[Aide] Dopeul.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai quelques questions au niveaux des Dopeuls en règles générales mais surtout au niveau d'Oto-Mustam.

Tous d'abord , je vous explique un peu ma situation.
Ayant un iop , level 126 lorsque je l'ai crée je me suis up level 15 16 pour avoir le niveau suffisant pour affronté le dopeul niveau 20 pour pouvoir me mettre en sagesse de base.
Mais niveau montent jusque la tous vas bien , cependant arrivé a mon niveau 126 je vois que dans mes sorts j'ai fais une petite gourde j'ai monté Pression je me suis dis c'est pas trop grave mais bon pression niveau 5... :P *Grosse Gourde*
J'aimerais savoir alors , si en faisant bien 6 ou 7 fois le mêmes dopeul ( de la même classe pas exemple 7 fois le dopeul enutrof je pourrais désapprendre mon sort ).

Si oui , étant iop feu , 126 bien stuffed ( 101 Int de base et 101 sagesse de base ) +- 500 Intel , 2000 Vita 5 Pm 10 Pa réussir un des dopeul assez facilement 7 fois ( donc en 7 jours ). Si oui , le quel.

J'aimerais des arguments si cela n'est pas trop demandé personnelement j'avais pensé a Enu , Crâ ou Sadida.

Enu : Il tape pas mal mais fais pas encore trop mal juste son sac qui es assez embêtant mais sinon rien de spécial ( Il Debuff aussi ).^^
Crâ : Il tape très fort mais ayant 2000 Point de vie je pense pouvoir allez facilement au cac et donc dés qu'il est au cac a la flêche explo il se tape aussi ^^ donc deux fois plus rapide mais bon...
Sadida : Il tape très peu et quant il tape il tape pas fort , juste ses invocations qui sont très très dur au niveau des PA , PM , Esquive etc...

Bien a vous , merci de vôtre aide et merci surtout de m'avoir lu!

Gyo.
L'ecafilp je le trouve tout bête mais il peut sortir des cc qui te seront fatals.
Je dirai l'enu, le feca ou le cra. (je n'aime pas le sadida mais c'est pas l'avis de tout le monde).

Le sram reste une solution.
Le Iop a, avec mon Xélor 150 sur Allister, un comportement équivalent à celui des chevaliers : il avance de 2 cases, il fait bond pour reculer de 2 cases. Il est vraiment bugué, après je ne sais pas si il te fera pareil ...
Re , Non le dopeul iop fais des bonds , colère ^^ il a assez de Pa j'ai fais le test sur un serveur banal ( normal ) Jiva. 139 Sacrieur je me suis pris une coco a 19xx ce qui fais assez mal ^^ :P.

Merci bcp pour vos réponses j'hésite entre féca , cra , enu.

J'avais encore une question , si on meurt sur un dopeul et qu'on refais le dopeul ( avec le meme personnage qui est mort dessu ) même si le dopeul n'est pas du même level on récupère ou pas les stuff ( A ce qu'il parait oui mais ce n'est qu'un mith si queqlu'un a une preuve ou autre via le forum officiel une annonce ou ... je prend directement ^^ )
Les dopeuls vaut mieux de toute façon les battre quand on est à la limite, pour garder toutes ses chances de son côté (donc dans ton cas, l'up 159 avant de tapper le dopeul 160).

Après, avec un crâ, tu vires les pm et la po et tu bourrine à l'explo, et tu les fais tous "finger in the nose".
Vivement le nerf des crâs
Il ne faut pas oublié qu'un féca utilise toutes et j'ai bien dis toutes c'est glyphe un iop feu sans pm est un iop feu a la bond puis x1 tempête ... même si il tape pas fort ma vie baisse ma vie baisse et la tienne stagne...

Mais merci , j'hésite entre enu , féca et crâ.
L'enu sans po ne fait pas grand chose en dehors de petits lancers de pièces (j'avais tappé les dopeuls 120/140/160 avec mon papi Das', et il n'est pas très méchant au final).
Citation :
Publié par Daswind
(j'avais tappé les dopeuls 120/140/160 avec mon papi Das', et il n'est pas très méchant au final).
Attention il faut bien le préciser, quand ton papi Das' était feu/terre ou chance ? car il y a une grosse différence.
Citation :
Publié par Mowä™
Crâ, sans hésiter, le dopeul Énu tape très fort.
Moué, je viens de taper le dopeul Enutrof 200 il n'est pas bien méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés