[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir
dans l'optique d'un jeu en team , pour un xelor feu 145 ( CM,Mpouce,cape fulgu ) je me demandais l'utilité du sort poussière temporelle en pvm multi ( 8 comptes entre lvl 130-199 ) ? sachant que je monte à 16pa full boost, je n'utilise quasiment jamais la poussière à cause de son coût élevé en PA
J,ai monté
contre 5
protection 5
aiguille 6
sablier 6
dévouement 6
fuite 5
raulebaque il me semble
Bonsoir
dans l'optique d'un jeu en team , pour un xelor feu 145 ( CM,Mpouce,cape fulgu ) je me demandais l'utilité du sort poussière temporelle en pvm multi ( 8 comptes entre lvl 130-199 ) ? sachant que je monte à 16pa full boost, je n'utilise quasiment jamais la poussière à cause de son coût élevé en PA
Vu la team qui monte à 199, tu as mieux à faire qu'une poupou qui retire difficilement 1 PA et qui ne tape pas grand chose. Oublie ce sort pour l'instant, il vaut mieux lancer 5 ralentissements pour entraver les mobs qu'une poussière.
J,ai monté
contre 5 ok
protection 5 lvl 6 est pas mal
aiguille 6
ok
sablier 6 ok
dévouement 6 ok
fuite 5 lvl 6 coûte 1 pa, incontournable selon moi
raulebaque étrange en pvm multi, lvl 1 suffit

A monter :
maitrise marteau 6 !
ralentissement : tu es un xélor !
téléportation 5 ou 6 selon les goûts, le mien est lvl 6 et c'est bien utile pour aller chercher un fuyard.
Citation :
Publié par Incantam Amayiro
Bonsoir
Vu la team qui monte à 199, tu as mieux à faire qu'une poupou qui retire difficilement 1 PA et qui ne tape pas grand chose. Oublie ce sort pour l'instant, il vaut mieux lancer 5 ralentissements pour entraver les mobs qu'une poussière.
J,ai monté
contre 5 ok
protection 5 lvl 6 est pas mal
aiguille 6 ok
sablier 6 ok
dévouement 6 ok
fuite 5 lvl 6 coûte 1 pa, incontournable selon moi
raulebaque étrange en pvm multi, lvl 1 suffit

A monter :
maitrise marteau 6 !
ralentissement : tu es un xélor !
téléportation 5 ou 6 selon les goûts, le mien est lvl 6 et c'est bien utile pour aller chercher un fuyard.

effectivement j'avais oublié de préciser que j'ai monté la maitrise 6 et téléportation 5
pour ce qui est de raulebaque , je l'ai monté lvl 2 ( erreur de jeunesse )
ralentissement je trouve ça inutile vu que je ne fais que du pvm multi, et que retirer des pa aux mobs est inutile dans la plupart des cas. Merci quand même pour tes avis, je vais monter fuite 6 et protection 6 quand j'aurais les points / lvls
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Bonsoir
Perso je ne l'utilise que lorsque je peux taper au moins 3 adversaires et que je veux rester à distance. C'est vrai que ce sort est moyen lorsqu'il n'est pas joué en 1/2 cc.

Après pour un xelor full feu je pense que tu dois le garder quand même, rien que pour finir super vite les premières salles de donjons.
Pour ceux que ça intéresse, je me lance depuis peu dans la conception d'un mini guide du Xélor pvp. C'est incomplet, c'est assez brouillon, c'est un travail amateur ... et ça s'adresse principalement aux débutants. C'est surtout en réponse à pas mal de questions redondantes IG et parfois sur les forums ... bref, pour ceux qui voudraient jeter un oeil, je suis ouvert à toute critique évidemment.

--> Ici

C'est construit comme un blog et c'est donc en évolution constante. Ce n'est qu'un début.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pour ceux que ça intéresse, je me lance depuis peu dans la conception d'un mini guide du Xélor pvp. C'est incomplet, c'est assez brouillon, c'est un travail amateur ... et ça s'adresse principalement aux débutants. C'est surtout en réponse à pas mal de questions redondantes IG et parfois sur les forums ... bref, pour ceux qui voudraient jeter un oeil, je suis ouvert à toute critique évidemment.

--> Ici

C'est construit comme un blog et c'est donc en évolution constante. Ce n'est qu'un début.
C'est pas mal mais c'est dommage que ça soit plutôt réservé aux TTHL, une bonne partie des astuces ne concernant que cette tranche de lvl.
Je vais faire court, j'ai envie de tester le PvP, Solo et Multi, car le PvM je ne trouve personne, donc je m'ennuie.
Donc selon vous, quels sont les meilleurs éléments pour faire du PvP au alentours du niveau 150 ?

Dernière modification par [Post Mortem]Nott ; 08/10/2011 à 16h42.
Au 150 je dirais air/sagesse en 10pa de base au marteau lahre ou au GZ. Je suis plus du tout à la page niveau stuff mais c'est ce qui me semble le plus viable dans ta tranche de lvl.
Bonjour , remarquant cruellement un manque de force de frappe et ayant fraîchement monté un xelor, je comptais le passer force avec un parchottage bien entendu 101 force et 101 sagesse, tous ses points investis dans la sagesse.

Cet élèment correspondrait il le mieux à mes attentes ?
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Bonjour , remarquant cruellement un manque de force de frappe et ayant fraîchement monté un xelor, je comptais le passer force avec un parchottage bien entendu 101 force et 101 sagesse, tous ses points investis dans la sagesse.

Cet élèment correspondrait il le mieux à mes attentes ?
Le xélor terre est selon moi le moins intéressant et le moins polyvalent de tous les xélors. Pourquoi?

- Même si sa force de frappe est grande, elle ne se fait qu'en ligne sur une courte portée.
- Il ne possède qu'un seul sort, qui demande énormément de PA (5) et ne ralenti pas.
- Le coup en PA élevé de ce sort ne permet que peux de combos avec les autres sorts.

Je te conseillerais plus la voie air-sagesse ou la voie feu-sagesse, qui sont, selon moi, les meilleures.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Le xélor terre est selon moi le moins intéressant et le moins polyvalent de tous les xélors. Pourquoi?

- Même si sa force de frappe est grande, elle ne se fait qu'en ligne sur une courte portée.
- Il ne possède qu'un seul sort, qui demande énormément de PA (5) et ne ralenti pas.
- Le coup en PA élevé de ce sort ne permet que peux de combos avec les autres sorts.
+1

si tu cherche plus de puissance,tu peux aller chercher des bon Cac ! par exemple,y a un martal air vraiment puissant résérvé aux Xélors,autour du lvl 15X j'crois,j'me souviens plus du nom
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
Bof, au niveau de la meu² le xel terre peut poutrer pas mal de monde.
En pvm, à ce niveau, la puissance brute est pas mal non plus. Un marteau neutre pour varier un peu, et ça roule.
Oui mais bon, le but principal du xélor est de jouer en finesse, pas de balancer sa maîtrise et d'aller au CàC cogner comme un bourrin. Dans la catégorie no-brain, le iop est plus intéressant que le xélor et est fait pour.
Citation :
Publié par 'Radigan_-

--> Ici

C'est déjà un bon début, et même si ça me concerne pas directement, j'me dis que ça ferait pas de mal à plus d'un xel de mon serveur d'y jeter un coup d'oeil...

L'utilisation de Démotivation serait, à mon avis, un bon sujet d'un prochain article.
Message supprimé par son auteur.
Pour jouer sur la finesse...c'est le xelor feu, il a beaucoup plus de sorts que dans les autres éléments, il est de loin le plus polyvalent, et la pano cm est je pense la pano la plus puissante à ce lvl pour le pvp. air...c'est quand meme assez limité aussi, c'est plus souple que le terre (+de po) 2 sorts qui ne sont pas les plus utiles même si gelure aide un peu, mais a coté de ca, beaucoup moins de dégats...

J'ai joué xelor terre du lvl 1 à 199, et sur ce je trouve que le xelor terre gérait pas mal avec la pano meulou au lvl 150 en pvp et aussi en pvm, maintenant il y a peut etre mieux comme stuff (ca doit faire 3 ans que je ne plus lvl 150) à condition qu'il ne met pas une pourpre en cac bien entendu.
Et malgré tout c'est assez stratégique de jouer sur les pm, et c'est assez jouissif de faire énormément de dégats sur 5po, c'est pas mal. Un xelor en meulou atteint quasiment les 500 sur 5po pour 5pa (au lvl 150), avec beaucoup d'initiative, sur map cac en pvp c'est vraiment interessant.
La limitation à 6pm a forcément "up" en plus de ca, le xelor terre...donc franchement je pense que si j'étais 150 je me remettrai terre si j'avais pas les moyens de me diamanté pour etre multi

joué eau je te le déconseille, vu que ca n'est plus viable.

Dernière modification par koenig ; 09/10/2011 à 21h10.
Dans ce genre de cas je regarde surtout le stuff des éléments qui me font hésiter, et dans ton cas (si je me souviens bien de ta tranche de lvl) le stuff air me parait plus intéressant.
Regardes aussi les cac, en feu tu as le m'pouce, le dragoeuf, le bleuronne à la limite. En air le gamine zoth et le lahre, pour les marteaux en tout cas. Notes aussi que air, tu as les bonus tacle/fuite et les cc qui suivent avec.....

Bref compares et regardes ce qui te plaît le mieux surtout
Le fletrissement ne souffre pas d'un kick Po. Gros avantage.
Ceci dit, meme si la CM manque cruellement de bonus Po, aiguille en travers ça reste tres agreable a jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés