[Nouvelle extension] Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zti'
Vous arrivez à distinguer à quoi ressemble la monture de Brigitte, en haut à droite ?
Une espèce de caméléon xd ? D'ailleurs il a là même couleur que Brigitte.
Citation :
Publié par Zti'
Vous arrivez à distinguer à quoi ressemble la monture de Brigitte, en haut à droite ?
Il s'agit du Krakram, qui sera de toute évidence le 1er montilier à posséder le gène kraméléon (comme le souligne à juste titre Tetsuga). Pas de rapport avec Sufokia donc, c'est juste un petit bonus informatif qui nous est offert par Sylfaen.

Pas d'extension sous-marine, c'est dommage, mais ressort de l'intervention de Sylf 2 points positifs : la création d'une zone immergée est dans les projets du studio, et la Sufokia déjà existante va être revalorisée. C'est déjà très bon.
Citation :
Publié par Zti'
Vous arrivez à distinguer à quoi ressemble la monture de Brigitte, en haut à droite ?
Regardez la page 5 les gars


Sinon, c'est vachement fourbe le coup des screens ... mais ça les présager de bonnes choses.

Un peu déçu par contre que le monde sous-marin ne soit pas pour tout de suite.
M'enfin ... on attendra.
Citation :
Publié par Freeman-sama
la création d'une zone immergée est dans les projets du studio
Ouais mais non... C'est ce qu'ils aimeraient faire. Pas dit que ca sorte un jour. Parceque bon, les "projets" on en connait plein qui ont été abandonnés (quetes pour les dofus, entre autres, EC supprimés ??).

Perso vous faites ce que vous voulez, mais moi depuis le temps j'ai appris a prendre ce qu'ils donnent et plus a fantasmer sur leurs projets, y'a trop d'abandon.

Donc, le krakam, c'est nice. La revalorisation sufokia aussi. Une petite extension, c'est super. Nice job les gars, on attend de voir.

La zone immergée ? Légende urbaine
Citation :
Publié par feuby
Ouais mais non... C'est ce qu'ils aimeraient faire. Pas dit que ca sorte un jour. Parceque bon, les "projets" on en connait plein qui ont été abandonnés (quetes pour les dofus, entre autres, EC supprimés ??).
Ca a pas été abandonner, si ?
Citation :
Publié par becker
Ca a pas été abandonner, si ?
bah c'est comme le père nowel dirons nous, on en entend souvent parler mais...personne ne l'a jamais vu (non non, personne!)
Message supprimé par son auteur.
petit HS pour demander, puisque les items 2.6 sont dans les données du site et du client dofus, pourquoi ne sont ils pas encore dans dofus book? (ou alors ils y sont et je ne les ai pas encore vus?)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
petit HS pour demander, puisque les items 2.6 sont dans les données du site et du client dofus, pourquoi ne sont ils pas encore dans dofus book? (ou alors ils y sont et je ne les ai pas encore vus?)
Ils y sont
Bonjour,
Je suis tombé sur ce topic et je dois avouer que je suis intrigué par les surprises que nous réserve Ankama. La possibilité d'entrevoir un jour un décor sous-marin m'a fait repenser à un vieux screen datant d'avant l'implantation de Frigost I : http://img23.xooimage.com/files/0/4/4/2.0-1adf0d4.jpg (pour la source, le screen est issu de ce sujet, à la deuxième page : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067965)
Je pense que ça n'a aucun rapport, mais on peut voir sur ce screen un "sac de corail", or le corail est lié à la mer. Le sac suggère qu'il s'agit d'une ressource récoltable, peut-être de nouvelles ressources pour les métiers de récolte (ici, un corail pour les mineurs).
L'idée d'une zone sous-marine est peut-être présente depuis longtemps et certains éléments ont peut-être déjà été travaillé. Cela fait beaucoup de "peut-être" mais après tout, en faisant des recherches en hdv on pouvait déjà voir des items avant leurs implantations, alors pourquoi pas ?

Bien à vous,
Hellokittix

Dernière modification par Hellokittix ; 20/04/2012 à 22h35. Motif: Edit pour plus de clareté dans mes propos
je vais sûrement paraître têtu,mais je crois toujours au monde sous marin,et je m'interroge sur certains points de sylfaen:

1:sylfaen nous dit pas de monde aquatique ,monde de la mer donc,mais le monde sous marin n'es plus vraiment un monde aquatique n'étant pas au contact de l'eau

2:l'engin du deuxième screen(le numéro 5 donc)pour moi servirai a lancer une cinématique nous emmenant dans le dôme

3: pas d’extension de sufokia,le dôme étant en dessous,peut on appeler le dôme une extension?

4:si selon sylfaen il n'y a pas d'extension aquatique prévue,quel étais le thème prévu de l'ankama convention?(7 au couleur de la stasili,dans un décor de fond marin)
Pour reprendre le propos dont la censure me dérange "et dans l'eau ca lag aussi" ils n'ont rien de mieux à faire que de sortir une extension quand on prend 10 secondes pour lancer un sort?
Citation :
Publié par Sarfaya
Pour reprendre le propos dont la censure me dérange "et dans l'eau ca lag aussi" ils n'ont rien de mieux à faire que de sortir une extension quand on prend 10 secondes pour lancer un sort?
En même temps qu'est-ce qu'on a à foutre des lags dans ce sujet? Apprenez à râler proprement et dans les endroits appropriés au lieu de mouetter sur tous les sujets pour hurler votre haine au monde.

Sinon je pense surtout que la refonte ne sera pas uniquement graphique, et il y aura aussi du nouveau contenu à se mettre sous la dent (je penche pour un donjal ML)
Citation :
Publié par Sarfaya
Pour reprendre le propos dont la censure me dérange "et dans l'eau ca lag aussi" ils n'ont rien de mieux à faire que de sortir une extension quand on prend 10 secondes pour lancer un sort?
Censuré? C'est juste un troll explicite qui ne pouvait passer.D'ailleurs tu es aussi complètement HS,il y a un autre sujet pour discuter de ça.
Citation :
Publié par Lupusanguis
PS : changez le " sufokia1 sur le lien par " sufokia2 " et ainsi de suite... vous aurez une surprise ! [/spoiler]
Quel lien, ou ça?
Citation :
Publié par Zoha
Suffit de copier l'url de l'image qu'il a mit en spoil et de modifier la chiffre 5 du mot "Sufokia5" par le chiffre 1, 2, etc.
Plutôt le 1 par le 5, mais c'est ça effectivement !
Citation :
Publié par Lupusanguis
Plutôt le 1 par le 5, mais c'est ça effectivement !
M'enfin on ne peut pas passer à coté du 2/3/4 et lâcher un petit sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés