Pouma |
Dernières publications

Bonjour, Cela fait 4 ans que je n'ai pas joué à dodus et je pense m'y remettre. Mono-compte je cherche une classe qui me per... Lire la suite

Je serais très intéresser de faire équipe avec toi! J'habite également dans le fuseaux horaire de la cote Est de l'Amerique! Pa... Lire la suite

Bonjour, J'ai stoppé Dofus il y a un peu près 1 ans. Avec toute ses nouveaux ajout je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai ... Lire la suite

L'ecafilp je le trouve tout bête mais il peut sortir des cc qui te seront fatals. Je dirai l'enu, le feca ou le cra. (je n'aime... Lire la suite

Bonjour, Voila je passe par ici pour estimer mon archi-monstre: Le cochon de lait, Chonstip la passagère. Je veux l'esti... Lire la suite

Bonjour cher Jolien de sumens!!! http://i34.servimg.com/u/f34/13/44/11/47/dsc01010.jpg Une bande d'ami a moi ont décid... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Ok merci!! Donc je peux commencer a parchotter des le début. ;)... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Bonjour, Me lassant de mon xelor je compte changer de personnage... J'ai mes condition mais aussi quelque idée, j'ai besoin... Lire la suite
Merci beaucoup a vous deux ;) Je pense plus au sacri qu'au panda ou l'eca (l'enu c'efface peu a peu ^^) J'ai juste une dern... Lire la suite

Eau/sagesse 11pa? Jamais testé mais c'est le seul truc qui ne traverse la tête pour rivaliser contre les sacri/nini/cra... Lire la suite

est pas mal non plus si tu arrive a la jouer 1/2 sans trop de sacrifice elle peut faire très mal (j'adore les résistance ... Lire la suite
Jeux
Pouma joue à :
DOFUS (depuis 2007) |