[Nouvelle extension] Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Il dit qu'il y a un pass premium pour l'accès en avant première à la nouvelle classe dans le wakfu mag, si c'était un fake , ça se saurait car tous les détenteurs du wakfu mag l'auront démenti, et puis quel est l'intérêt de faire un fake en s’appuyant sur un dofus mag qui sera bientôt disponible en vente? Sans oublier qu'aucun dev ne s'est prononcé sur ce sujet et que ça colle parfaitement à la refonte de sufokia et d ela "surprise" qu'a annoncé Lichen dans son sujet où il annonce que frigost III sera pour 2013.
Bref, si vous possédez le wakfu mag et que vous pouvez nous informer du contenu, .. Ben ce serait cool quoi
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Non, la vrai question c'est : Pourquoi ce serait un fake ?

on est pas le 1er avril donc ce serait stupide.
Parce que les "preuves" n'ont aucune cohérence?
Parce que si tu veux, je peut mettre des images de Vampyro, raconter son histoire et annoncer que "Certaines informations ne sont que pures extrapolations (bien que logiques) d'informations officielles : elles ne sont que le fruit de spéculations à partir d'une certaine connaissance de l'univers Krosmoz. " pour faire une nouvelle classe.

@Skill : J'ai beau lire son post, je ne vois pas cette info, et aucun ami Premium n'a cette info, tu m'expliques ?
Et c'est pas lire "
(Il me semble.)
(Faudra que je reconsulte le magazine un de ces jours.) " qui me fais croire une peu plus à son histoire.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
En tout cas le sujet sur le forum off' n'as pas été lock !
Depuis quand ils lockent les élucubrations ?

Au passage, je quote une dernière fois l'OP :
"Ce n'est pas un dossier sur la nouvelle classe, c'est annoncé de façon succincte, en quelques phrases sur une image de la série Wakfu. C'est limite un flyer."

Franchement, ça n'a aucun poids ses idées...
Il n'y aura pas de nouvelle classe pour l'instant je crois, d'ailleurs sur le twitter de sylf, il dit que les règles du goulta seront dispo en fin de semaine
Citation :
Publié par -Bradley-
Il n'y aura pas de nouvelle classe pour l'instant je crois, d'ailleurs sur le twitter de sylf, il dit que les règles du goulta seront dispo en fin de semaine
Et béh CA, c'est la nouvelle de ce thread ^^

Edit : Le message exact est :
Citation :
Publié par Sylfaen
#DOFUS: À ceux qui attendent des nouvelles du #Goultarminator 2012, les règles se finalisent. Plus d'informations (dates) en fin de semaine.
Du coup, pas sûr si se sont les dates ou les règles en fin de semaine ^^

Edit: En effet, j'ai juste mal compris ^^ Mais du coup, Bradley se trompe, et ce n'est pas les règles mais la date des règles et les autres dates qui sortent visiblement.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 09/05/2012 à 19h00.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Du coup, pas sûr si se sont les dates ou les règles en fin de semaine ^^
Bah si, les règles se finalisent, et on va avoir les dates en fin de semaine. Il y a quoi de pas clair ?
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Bah oui
Mais faut reconnaitre que le post était pas convainquant !

Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Je penserais plutôt à un nouveau monstre.
Sauf que c'est "une nouvelle classe" et pas "un nouveau monstre"
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Mouais. Je me demande ce que ça apporte au jeu. Pas de refonte de Sufokia en 2012 (sauce : Sylfaen), complications pour équilibrer encore les classe. Nice quoi.

Allez, on prend les paris pour le Dieu protecteur ? Je lance pour Xelor.
J'suis un peu..Choqué. J'aime pas ça, une classe 'terrestre' ok ça passe, mais une classe humanoide/aquatique ça le fait pas. Pourquoi ? Parce que vous imaginez vraiment ces choses (qui ressembleront à des poissons je suppose) partir d'incarnam et vivre au près de la population 'humaine' du monde des douzes ?

Sinon je m'attends plus à un titre qui en cache un autre, comme pour les familiers hybrides qui faisaient penser à autre chose .
Citation :
Publié par afinedayonline
Mouais. Je me demande ce que ça apporte au jeu. Pas de refonte de Sufokia en 2012 (sauce : Sylfaen), complications pour équilibrer encore les classe. Nice quoi.

Allez, on prend les paris pour le Dieu protecteur ? Je lance pour Xelor.
Je prend le Feca.

Et sinon, tu te trompes, Sylfaen a annoncé qu'il y aura bien une refonte : Source.

@Yayou : Non, les zobals sont déjà les disciples de Sadida.
Citation :
Publié par Yayou-[Gotsu]
J'suis un peu..Choqué. J'aime pas ça, une classe 'terrestre' ok ça passe, mais une classe humanoide/aquatique ça le fait pas. Pourquoi ? Parce que vous imaginez vraiment ces choses (qui ressembleront à des poissons je suppose) partir d'incarnam et vivre au près de la population 'humaine' du monde des douzes ?
Ben oui, pourquoi pas. Le problème c'est que par ordre d'arrivée entre les extensions et l'équilibrage ça fait un peu tâche.
Ha et bien oui une nouvelle classe.Je ne sais pas encore quoi en penser mais bon la les êtres qui vivent seuls sous l'eau avec de la stasis pour énergie ça fait un peu Atlantide/Bioshock.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Je prend le Feca.

Et sinon, tu te trompes, Sylfaen a annoncé qu'il y aura bien une refonte : Source.
Tu me contredis avec un lien qui explique clairement que ce n'est pas dans les projets pour 2012 ?

zomg, up Dieu / Déesse.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Je prend le Feca.

@Yayou : Non, les zobals sont déjà les disciples de Sadida.
Sadida protège la nature, l'eau toussa² ça me faisait plus penser à sadida qu'à un autre dieu, c'est pour ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés