Sappy

Dernières publications

RSS
6 August 2012 à 18:02 - Messages
Jiva A vs Silouate C va être un très beau match je pense :amour:... Lire la suite
5 August 2012 à 19:28 - Messages
Vous devriez enregistré toutes les erreur de jeu du Goultarminator et faire un vote à la fin du goultar pour élire la plus gros... Lire la suite
5 August 2012 à 19:04 - Messages
Je pense que c'est tout à fait possible que tout les batiments soit ouvert dans deadlinger mais c'est sur que 90% des batiments... Lire la suite
31 July 2012 à 18:19 - Messages
Je suis Très étonné du résultat du match Silouate C (Panda-Sacri-Roublard-Zobal) vs Bowisse D (Iop-Eni-Feca-Eca) la team de Bow... Lire la suite
22 July 2012 à 13:27 - Messages
Pour moi la godteam de cette année est Osa,Sadi,Féca,Cra... Surtout sur une grande map, cette team sera Intuable :monstre: Sin... Lire la suite
Eni et Sacri dans la même team? ... :travers: Sinon au pire même si il arrive à coop l'Osa, le Feca pourra toujours l'immu.. ... Lire la suite
11 June 2012 à 23:03 - Messages
1000 Kolizétons pour un Parchemin de Sort c'est clairement Beaucoup trop, surtout que les Parchemins de Sort sont indispensable... Lire la suite
6 June 2012 à 20:53 - Messages
Désormais tout le monde va jouer une Team de 4 avec Eni, Osa, Féca, Sacri.. super... :travers:... Lire la suite
3 June 2012 à 23:59 - Messages
Je sais pas si il y a une faille, une chose est sur il y a quelque chose de bizare qui ce passe avec les Ogrines... sur Li Crou... Lire la suite
Au moins ils osent reconnaitre qu'il y a une Fail, ca m'évitera de jouer pour rien cette nuit, Merci. Bonne nuit :)... Lire la suite
26 April 2012 à 18:03 - Messages
Euh... le tirage de la grille de Lowa est vraiment aléatoire ou pas? J'ai lancer les 4 tofus (avec mes 2 comptes), j'ai eu 2 b... Lire la suite
24 April 2012 à 18:35 - Messages
Le plus logique serait que les Pousses de tangoufuite soit échangable comme ça sont qui n'en n'ont pas besoin peuvent les vendr... Lire la suite

Jeux

Sappy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sappy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sappy n'a publié aucune critique de jeu.