Kahbara

Dernières publications

RSS
29 décembre 2023 à 21:42 - Messages
Effectivement :monstre: l’icône lié était caché par la pipe j'ai pas fait gaffe :mdr: merci... Lire la suite
29 décembre 2023 à 20:48 - Discussion
Bonjour, J'ai retrouvé cette coiffe dans mon HS et je ne retrouve plus le moyen d'obtention ni aucune info dessus, avez-vous ... Lire la suite
14 octobre 2014 à 20:42 - Discussion
Bonsoir, quand j'essaye de me connecter à Dofus je ne peut tout simplement pas car j'ai les parties pour se connecter grisés com... Lire la suite
20 septembre 2014 à 18:39 - Messages
Tu as vu un mec jeter des trucs, donc tu en as toujours plus que moi.... Lire la suite
13 février 2014 à 18:48 - Messages
Bonsoir, je voit tout les mobs en plus petit en dehors des combats et redeviennent normal en combat, est-ce normal que je les v... Lire la suite
17 novembre 2012 à 20:39 - Messages
Normal que je n'est pas pus avoir tout les cadeaux au Trikoton alors que normalement je n'est rater aucun jours?... Lire la suite
19 septembre 2012 à 20:06 - Messages
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au créateur de maps il me dit de mettre mon navigateur internet à jour, comment faire? Je su... Lire la suite
12 août 2012 à 21:05 - Discussion
Bonjour, cela fait un moment que je n'arrive pas à me connecter sur Dofus, au début c'était sur le serveur Ulette et maintenant ... Lire la suite
30 mai 2012 à 21:29 - Messages
Bonjour, je suis actuellement un Sram terre de niveau 174 avec comme caractéristiques: Vitalité 1 (+1680), Sagesse 47 (+166)... Lire la suite
18 avril 2012 à 23:18 - Messages
Quand on recherche un objet hdv tailleur on peut tomber sur une drôle de coiffe, un scaphandrier avec une définition parlant de... Lire la suite

Jeux

    Kahbara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahbara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahbara n'a publié aucune critique de jeu.