Repetoire archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un site qui permettait de répertorier notre progression dans la quête du dofus ocre pour savoir où on en était et surtout ne pas accumuler d'archis en double.
Le site datte un peu et il y avait pleins de gens qui utilisait une signature de leurs progression dans la quête sur les forums.
Et-ce que ça vous dit quelque chose car je n'arrive plus du tout à m'en rappeler.
Cordialement,
Vieux Soiffard.
Je n'ai pas testé les alternatives à dragodindons, mais il y a clairement un élément qui plaide en sa faveur: il permet de croiser ses recherches/offres avec celles des autres utilisateurs, et il est déjà très utilisé (ce qui renforce l'utilité de la fonctionnalité, évidemment). IG, j'ai souvent entendu parler de dragodindons (et il a déjà été utilisé par d'autres pour me contacter, mais bon, vu que c'est le seul sur lequel je sois trouvable...), jamais des autres.

Donc pour un outil à utiliser en solo, celui qui te convient le mieux; si c'est aussi pour trouver à faire des échanges d'archis, privilégier dragodindons.
Moi j'utilise metamob.fr, qui est plus pratique que dragodindons pour gérer les échanges (on sélectionne l'utilisateur, puis on entre l'archi qu'on lui prend, l'archi qu'on lui donne à partir de la même fenêtre, là où c'est manuel pour dragodindons), quand on fait plusieurs quêtes à la fois et pour réinitialiser quand on a terminé une quête avec des doubles restants.
Citation :
Publié par Malookin
Il y a avait une appli' iPhone une période, c'était tellement pratique.
l'application est toujours d'actualité et est très efficace pour répertorier ses archimonstres et monstres.
Et ce qui est bien c'est que y'a même l'image de chaque monstre et archimonstre.
Et elle est gratuite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés