[Nouvelle extension] Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopimarus
Plus qu'une véritable extension, je vois ça effectivement davantage ça comme une petite zone, événementielle ou non comme Vulcania. Si c'était une vraie extension, ils en auraient parlé dans le devblog pour leurs projets de l'année 2012, or on a rien eu. Ça nous fera patienter un peu jusqu'à Frigost 3, mais à moins d'une bonne surprise, je miserais pas grand chose sur un gros ajout de contenu avant Frigost 3
images.jpg
Citation :
il y a un certain nombre de projets que l’on souhaite mener à leur terme
Citation :
tout cela n’est qu’un aperçu très succinct et encore peu précis de ce qui nous attend sur DOFUS en 2012
Citation :
Il est bien important de comprendre que si nous faisons le silence sur une nouveauté et que nous évitons de donner trop de détails, trop tôt, c’est pour éviter les déceptions et les attentes faussées. Nous préférons attendre qu’une mise à jour soit finalisée pour vous en donner tous les détails, quand il n’y a plus de risques d’un changement de dernière minute.
Citation :
Nous devons d’abord ajouter du contenu qui s’adresse à toutes les tranches de niveau
Citation :
Nous continuons de corriger les problèmes que vous nous signalez, à améliorer ce qui doit l’être, et à travailler sur les prochaines sorties.
Citation :
une année riche en nouveautés.
source : http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...bilite-frigost
Ma foi, je m'incline, c'est peut-être effectivement possible, surtout le "Nous devons d’abord ajouter du contenu qui s’adresse à toutes les tranches de niveau " que j'avais oublié. Ma nature pessimiste a pris le dessus
HS: AC#7 annulée ? j'ai pas suivi quelqu'un à pas un lien ?

Sinon, j'me suis posé la question, dans l'article il parlent d'une date " le 2mai " c'est bientôt... et ils recherchent des développeurs si j'ai bien vu... et Sylfaen qui viens mettre sa touche, j'me demande si c'est pour bientôt, et à mon avis, vu que vulkania à déjà été annoncée comme event d'été (like... NOWEL !) j'suppose que ca va être une extension, et j'l'espère, au plus vite.

Sinon, qui dit nouveaux contenu dit... ? Un nouveau montilier ^^


Et sinon (... ca fait beaucoup) j'pense qu'ils sont rester au fond pour pas qu'on les dérange ou alors ils sont occupés du gisement (et donc ils bossent d'arrache-pied)


Citation :
Publié par Ayu'
Le point que je note c'est qu'avec l'idée d'un monde sous-marin, ça laisse une marge énorme concernant la taille de la zone à créer. J'espère que si une zone sous-marine devait voir le jour, elle sera gigantesque, au moins aussi grosse que frigost.

On verra bien, mais c'est sacrément prometteur !
Justement, non, c'est un dome, pas une citée aquatique, donc petit (comme la bourgade ? Bonta/Brak ou plus modeste comme astrub ? ca reste un cité non sufokia ? et on peux pas respiré sous l'eau donc j'pense pas que ce sera si immense que ça)



Peace !

Dernière modification par [Ryk] Tonton Oz' ; 20/04/2012 à 03h38.
On parle déjà du nouveau montilier dans les messages qui précèdent
Pour ce qui est de l'annulation de l'Ankama Convention, l'annonce officielle est disponible ici.

Je ne pense pas que la réelle Sufokia se résumera à une simple cité, cela n'aurait pas grand intérêt comparé à la cité actuelle sinon la nouveauté. Je suis de l'avis d'Ayu (même si une zone plus grande que Frigost me paraît utopique), j'espère que l'extension sera d'une taille suffisamment conséquente.
Excellent Lupusangi, merci de l'idée ! ^^

Sinon, dommage pour notre imagination, mais ça reste des excellentes nouvelles, vive le KramKram qui change de couleur, et merci à Sylf pour les screens et sa transparence !
Dommage, je m'imaginais déjà une nouvelle espèce de dinde chimiquement modifier, pouvant nager dans l'eau, à élever dans de nouveaux enclos sous-marins.
hum,c'est pas les fonds marins qu'ont voit a la fenêtre de l'image 2?

ps:au centre,dans l'eau,il y a un oeil non,ou c'est moi qui reve trop^^

Dernière modification par prince-dechu ; 20/04/2012 à 14h11.
Si, mais une partie des maisons de Sufokia est immergée. D'ailleurs, quelqu'un avait posté un screen avec une porte sous l'eau quelques pages avant, ce qui prouve bien que l'eau monte/que la ville s'enfonce dans le lagon :P
Citation :
Publié par prince-dechu
hum,c'est pas les fonds marins qu'ont voit a la fenêtre de l'image 2?

ps:au centre,dans l'eau,il y a un oeil non,ou c'est moi qui reve trop^^
bah si c'est le fonds marins, sous sol d'une maison peut être (surement)
pour l'oeil oui c'est entre toi et Morphée
Citation :
Publié par Darkvladreturn
http://8f.img.v4.skyrock.net/8f1/darkvladreturn/pics/3084733659_1_3_V95PBgyX.pngsufokia1.jpg
Je ne trouve pas que ça a changé énormément graphiquement, même si l'aspect de certains bâtiments est bien meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés