mieux à faire (au moins jusqu'à 200/300 feu).

M'enfin vu qu'on ne sait pas s'il joue feu/eau/air, ta remarque peut être pertinante.
Bonsoir,

Jouant uniquement en pvm, j'ai peur que mon xélor eau soit moins utile.

J'ai 30 points de sort si je ne remonte pas contre et protection, mais que monter à la place et quel élement et maintenant le plus viable toujours en pvm.

Feu - Eau
Air - Eau
Terre - Eau

Merci
30 pts avec contre/PA, ce qui fait qu'il est minimum 15X.

De toute manière, peu de classes tape eau si tu regardes bien, donc en restant eau tu trouveras ta place. Après, tu peux jouer feu pour taper un peu à distance.
Bonjour,

Je suis de niveau 193, et pour les points de sorts j ai encore rien distribué suite à la dernière maj.

Je pense monter horloge, fuite, maîtrise,libé, dévouement,ralentissement lvl 6, après je ne sais pas.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés