Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'états Pesanteur du sort est pas handicapant ? Je me tâte a le monté 6.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'un mode air/eau est envisageable vers ton lvl non ? Sinon je laisse les pros te conseiller
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Comment jouer un mode air - eau a mon lvl ? ^^ Sans oublier qu'il faut avoir pas mal de sagesse (comme tout les xelors)
|
![]() |
|
|
Le feu c'est sympa. Un bon cac remplace très bien la non utilisation de horloge ou frappe.
|
![]() |
|
|
Lu,
Je voudrais en fait jouer ma Xelor en Soutien, donc avec un max de Sagesse/Res/Vita/+ Soin. Sauf que je ne trouve pas de stuff adapté. Elle est niveau 166, et j'aimerai ne pas la faire up. J'avais commencé quelque chose, mais c'est pas terrible, pas de Resistances, pas de Vitalité, pas de Soin... http://dofusbook.net/perso/Cyplane/Cypie-3.html Du coup, je me demandais si à mon niveau on pouvait faire un stuff qui répond à mes attentes ? Dernière modification par [Post Mortem]Helheim ; 21/05/2012 à 21h13. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pvm ou koli ?
|
![]() |
|
|
Kolizéum.
|
![]() |
|
|
Ca a l'air sympa, je pense que je vais prendre ça ; merci !
|
![]() |
|
|
Mouais à l'époque c'était surtout pour être accepté en donjon etc ... et puis le heal en zone est tout de même pas dégueux ^^
Mais ca reste très très faiblard bien évidemment. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Tu veut un café avec ça ?
Cherche un peu, on va pas tout te faire, le principe c'est que TU propose et nous on améliore derrière. Va ici tu trouvera ton bonheur |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui, je veux bien :]
Citation :
2/ A part pano CM ils ne proposent aucun stuff lvl 130+ 3/ Pour les sorts ils disent juste ce qui est "offensif" ou "défensif", merci, moi aussi je sais si un sort est utilisé pour rall ou pour occasionner des dommages >.< (je ne critique pas le wiki, qui est réussi .....) Ensuite, si vous voulez vraiment que je propose un stuff : Je pensais up (difficilement) de 11 lvl, arrivé lvl 145, je me mets feu/terre en pano CM (stats full sasa), j'aurai peut-être juste un problème pour up 1 ou 2 sorts... |
![]() |
|
|
Ou un rticolis pour faire des groooos degats
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|