Brudmadhr |
Dernières publications

Il y a eu du mouvement dis donc.. Ce tweet résume bien le manque de cohésion dans la com d'Ankama mais bon à force.. J'ai... Lire la suite

Pour l'avoir tester en béta, ça sera sans moi. C'est beaucoup trop contraignant (dépendance du téléphone), comme il a été d... Lire la suite

Et puis pour les relou qui pourissent le canal général ou qui vous harcèlent, vous pouvez toujours mettre en ennemie ou ignorer... Lire la suite

Dans mes souvenirs il y a aussi wokus qui propose ça je crois. Libre à toi de choisir... Lire la suite

Il y a une quête au chateau d'amakna qui demande de donner 25 dragoviande à un pnj. Je crois que la récompense est une dizaine ... Lire la suite

C'est un peu le serpent qui se mord la queue d'utiliser des parchos dorées quand on veut échanger les dindes contre des parchos... Lire la suite

Gare à toi, rien n'est dit que le tutu restera à 20 cc. Quand on voit comment l'impact des cc devient de plus en plus anecd... Lire la suite

Même chose pour ma part, en plus ça te fait gagner des points de sort ;)... Lire la suite

Hello les pro du téléfrag, Toujours à la recherche d'un nouveau stuff, je cherche à trouver le meilleur compromis avec ma bour... Lire la suite

Bizarre, moi il me manquait plus que l'étoile des donjons et j'ai rien eu de réinitialisé j'ai pu avoir mon Hurledent.. Et sin... Lire la suite