Sappy |
Dernières publications

Jiva A vs Silouate C va être un très beau match je pense :amour:... Lire la suite

Vous devriez enregistré toutes les erreur de jeu du Goultarminator et faire un vote à la fin du goultar pour élire la plus gros... Lire la suite

Je pense que c'est tout à fait possible que tout les batiments soit ouvert dans deadlinger mais c'est sur que 90% des batiments... Lire la suite

Je suis Très étonné du résultat du match Silouate C (Panda-Sacri-Roublard-Zobal) vs Bowisse D (Iop-Eni-Feca-Eca) la team de Bow... Lire la suite

Pour moi la godteam de cette année est Osa,Sadi,Féca,Cra... Surtout sur une grande map, cette team sera Intuable :monstre: Sin... Lire la suite
Eni et Sacri dans la même team? ... :travers: Sinon au pire même si il arrive à coop l'Osa, le Feca pourra toujours l'immu.. ... Lire la suite

Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
1000 Kolizétons pour un Parchemin de Sort c'est clairement Beaucoup trop, surtout que les Parchemins de Sort sont indispensable... Lire la suite

Désormais tout le monde va jouer une Team de 4 avec Eni, Osa, Féca, Sacri.. super... :travers:... Lire la suite

Je sais pas si il y a une faille, une chose est sur il y a quelque chose de bizare qui ce passe avec les Ogrines... sur Li Crou... Lire la suite
Au moins ils osent reconnaitre qu'il y a une Fail, ca m'évitera de jouer pour rien cette nuit, Merci. Bonne nuit :)... Lire la suite

Euh... le tirage de la grille de Lowa est vraiment aléatoire ou pas? J'ai lancer les 4 tofus (avec mes 2 comptes), j'ai eu 2 b... Lire la suite

Le plus logique serait que les Pousses de tangoufuite soit échangable comme ça sont qui n'en n'ont pas besoin peuvent les vendr... Lire la suite