Aller à la page... |
[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bon j'ai suivis vos conseils pour la voie eau ( la je l'ai mis 150 pour les trophées surtout, il va falloir xp un peu avant mais en gros au niveau 14X je switch les majeurs par leurs petits frère et compagnies.. ) ◄ http://dofusbook.net/perso/Rayhk/xel-2.html ►
J'ai choisis la pano baveuse pour le bonus PA qu'elle offre pour seulement 3 items et pour ses résistances magiques . Je me demande si il y a mieux qu'une amu meulou ... avec c'est 2 lignes à 10 % de rez. ? Idem pour les botte du nowel ... ( je peux prendre les bottes hoktones mais moins de vita ) ? Des idées ? Et surtout concernant l'investissement des points de stats est-ce que , dans un but de koli, je fais un 200 sagesse (après parcho) et tout en vita (environ +450 pdv) ou alors tout en sagesse ce qui me fais passer de 75 ret PA à 90 . ? Est-ce que 15 ret PA change vraiment la donne à ce lvl ? J'en suis pas sûr ... Perso je privilégierai plus facilement la premier option (+450pdv) mais je peux me planter ... Vos avis ? Edit : Merci pour ces idées d'équipements à moduler, j'avais pas pensé a la ceinture dragoeuf qui est vraiment belle ! Dernière modification par Rayhk ; 13/01/2013 à 02h37. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Légende
|
Xélor en PvM ? Y'a beaucoup mieux à l'heure actuelle, si tu veux pas PvP je te déconseille cette classe.
|
![]() |
|
|
Tant pis
![]() Merci pour ta réponse, je vais voir si autre chose m’intéresse. |
![]() |
|
|
On peut peut-être aller faire un sitting dans les bureaux d'Ankama ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir à tous !
Dans le but de koli avec mon xelor je me suis amusé à build un stuff axée vitalité/res/retrait PA, dans le seul but de légumiser l'équipe adverse, voici le stuff ! ◄ http://dofusbook.net/perso/Ultime-david/Stolos-1.html ► Pensez-vous que ce stuff est viable ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|