[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Donne tes moyens , a tu de l'argent à 'gaspiller' ? Avec des parcho et bon stuff sasa , j'ai muler jusqu'a level 50 au pierres BR , ensuite frifri et grobe il y a 1 semaines , donc je l'ai créer y a un peu plus de 3 semaines , level 138
Je pourrais avoir quelques infos stp, du genre toi T'as dépensé +/- combien, T'as mulé combien de persos avec combien de muleurs? Et quels types de muleurs.

Parce que j'ai déjà 2 mules Lvl 30, je leur ai donné 300 parchemins d'ivoire chacuns, ils sont parchotté sagesse tous les 2 avec les items sagesse déjà prets quand ils auront atteind les niveaux( style Coiffe prespic au Lvl 36, wabbit au Lvl 60...), ils Ont aussi un Dofus cawotte 39 sagesse + dragoune rose 55 sasa, là ils totalisent ~355 sasa.

J'ai les moyens de payer des pierres BR mais avec Un seul Xelor feu Lvl 145 + 2x 30, je Suis trop hl.

Faut faire des donjons blop?

Vu que c'est bientôt les vacances, et que c'est la que je sais jouer efficacement, j'aimerais m'y mettre.
Ca m'intéresse, je suis un peu dans le même cas.

Par contre tempête, comment tu obtiens 355 sasa au niveau 30 ? Je suis pas parcho mais j'ai cawotte 42 et dragoune 50, en pano paysan (pour avoir un peu de chance) et silimelle, j'ai que 160 à peu près. Si on a que le parchottage d'écart je devrais être à 250, tu as quel stuff ?
Bah j'ai fait des pierres BR en recrutant , mais comme ta 2 mules ; soit go dj blop jusqu'aux level 50 , ou tu fait UP sur des pierres BR ( mais ca serra très chère prck pour les BR ils faut un gereur level 80 environ et ton peros , mais pas les 2 et faire ca avec 2 perso c'est chère , mais rapide a toi de voir si tu passe du temps au dj blop ou tu met de l'argent , mais la c'est rapide )

Ensuite selon ta team go frigost ( perso j'avais sram187/sram195/eni180/osa172 et 3 mules sasa , on jouait a trois dessus et allaient a la foret des pins et par la suite découverte grobe mais la bas dur de farmer a cause des agros et trouver un groupe adapté , au passage j'ai capturer 2 archi la abs que j'ai revendu 2M5/U en plus y en a pas mal qui pop durant la journée donc on pex et on se fait des kamas ... WHAT ELSE ?

Mais comme ta seulement un perso c'est plus dur ta cas les stuff au level 70 et go koli :ss
Salut tout le monde,

Je possède une team et 3 mules sagesse 1xx que je voudrai xp 145 le plus rapidement possible. Voici les 8 persos:

* Sadida Feu/Terre 186
* Eni Soin 173
* Sacri Feu 170
* Panda Soutien/Feu 160
* Enutrof Eau/Sagesse 166
* Xel, osa, feca 1xx.

Malheureusement, les RM n'xp plus grand chose et je galère terriblement au Mansot Royal, que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Alex57
Ok je verrais, m'enfin avec mes 800 pdv j'vais pas faire long feu, surtout que j'ai souvenir de combats déséquilibrés et de noobs dans mon équipe
Je re re up, j'ai un xelor air lvl 85, parchotté 101 en agi et en sagesse. En ce moment j'xp aux kanis en solo, je prends du 170.000 par combat. Merci
Citation :
Publié par Silouater
Salut tout le monde,

Je possède une team et 3 mules sagesse 1xx que je voudrai xp 145 le plus rapidement possible. Voici les 8 persos:

* Sadida Feu/Terre 186
* Eni Soin 173
* Sacri Feu 170
* Panda Soutien/Feu 160
* Enutrof Eau/Sagesse 166
* Xel, osa, feca 1xx.

Malheureusement, les RM n'xp plus grand chose et je galère terriblement au Mansot Royal, que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.
Avec l'enu/sacri , tente des petits mobs au grobe
Bonjour,

Je monte actuellement un enu eau (lv60, pour l'instant) et là je ne sais plus où aller niveau solo. Oui, car j'xp en solo, c'est triste, mais j'ai pas assez pour me payer une pano full sagesse en plus de ma pano de combat (et puis y'a toujours les obvijevants pour me tenir compagnie ). Jusque là j'étais aux maîtres Bolets qui donnaient pas mal d'xp et qui permettaient d’amasser un petit début de cagnotte . Mais bon, là, je trouve que ça commence à être un peu lent, surtout parce que j'ai changé de panoplie (avant un mix prespic et +dommages pour jouer au lancé de pièce, qui offrait quand même 100 de sagesse et là un équipement plus orienté eau pour pelle du jugement qui accélère mes combats, mais avec presque plus de sagesse).

Je me tourne donc vers vous pour savoir où est-ce que je pourrais xp en solo, et si je dois privilégier la pano prespic pour la sagesse et jouer au lancer de pièce ou pas.

Merci d'avance
Rudies.
Et bien va à la plage d'Otomaï tout en évitant les palmifleurs et crustorails Kouraçaos qui vont te donner du fil a retordre avec leurs fortes résist eau.

Et puis essaye de te parchotter sagesse au maximum histoire d'avoir un taux d'xp raisonnable

Dernière modification par Arit-Métik ; 11/12/2011 à 12h50. Motif: Faute d'orthographe
Merci du conseil, je vais essayer de suite.
Pour le parchottage j'ai déjà commencé mais comme j'ai pas beaucoup de moyen, j'en reste à 25, qui n'est pas très cher

EDIT : Merci encore, ça xp très bien là bas, les combats sont pas compliqués et rapportent beaucoup !

Dernière modification par Rudies ; 11/12/2011 à 13h55.
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Avec l'enu/sacri , tente des petits mobs au grobe
Je viens d'essayer le rapport temps/xp est pas super .

Je vais me diriger vers les Mansots/Kaniglous pour le moment, merci quand même !
Citation :
Publié par Wistra
Moi je te conseille d'enlever quelques pesos et de farmer RM avec ceux qui ont besoin d'up vite. Puis aprés comme ça tu pourras aller essayer le Mansot une fois 145.
J'ai aussi pensé à cette solution mais je n'arrive pas à savoir quel perso enlever.

Le Sacri m'est indispensable tout autant que l'Eni (et l'Enu pour la capture à 100%).
Reste le Panda et le Sadi et j'hésite fortement.
(Sinon je le gère le Mansot mais bon 45mn à chaque fois pour la dernière salle, c'est pas super )
Bonjour à tous, j'aimerais savoir où je devrais xp mon Osa de niveau 65 (parcho sagesse, stuff de mule) avec ma Sadi niveau 152 feu/eau.
Jusqu'a présent j'étais au rats de bonta, mais je ne suis pas trop satisfait.

Merci !
Citation :
Publié par ApoOuh
Ton level ? pour la vita , dommage ... Et tout le blablabla ^^"
Oui pardon, lvl 199 pas opti un max mais correct donc en 10/5 avec fami (ouais on peut pas dd en incarnation) après bon j'ai un stuff feu/eau/force/sagesse (useless sur le glutin)
Citation :
Publié par Symbol One
Ca m'intéresse, je suis un peu dans le même cas.

Par contre tempête, comment tu obtiens 355 sasa au niveau 30 ? Je suis pas parcho mais j'ai cawotte 42 et dragoune 50, en pano paysan (pour avoir un peu de chance) et silimelle, j'ai que 160 à peu près. Si on a que le parchottage d'écart je devrais être à 250, tu as quel stuff ?
5 x 29/3 = 48 + 101 = 149 de base + dragoune 55 + cawotte 39 = 243 + 2 sili 25 = 293 + agride 20 et broche hète 20 = 333 + 20 de bonus aventurier 4 items + 1x4 = 357, 360 avec 2 sagesse par item.
Le compte est juste.

@Az-team[Ryk]: Mettre un eca + un sadi à non HL au kolizéum ça va Être chaud. Moi je dois les xp au Lvl 15x pour les mettre avec mon Xelor au kolizéum. Sinon, plage oto + plaines ->50 ensuite blop-> Lvl 80 puis RN-> 130 c'est pas mieux? Je dois pouvoir gérer les 2 à partir du Lvl 14x en mode feu.
Citation :
Publié par Wistra
Si tu as passé le Mansot va essayer au Berceau d'Alma, j'ai un bon souvenir de cette zone.
Je viens d'aller test et j'en garde un mauvais souvenir, y a des mobs bien costauds quand même .
Bonjour. Je cherches un endroit d'xp pour ma cra feu/sagesse de niveau 130. Le but étant de prendre le plus d'xp possible pour faire un "gros rush de lvl".

Je cherche aussi un lieu d'xp pour ma sacri de niveau 182 en solo.

Les deux demande sont pour xp les persos en solo, mono compte.

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
5 x 29/3 = 48 + 101 = 149 de base + dragoune 55 + cawotte 39 = 243 + 2 sili 25 = 293 + agride 20 et broche hète 20 = 333 + 20 de bonus aventurier 4 items + 1x4 = 357, 360 avec 2 sagesse par item.
Le compte est juste.
Merci

A partir du niveau 40, on peut xp où en solo ? Et en multi, à part Bouftou/Blop ?
Bonjours a tous !

J'ai dans l'optique de reprendre mon sacrieur qui est actuellement lvl 136. Je compte l'xp jusqu'au lvl 150, avec un stuff full sagesse, pour le stuff que arrivée au lvl 150. Mais je ne sais pas ou serais la meilleurs zone pour l'xp le plus rapidement possible

Je joue avec :

Un xel 199
Un eni 176
Un enu 172

J'ai penser a la zone autour du donjon mansot, ou alors la zone du ben?

Mais il y a peut être mieux

Merci d'avance !
Salut, je suis en Possession d'une team que voici:

Cra multi éléments (les 4) 193
Enutrof à venir demain eau 188
Fécatte eau/terre/feu 80
Eca et sram 5X en mulapex.

Nous aimerions trouver un endroit pour xp. nous avons essayés fungus, rentable mais tendu au niveau des maps. Frigost, peu étoilé et limite long pour ce que ca peux rapporter. Arbre hackam, très étoilé et intéressant mais les bitouf cognent pas mal et les kaskargos réduisent le choix et jungle obscure à revoir.

Auriez vous des suppositions à me faire partager? =)

Lol up légende.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés