Kainackow

Dernières publications

RSS
4 May 2012 à 20:33 - Messages
Bonjour Je pensais reprendre mon sacri sur mon ancien serv, vu que celui-ci est pas mal parchotté J'ai quitté le je... Lire la suite
J'ai un Gélano mais malgré le parchot, je préfère éviter le 10 PA dont j'ai vraiment beaucoup de mauvais souvenirs.. Je me d... Lire la suite
Merci, mais je ne peux pas me permettre de largesses financièrement.. :) Je vais me contenter du 8/9 PA, et je vous remercie p... Lire la suite
12 March 2010 à 18:08 - Messages
Meneuse tyrannique *-* Ta réponse n'a fait que vérifier ce que j'en pensais : Vous êtes sympas x)... Lire la suite
28 February 2010 à 15:50 - Messages
Azy la dernière fois que j'ai entendu parler de vous vous étiez décris comme des kikitoutdurs... Fake ou Pas ? é.è ... Lire la suite
9 January 2010 à 18:44 - Messages
Voici la nouvelle phrase des multicompteurs : "Travailler plus pour gagner plus". Non sérieux, cool l'HDV kamas & Cie.... Lire la suite
1 January 2010 à 02:36 - Messages
Largement mieux à mon avis, t'as pas indiqué tes moyens donc je te présente le must à mon humble avis : 40 vita, 6 do, quoi... Lire la suite
28 December 2009 à 03:59 - Messages
Bha tiens, vu que tu poses cette question avc 300 - 360 € (ouais c'pas énorme voir rien) ca existe des pc qui tiennent de... Lire la suite
24 December 2009 à 04:19 - Messages
Voilà, j'ai mis en gras ce qui me choque. J'ai lu cela à la page 3. Je suis pas un pro niveau message mais le message d'en des... Lire la suite
4 November 2009 à 19:28 - Messages
Je te remercie pour ton avis et pour ton conseil. Je vais attendre quelques réactions avant de cloturer l'estimation.... Lire la suite
Oula, désormais il manque 2 dommages et les Résistances Neutres y sont passées. Désormais je possède un tel quel :: Dommages ... Lire la suite
4 November 2009 à 14:31 - Discussion
Bonjour, je suis venu ici pour trouver un prix à mon FM 80% Feu ! Donc voici les jets aléatoires : Et mes jets sont : Do... Lire la suite

Jeux

Kainackow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kainackow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kainackow n'a publié aucune critique de jeu.