[Archive] Où XP ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carcinos
Salut, je suis en Possession d'une team que voici:

Cra multi éléments (les 4) 193
Enutrof à venir demain eau 188
Fécatte eau/terre/feu 80
Eca et sram 5X en mulapex.

Nous aimerions trouver un endroit pour xp. nous avons essayés fungus, rentable mais tendu au niveau des maps. Frigost, peu étoilé et limite long pour ce que ca peux rapporter. Arbre hackam, très étoilé et intéressant mais les bitouf cognent pas mal et les kaskargos réduisent le choix et jungle obscure à revoir.

Auriez vous des suppositions à me faire partager? =)

Lol up légende.
Sinon tu peux essayer les foux, je pense
Salut, je possede une team composer d'un sacri nv 51, panda 44, feca 43,eni 42,enu 40,roublard 38,osa 36 et iop 98. Mais je ne sais pas ou xp car ayant fait l'arbre hakam j'ai trouver ca bien niveau xp mais malheuresement les groupes avec kastargo et pas de trop gros monstre se font rare et les kanis n'xp pas vraiment.
J'ai fait pas mal de BR récemment à 2 (70 et 50) et je gagnais du 100 000 voire le double sur bon challs il me semble. Avec 4 persos de 40 à 50 je sais pas trop, mais sûrement dans ces eaux la...

Et jusqu'à ce que t'en aie marre, à peu près. Tu peux vraiment en passer des niveaux là-bas.

Dernière modification par Symbol One ; 15/12/2011 à 19h31.
Malheureusement ce n'es pas encore le cas, on m'avait conseille de stuff mon iop agi pour ensuite farm les kanis, est ce que vous pensait que cette méthode serait aussi a utiliser?
Bof, c'est saoulant et ça xp pas des masses. Y a les rats dans les égouts, y a 2 ans je faisais ça avec mon iop air avant frigost.

Sinon pour moi vu que j'ai un cra parchotté all, autant l'utiliser. En + j'ai vu des dagues ayant l'air super intéressantes et je voudrais les essayer. Je me dis que frigost avec Xelor feu et cra terre eau (ils vont bien ensemble, et ça tape fort, c'est aussi les 2 éléments les + répandus à frigost jusqu'à la zone mansot).

Mais avant, avec un groupe Lvl 350, dont 2 HL avec la même sagesse que les 2 mules, ça xp le donjon blop? Pour l'enchaîner super rapidement vu que le Xelor tape de loin fort ainsi que de près + le cra.
Citation :
Publié par Spartus
Un feca feu niveau 89 ça peut px ou ? J'ai essayé moon, et je suis pas fan à vrai dire, de même pour le donjon bouf.
Des idées ?
avec ma féca eau/feu dans cette tranche, j’alterne entre jungle obscure (otomaï), koalaks et le koli! L'avantage dans la jungle c'est que c'est pas mal étoilé.
Citation :
Sinon tu peux essayer les foux, je pense
Je verrais aussi! Merci!

Je me demandait ou je pourrait xp mon iop feu 142 et mon osa lvl 7 et feca lvl 4
j'attend de les up 50 pour faire koli mais avant il y a quoi de bien ?
Vu l'écart de niveau, t'as pas intérêt à les pex en même temps pour l'instant. Met les deux ensemble et amuse-toi un peu à Incarnam, puis fonce aux calanques d'Astrub. Ensuite il y a les boos, les cochons de lait, le BR, etc.
Citation :
Publié par twin
Bonsoir ,

Je me demandait ou je pourrait xp mon iop feu 142 et mon osa lvl 7 et feca lvl 4
j'attend de les up 50 pour faire koli mais avant il y a quoi de bien ?
Si tu peux les xp en même temps et aller en donjon blop, ça devrai passer facilement
Salut, j'ai décidé de monter une fecatte, et elle est donc lvl 50. Le problème, c'est que je ne sais pas où la faire xp avec ma roublarde lvl 177 (et en option mon eni lvl 146).

Quelqu'un saurait ? Je sais pas vraiment si le donjon blop rapporte, là je sors de la jungle obscure, ça m'a plutôt bien xp grâce aux étoiles, maintenant c'est bof
L'idéal c'est encore d'avoir un groupe de ton niveau, parce que 50-177 la différence est assez brutale...

Sinon à ce niveau c'est donjon blop en général, BR peux te rapporter si tu le fais avec 2-3 personnes de ton niveau. Tant que t'es pas 70 de toute façon, t'auras un peu de mal en solo... (y'a bien que retour de bâton qui sauve un peu)
Salut, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon passons.
Je suis actuellement iop terre lvl 122 équipé comme ça :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Anneaux Ancestral
Gélano
Torque Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Griffe Rose.
Dragodinde Prune/Emeraude

En caractéristique j'ai :1544 de vitalité, 613 en force,191 en sagesse,10Pa,5Pm,1Po.
J'aimerai savoir où dropper et xp en même temps. Je suis aussi Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 36.
Le problème c'est que il me faudrait actuellement 20M de kamas pour mon personnage et pour restuff un ancien perso.
Merci D'avance

Dernière modification par Cryt ; 19/12/2011 à 13h44.
Citation :
Publié par twin
je peut rester au calanque jusqu'a quelle lvl ?
Environ 25-30 puis après tu peux aller soit aux boos soit aux porkass jusqu'au niveau 40.
Après, essaye les cochons de lait jusqu'au niveau 50 à peu près.

Ensuite, soit tu fais du Kolizéum si tu possèdes un bon équipement, soit tu continues le bash en variant les spots (bworks, craqueleurs des plaines, blops, ...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés