Après un mois sans nouvelle, je suis de retour avec des nouveautés pour mon créateur de map
Premièrement, une fois votre map créée, vous avez à votre disposition le lien menant vers la map. Ce lien vous permet d'insérer la map sur les forums/blogs sans devoir l'héberger sur un autre site. C'était déjà possible avant mais j'espère que se sera plus clair maintenant.
Deuxièmement, la galerie des maps est apparue, actuellement il y a une centaine de map ( j'ai fait un petit tri parmi les maps déjà créées pour ne garder que le meilleur ).
Vous pouvez voter à la manière du pouce vert/pouce rouge pour vos maps préférées, un seul vote par personne et par map est autorisé.
Lors de la création de la map, vous pouvez indiquer votre pseudo ( celui de votre choix ^^ ) qui sera affiché en dessous de votre map dans la galerie.
Bien sûr j'ai rajouté un bouton au cas où vous ne voudriez pas que votre map soit affichée.
Tout ce petit système servira surtout pour les futurs concours.
D'ailleurs dans quelques jours un concours sur le thème de Nowel commencera, il y aura un prix du public ( la map ayant reçu le plus de vote ) et un prix du jury. Évidemment des millions de kamas seront à gagner.
|