[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les calanques sont possible jusqu'au level 50 je pense.

@ Sormlake: T'as essayé avec les dragoeufs qui te donnent des ressources nécessaires pour crafter des potions de forgemagie? (Je ne garantie rien, ça fait un bail que j'ai dépassé ce niveau et les spots xp associés. )

Sinon je passe moi aussi poser une question.

Où pourrais je xp avec la team suivante:

Crâ 199 (multi, bien stuff);
Sacri air 196 (pano PVM basique);
Xel full sasa (mule pour xp donc inutile );
Pandawa 177 (full soutien avec vulné/placement, pano de classe et pas de sort offensif up);
Éni 155 (full soin);
Et éventuellement un iop 178 mais stuff tout caca (enfin une bête pano meulou quoi...).

Sachant que c'est pour up le xel, le reste m'en fiche un peu.

Merci d'avance et bonne journée.

Ps: À votre avis, dans les persos que j'ai, c'quoi le mieux pour faire des pierre tot?
Citation :
Publié par Death-leys
Si tu veux y passer un mois, ouais... A partir du niveau 25-30 le gain d'xp se prend une claque dans la tronche, tu perdras moins de temps en allant ailleurs.
Citation :
Publié par Sormlake
Salut, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon passons.
Je suis actuellement iop terre lvl 122 équipé comme ça :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Anneaux Ancestral
Gélano
Torque Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Griffe Rose.
Dragodinde Prune/Emeraude

En caractéristique j'ai :1544 de vitalité, 613 en force,191 en sagesse,10Pa,5Pm,1Po.
J'aimerai savoir où dropper et xp en même temps. Je suis aussi Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 36.
Le problème c'est que il me faudrait actuellement 20M de kamas pour mon personnage et pour restuff un ancien perso.
Merci D'avance
Pour faire les quelques premiers kamas, un farm bête et méchant du donjon bouf, en capturant le boss, drop, kamas, xp métier et xp perso, what else ?
Nouvelle team ! =D
Bien le bonjour JoLiens !

Je viens actuellement de tout recommencer sur un nouveau serveur

Mes 3 persos sont :
Sacri lvl 10
Eni lvl 12
Xel lvl 12 ==> Les 3 persos sont stuff pano aventurier

J'aimerais savoir où xp (autre part que les rébarbatifs pichons et chafers) jusqu'au lvl 60, et ensuite du lvl 60 à 100 ! Merci d'avance
Salut a tous , j'aurais besoin de conseil pour up au plus vite mon iop level 105 , ne pouvant encore acceder au berceau alma , avez vous une idée pour le pex trés vite ? J'ai un sadi 169 un enu 180 un eni 150 , cra 130 , sacri 130 et xel 130 .
Bonjour,

Cra feu 111 avec 245 de sagesse cherche ou bien xp ^^ pour up 120.
Je fais du koli mais je gagne pas tout les combats donc ^^.
et inutile de me dire "boucle dj bouf"
merci
Tire la langue
Salut tout le monde ! Voilà je me présente petit xelor terre au marteau en mode full Meulou 10 pa + dévouement (griffe pourpre vous allez dire) et bien non Marteau Vigie Pirate !Je suis lvl 162 pour info et full sagesse enfin bon je roxx quand même!
J'ai fouillé un peu partout sur le forum mais j'ai rien trouvé d’intéressant!
Je me suis dit peut-être demandé de l'aide directement ça va m'apporter des réponses, tout du moins je l’espère.
Alors voilà j'ai 3 personnages full sagesse , Un eni qui sert à rien lvl 121 , un sacrieur 49 et un enu 43 qui servent à rien aussi .
Alors voilà j'ai à ma disposition un sacrieur eau 141 en plus s'il faut vraiment mais il est pas à moi ni abo donc ça me soule de l'abo mais dans un cas extrême je l’abonne.
Je fais en masse donjon Blop mais là je trouve que l'xp freine de plus en plus , xelor 630 sagesse donc ça aide pas!
Alors voilà j'en appelle à votre expérience et à vous, je conte restats mes perso lvl 14x. D'ici là j'ai juste un xelor! Les prochaines mules seront tranquilles à xp : Royalmouth mais bon là j'ai qu'un perso!

Merci de m'indiquer les donjons ou groupes de monstres à suivre : Du lvl x à x: Donjon de Ben le Pirate : c'est un exemple !

Merci bien cordialement l'ami des Blaireaux!
Citation :
Publié par Bastien__59
Bonjour,

merci
Bah tu peux aller à moon, sur la plage et dans la jungle ou alors le dj bouf reste toujours aussi bien
Citation :
Publié par Bastien__59
Bonjour,

merci
Tu peux aller aux koalaks sinon tu prends les petits groupes.
Bonjour, moi et un ami nous somme lancés dans une team de 8 personnages.

Les 8 personnages sont full sagesse de niveau 30 à 37 actuellement.
Nous souhaiterions savoir ou les xp sans trop de difficultés.

Voici la composition de l'équipe :
Sacrieur 37 Axé Air
Eni 31 Axé Feu
Enu 30 Axé Eau/Dommages
Ecaflip 30 Axé Terre
Sad 31 Axé Eau
Féca 31 Axé Feu
Osa 30 Axé Feu
Panda 30 Axé Air

Je le répète, les persos sont full sagesse, non parchottés (et pour le moment en pano aventurier, mais on va peut-être leur acheter des vrais stuffs, si nécessaire).

Nous avons essayé Otomai mais les palmifleurs sont assez violents, et les armures fécas ne suffisent pas pour tenir les dégats, ainsi que les chafers d'amakna mais la plupart des maps sont full CàC et ne permettent pas au Sacri de sacrifier tout le monde et on se prend trop rapidement trop de dégats.

Merci d'avance pour votre aide sur les zones d'xp possible pour notre team
Bonjour à tous,

Je cherche un endroit ou xp ma team,

Je rame pas mal depuis un moment, je me suis enfin motivé à reprendre mes persos et à former une team correcte dans l'objectif d'accéder à des zones hl voir thl.

Mon équipe est formée de :

Enutrof Eau/Sagesse 19x
Eniripsa Feu/eau 14x
Cra Sagesse 13x (passe bientôt Force/CC)
Zobal Sagesse 12x (équipé Force/Chance/Sagesse)

Parfois accompagnés de:

Sadida Force lvl 15x
Iop Air lvl 15x

Je n'arrive pas à trouver de spots/donjons qui permettent d'xp correctement, je viens donc ici pour trouver des conseils et orienter mes choix, je suis en train de tester berceau de l'Alma, cependant chercher des groupes peu être fastidieux, et je fais une indigestion de donjon Blop/Multi.

En attendant vos conseils,

Merci d'avance

Dernière modification par Exhalt Dantaphas ; 22/12/2011 à 10h44.
Citation :
Publié par Sagedeleau

Sacrieur 37 Axé Air
Eni 31 Axé Feu
Enu 30 Axé Eau/Dommages
Ecaflip 30 Axé Terre
Sad 31 Axé Eau
Féca 31 Axé Feu
Osa 30 Axé Feu
Panda 30 Axé Air

Je le répète, les persos sont full sagesse, non parchottés (et pour le moment en pano aventurier, mais on va peut-être leur acheter des vrais stuffs, si nécessaire).

Nous avons essayé Otomai mais les palmifleurs sont assez violents, et les armures fécas ne suffisent pas pour tenir les dégats, ainsi que les chafers d'amakna mais la plupart des maps sont full CàC et ne permettent pas au Sacri de sacrifier tout le monde et on se prend trop rapidement trop de dégats.

Personellement j'aurais plus passé ton sacri en eau histoire d’être plus puissant en pvm ou du moins plus endurant. Tu as essayé le donjon bouf? Trop dur peux-etre? Normalement si ton sacri est un minimum stuff il peux le solo.
Sinon essaye scara ou prespic pour récolter un peu de stuff...

Sinon pandala eau. Tu en profite pour chopper deux trois items eau/sagesse pour ton nunu et sacri genre le chapeau par exemple!
Après je te conseille de prendre des items élément/sagesse pour tes perso afin d'être plus performant.
Personellement j'aurais plus passé ton sacri en eau histoire d’être plus puissant en pvm ou du moins plus endurant. Tu as essayé le donjon bouf? Trop dur peux-etre? Normalement si ton sacri est un minimum stuff il peux le solo.
Sinon essaye scara ou prespic pour récolter un peu de stuff...

Sinon pandala eau. Tu en profite pour chopper deux trois items eau/sagesse pour ton nunu et sacri genre le chapeau par exemple!
Après je te conseille de prendre des items élément/sagesse pour tes perso afin d'être plus performant.
Moui enfin le sacri eau c'est une perte de points de sorts et un peu la flemme d'en redesendre après.
Le BR se soloterai avec le sacri, oui, mais avec toute la team ça xp plus rien (on l'a fait lvl 17 hein, 2x plus haut en lvl ça pex plus rien ^^)
Scara ou prespic ? à quoi bon récuperer du stuff, avant de se lancer dans la team on a préparé les stuffs, donc on a déjà à peu près tout ce qu'il faut de ce coté là.
Pandala eau, même en restant air j'éspère, on essayera peut-être.

Sinon, si y'a des boss sympas qu'on gère, on peut investir dans des captures (pour peu qu'ils y en aient, à part blop, BR et RN on trouve rien sur mon serv ^^)

On va essayer Pandala eau alors. Merci
Citation :
Publié par Sagedeleau

Sacrieur 37 Axé Air
Eni 31 Axé Feu
Enu 30 Axé Eau/Dommages
Ecaflip 30 Axé Terre
Sad 31 Axé Eau
Féca 31 Axé Feu
Osa 30 Axé Feu
Panda 30 Axé Air

J'te conseille Arbre Hakam, tient un petit tuto bien sympa.

Citation :
2. - Pour les teams lvl 11 à 54.

Avec une team lvl 11 vous aurez un groupe lvl 88, donc vous cherchez un groupe ~100. Vous prendrez donc un kaskargo seul.
/!\ Tous les groupes que vous prendrez devront comporter un kaskargo minimum.
Donc premier tour : la kaskargo fait 2-3 glyphes et se colle au cac après avoir coop' un de vos persos.
Utilisez un personnage pour sauver si c'est le féca, ça ne sera pas très dur.
Ensuite avec le féca, lancer renvoie de sort (qui est lvl 5, je le rappelle) et aller sur une glyphe.
Attendre le second tour du féca, kaskargo OS, combat terminé en 2 minutes grand max.

Une fois lvl 20, séparez-les en 4/4 ou prenez d'autres groupes. Evitez les bitoufs, il font très mal. Prenez des groupes double kaskargos de préférence. Essayez que le féca ne soit pas une cible rapide, évitez donc les obstacles derrière lui. Mettez les personnages inutiles contre les murs et exposez devant les mobs.
Le(s) mob(s) devra être placé sur une glyphe pour le os, ça sera tendu sans la coopération.

3. - Pour les teams 54-80

Vous aurez plus de vita, vous pourrez gérer plus de mobs.
Aidez vous de : Stabilisation, Coopération, Accélération pour placer les mobs encore plus facilement.
A la fin, RDS sur le féca et allez sur une glyphe.

Voilà, le tutoriel est bref mais j'espère qu'il vous aidera. N'oubliez pas :
Un kaskargo minimum, renvoie de sort du féca.
Si vous n'avez pas de féca vous ne pourrez pas gérer lvl 11, mais c'est gérable, je n'ai pas de féca et pourtant j'ai réussi, il suffira de frapper le kaskargo à la fin jusqu'à sa mort.
Depuis quand rds reste jusqu’à la fin du second tour du féca? Personnellement quand je suis dans ma glyphe enflammée et que je me met rds je me prends les dégâts donc c'est pareil pour la bave. Donc à revoir. Et en + de ca y'as plus forcément besoin de monter RDS, y'as juste le Cd qui descends.

Ou alors tu attends que le panda ait la stabilité.
De plus, je sais pas combien à de tacle le bouftou et de fuite le kaskargo mais si le bouf arrive a le laisser en place, il resteras bloqué et en pesanteur donc tu peux faire ce que tu veux.

Je sais plus si le kaskargo peux se faire tuer par sa bave, il me semble que non mais si c'est le cas tu peux toujours le pousser avec l'éni ou l'éca.
j'aimerais savoir quel spot d'xp SOLO vous pouvez me proposer(donc pas kani/blop,ça je connais) car j’avoue manquer d'idées entre les séances de mulages
merci d'avance
Citation :
Publié par Exhalt Dantaphas
Bonjour à tous,

Je cherche un endroit ou xp ma team,

Je rame pas mal depuis un moment, je me suis enfin motivé à reprendre mes persos et à former une team correcte dans l'objectif d'accéder à des zones hl voir thl.

Mon équipe est formée de :

Enutrof Eau/Sagesse 19x
Eniripsa Feu/eau 14x
Cra Sagesse 13x (passe bientôt Force/CC)
Zobal Sagesse 12x (équipé Force/Chance/Sagesse)

Parfois accompagnés de:

Sadida Force lvl 15x
Iop Air lvl 15x

Je n'arrive pas à trouver de spots/donjons qui permettent d'xp correctement, je viens donc ici pour trouver des conseils et orienter mes choix, je suis en train de tester berceau de l'Alma, cependant chercher des groupes peu être fastidieux, et je fais une indigestion de donjon Blop/Multi.

En attendant vos conseils,

Merci d'avance
Test l'ami rasboul, un donjon de 30-40 minutes quand tu as la technique qui pex relativement bien.
Citation :
Publié par Death-leys

@ Sormlake: T'as essayé avec les dragoeufs qui te donnent des ressources nécessaires pour crafter des potions de forgemagie? (Je ne garantie rien, ça fait un bail que j'ai dépassé ce niveau et les spots xp associés. )

Sinon je passe moi aussi poser une question.

Où pourrais je xp avec la team suivante:

Crâ 199 (multi, bien stuff);
Sacri air 196 (pano PVM basique);
Xel full sasa (mule pour xp donc inutile );
Pandawa 177 (full soutien avec vulné/placement, pano de classe et pas de sort offensif up);
Éni 155 (full soin);
Et éventuellement un iop 178 mais stuff tout caca (enfin une bête pano meulou quoi...).

Sachant que c'est pour up le xel, le reste m'en fiche un peu.

Merci d'avance et bonne journée.

Ps: À votre avis, dans les persos que j'ai, c'quoi le mieux pour faire des pierre tot?
Un petit up.
Citation :
Publié par wazaminator
bonjour bonjour
je possède un sacrieur axé eau(je tape dans l'original) que j'aimerais monter de cercle 50 mais montant assez vite
j'aimerais savoir quel spot d'xp SOLO vous pouvez me proposer(donc pas kani/blop,ça je connais) car j’avoue manquer d'idées entre les séances de mulages
merci d'avance
up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés