Brudmadhr

Dernières publications

RSS
22 January 2015 à 11:56 - Messages
Il y a eu du mouvement dis donc.. Ce tweet résume bien le manque de cohésion dans la com d'Ankama mais bon à force.. J'ai... Lire la suite
13 January 2015 à 13:59 - Messages
Pour l'avoir tester en béta, ça sera sans moi. C'est beaucoup trop contraignant (dépendance du téléphone), comme il a été d... Lire la suite
12 January 2015 à 14:23 - Messages
Et puis pour les relou qui pourissent le canal général ou qui vous harcèlent, vous pouvez toujours mettre en ennemie ou ignorer... Lire la suite
12 January 2015 à 09:39 - Messages
Dans mes souvenirs il y a aussi wokus qui propose ça je crois. Libre à toi de choisir... Lire la suite
9 January 2015 à 10:04 - Messages
Il y a une quête au chateau d'amakna qui demande de donner 25 dragoviande à un pnj. Je crois que la récompense est une dizaine ... Lire la suite
7 January 2015 à 17:47 - Messages
C'est un peu le serpent qui se mord la queue d'utiliser des parchos dorées quand on veut échanger les dindes contre des parchos... Lire la suite
6 January 2015 à 11:31 - Messages
Gare à toi, rien n'est dit que le tutu restera à 20 cc. Quand on voit comment l'impact des cc devient de plus en plus anecd... Lire la suite
6 January 2015 à 11:24 - Messages
Même chose pour ma part, en plus ça te fait gagner des points de sort ;)... Lire la suite
19 December 2014 à 17:32 - Messages
Hello les pro du téléfrag, Toujours à la recherche d'un nouveau stuff, je cherche à trouver le meilleur compromis avec ma bour... Lire la suite
19 December 2014 à 12:00 - Messages
Bizarre, moi il me manquait plus que l'étoile des donjons et j'ai rien eu de réinitialisé j'ai pu avoir mon Hurledent.. Et sin... Lire la suite

Jeux

Brudmadhr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brudmadhr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brudmadhr n'a publié aucune critique de jeu.