[Nouvelle extension] Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Ce serait énorme, même si j'espère que ce ne sera pas une zone de farm bête et méchante. Puisqu'il faut un scaphandre pour aller sous l'eau, on ne pourrait pas utiliser nos panoplies pour combattre, ou alors si c'est permis, ce serait vraiment trop incohérent.

Je préférais une zone dédiée aux quêtes, à des récoltes sous marines pour des craft ou comme monnaie d'échange à l'instar des kamas de glace. Ou alors, une zone avec des monstres mais dans un dôme pour justifier l'enlèvement du scaphandre, mais ce dernier serait nécessaire pour y accéder.
Ou tout simplement un monde souterrain comme dans Bioshock ?
Citation :
Publié par Anarky
Ce serait énorme, même si j'espère que ce ne sera pas une zone de farm bête et méchante. Puisqu'il faut un scaphandre pour aller sous l'eau, on ne pourrait pas utiliser nos panoplies pour combattre, ou alors si c'est permis, ce serait vraiment trop incohérent.

Je préférais une zone dédiée aux quêtes, à des récoltes sous marines pour des craft ou comme monnaie d'échange à l'instar des kamas de glace. Ou alors, une zone avec des monstres mais dans un dôme pour justifier l'enlèvement du scaphandre, mais ce dernier serait nécessaire pour y accéder.
Citation :
Je suis le prince héritier de la nouvelle Sufokia, nation des mers et océans [...]
La nation de Sufokia tel que vous avez certainement découverte dans les livres a bel et bien disparue dans un raz-de-marée terrible.
Nos habitants furent emportés et nos villes détruites. Il ne resterait rien de nous si nos scientifiques n’avaient pas été aussi brillants. Grâce à leur génie, nous avons pu construire un dôme de protection et survivre sous l’eau à l’aide de nos machines [...]
Donc oui, il y aura bien un dôme sous lequel on pourra respirer et donc combattre normalement.
On peut voir que le scaphandre est de niveau 100 et la description dit que une combinaison y est associé "Couplé aux prouesses technologiques jusque là inimaginables de sa combinaison"
Une zone destiné aux moyens lvl ?
Le scaphandre et la combinaison pour pouvoir y accéder avec un drop sur de nouveaux monstres qui seront implanté sur sufokia?

Ne reste plus qu'à le découvrir
Citation :
Publié par Skill
Donc oui, il y aura bien un dôme sous lequel on pourra respirer et donc combattre normalement.
Ce que tu cites est l'histoire de Wakfu, après le déluge et la disparition du peuple de Sufokia. On ne sait pas comment la refonte sera faite sur Dofus, mais la ville n'est pas détruite à cette période, donc le dôme n'est pas nécessaire.
Citation :
Publié par Wyzria
Wow Like...

Burning Crusade : Otomaï.
WOTLK : Frigost
Cataclysm (Vash'jir) : Monde Aquatique.

Ouais, et même que dans Wow, y'a du PvP, du PvM et des quêtes, faudrait retirer tout ça de Dofus !

@ Anarky : Le peuple de Sufokia n'est plus, on parle de personnes qui étaient là avant, à mon avis, le dôme est déjà construit, le port que l'on peut voir ne représente en rien de la superbe technologie, donc je pense qu'il y a déjà le dôme et les habitants en dessous du port.
Sarcastique
Citation :
Publié par Titiw&Co
@ Anarky : Le peuple de Sufokia n'est plus, on parle de personnes qui étaient là avant, à mon avis, le dôme est déjà construit, le port que l'on peut voir ne représente en rien de la superbe technologie, donc je pense qu'il y a déjà le dôme et les habitants en dessous du port.
On peut quand même se demander pourquoi, la ville de sufokia n'a pas subit de dommages (par rapport aux villages dragoeuf qui n'est clairement plus habitable), alors pourquoi l'avoir déserté?
Essayer un mode de vie sous marin pourquoi pas, mais ils ne remontent plus du tout, c'est quand même louche, si ça se trouve quelque chose à mal tourné là en dessous? Ce serait un bon moyen de lancer une intrigue sur le dôme sous marin tiens...
Tout ce que j'espère, c'est que nous n'aurons pas droit à du contenu 150+ oblige ! Je porte aussi tous mes espoirs sur l'apparition de nouvelles ressources de métiers, de nouvelles recettes et pourquoi pas du contenu inédit pour Dofus : après tout, il serait dommage de n'avoir affaire qu'à un semblant de zone où il s'agirait de frapper sur la caboche des locaux.

Nous le verrons bien assez tôt...
Quand on recherche un objet hdv tailleur on peut tomber sur une drôle de coiffe, un scaphandrier avec une définition parlant de Sufokia.

Et dans le DofusMag on retrouve une bande dessiné retraçant l'histoire de Sufokia et on voit le navire de la flotte de Sufokia et une femme qui se trouve dans Wakfu la série.

Tout porte à croire que la cité engloutie du Monde des Douzes va faire parler d'elle.
Et je l'espère car les deux Colosses en pierre qui garde les entrées de Sufokia m'intrigues beaucoup.
Citation :
Publié par Wyzria
Wow Like...

Burning Crusade : Otomaï.
WOTLK : Frigost
Cataclysm (Vash'jir) : Monde Aquatique.
Si y a bien un mmorpg qui a rien avoir avec wow c'est bien dofus...
Sinon si on commence comme sa on peut dire que wow a copier dofus pour les pandas...
Pas mal, maintenons attendons la date de sortie, mais que deviendra Vulkania, à moins que cette île ne soit pas un évent mais dure tout le temps
Citation :
Publié par -Bradley-
Pas mal, maintenons attendons la date de sortie, mais que deviendra Vulkania, à moins que cette île ne soit pas un évent mais dure tout le temps
Étant donné qu'il existe déjà un contenu périodique correspondant à l'été, je vois mal Ankama en sortir un nouveau pour la même période. Ainsi, m'est avis que l'extension sera permanente, ou qu'elle sortira en tant que contenu temporaire cet automne. Mais je doute fortement de la seconde option.

Le twitt de sylfaen confirme donc l'hypothèse déjà hautement probable d'une extension sufokienne à venir, pas sûr que les officiels se soient attendu à de telles "fuites". Le mieux, c'est que ça fait pas mal de teasing autour du nouveau numéro du Dofus Mag, je pense que ça va se ressentir dans les ventes.
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Chomp42 et moi n'avons rien trouvé de plus pour l'instant, toutefois a noter que Sylfaen est tombé sur l'article sans que nous l'ayons prévenu et a twitter:
Encore une victoire pour la communauté!
et si en plus ils pensaient à intégrer des stuffs à runes du genre
Citation :
coiffe
+ 20 dom élémentaires
histoire d'insufler des items à runes pa do élémentaires ce serait le must, sans compter sur un event sous marin.
Citation :
Publié par Ezerian
J'aimerais aussi des HdV de pécheur et poissonniers aussi pour une ville qui ne vit que de çà !
en même temps le métier se perd complètement si je ne m'abuse, non? vu les facilités d'obtention des viandes thl, le métier de chasseur boucher a connu une recrudescence sans précédent dans ses rangs, quant aux poissonniers, ils attendent un up notoire du même acabit. mais bon ce n'est pas le sujet. [/hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés