|
Il y a Fuite, donc 8/9 PM, ou à la limite la ceinture de Classe, mais je doute que ça soit viable...
edit : l'Aiguille chercheuse, aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Entrave malheureusement loin d'etre necessaire dans la majorité des donjons frigost.
Alors oui, en PvPm on s'amuse, clairement. Mais pour avoir de quoi s'equiper en pvp, faut pvm. |
![]() |
|
|
Ma xelorette vient de monter Niv.199, (et j'ai attendu ce moment là pour l'équiper)
J'ai un profil d'octo-compteur farm Glours, Là je suis lui ai mis une panoplie Glours, un Chevelu et un Brageut (avec Gel PM et Turquoise +17). Son rôle de base chez moi c'est ça : - Protection aveuglante + Contre (le tour sur le sacrieur qui a déjà reçu un mot d'épine) - Dévouement - Raulbaque à la fin du Tour 5. Mais maintenant qu'elle a sa panoplie Glourséleste et 6PM elle va pouvoir taper très correctement dans 3 éléments (ok, ça coûte en parchemins de sort), ce qui va fortement m'aider sur le challenge Mystique en Glourséleste qui peut prendre parfois 3 tours de frappe à mourir. Moi je l'aime comme ça ma Xelorette, Mais avec un Fuji/Hendart/Aimgéroks/Racle et un Pourpre (et donc en jouant un maximum sur les %), Le tout en investissant en intelligence, rend 3 voies élémentaires exploitables, et j'imagine que ce mode devient relativement intéressant alors ! ![]() Moi, je l'aime cette petite :') Post.
|
![]() |
|
|
Personne ?
![]() |
![]() |
|
|
Je ne demande pas un stuff miracle, mais le mode qui serait le plus adapté à ce que je recherche, il y a une nuance, quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle est OS
|
![]() |
|
|
Ben en fait, d'après le wiki, leurs places sont échangées. Il faut en conclure qu'elles sont OS ou échangent de place ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Vous en pensez quoi d'un xelor vireur de PA, soutient avec un ronto ?
http://dofusbook.net/perso/Divop/Divi-3.html Sachant que je joue presque sans éni pour les donjon frigost II |
![]() |
|
|
ça peut être sympa par contre pense à fm ton marteau terre avec la potion à 50%
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|