Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pensez-vous que le xélor sagesse peut être utile sur frigost?
J'en doute, mais sait-on jamais... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi un xélor sagesse ? Il ne tape pas et le retire des PA ? Il ne sert alors quasiment jamais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux éventuellement faire le donjon blop en boucle, c'est super fun.
|
![]() |
|
#374524 |
Empereur
|
Salut à tous.
En vue d'une remise à niveau du stuff de mon Xélor lvl 192, j'ai décidé de changer d'élément, mais j'hésite entre l'élément Feu et Air. J'ai donc concocté 2 stuffs, 1 air et 1 terre, et j'aimerai avoir vos avis dessus. Je précise que c'est dans une optique de Koli et de PvM. Voici les 2 stuffs que je vous propose : Feu : http://dofusbook.net/perso/Dewey/Eldwin-2.html 300 d'intel, le reste en sagesse. Air : http://dofusbook.net/perso/Dewey/Eldwin-3.html Full sagesse. Je suis parchotté intégralement comme vous pouvez le voir. Mon avis : Le stuff air me parait plus jouable, puisque le brelle n'est qu'à 4 PA, et il me semble également qu'il est une main, et permet donc le port éventuel de bouclier (de guilde surtout, faut avoir la classe !). Il a aussi quelques CC de plus, qui me permettraient, dans l'optique d'une optimisation, d'arriver au 1/50 avec un Dofus Turquoise au jet éventuellement plus faible que le stuff feu. Cependant, le stuff feu a des résistances plus sympathiques, et permet de jouer avec un panel de sorts plus étendu. Cependant, je me retrouve avec moins de sagesse, moins de fuite, et de retrait PA, il me demande un Dofus Turquoise plus élevé pour arriver au 1/50, et je ne pourrais pas avoir mon joli bouclier de guilde. De plus, le stuff feu est utilisable dès le lvl 195, et n'aimant pas spécialement XP, et jouant la plupart du temps en 90% Guilde ou DD, me tente un peu plus. Sinon, je me demande quel familier ou dinde jouer pour completer les stuffs, et j'aimerai avoir vos idées pour améliorer ces stuffs. Merci d'avance. |
![]() |
|
Empereur
|
Double post inside : J'ai rajouté en stuff 1 :
http://dofusbook.net/perso/Dewey/Eldwin-1.html C'est donc un stuff full eau, avec 10PA, et 4 invocations pour pouvoir mettre 4 aiguilles chercheuses en 1 tour, et donc spam de loin. Les dégats sont bien sympas, cependant, il manque un peu d'intel pour porter la Hique, et je me demandais donc s'il y avait un autre moyen que mettre un trophée, sans perdre d'invocation, ni de PA/PM/PO. Si vous avez une idée, je vous en suis très reconnaissant ^^ Merci d'avance. |
![]() |
|
|
T'as besoin de que +3 Invocations pour mettre 4 Aiguilles. Sinon, pour 10 Int, un petit over, et c'est bon.
|
![]() |
|
|
Ya aussi le cadran à compter dans les invocs (ou alors j'ai loupé un épisode).
|
![]() |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec Radigan, j ai fait savoir mon avis sur le forum Officiel mais pas mal de Xelors ne partagent pas cet avis.
|
![]() |
|
|
Sa reste quand même 1 chance sur 3 de kick un PA, soit d'esquiver un coup de cac, un coup de déplacement et autre combo.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|